| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La Personne aux deux personnes (Nicolas & Bruno, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Juin 2008, 08:00
|
|
Réponses: 30 Vus: 4433
|
Bon c'est vraiment super monotone comme film... et FORCEMENT un peu long. Mais dans l'ensemble je trouve ça quand même plutôt marrant. Et quel plaisir de revoir Auteuil dans un rôle comique. Je le trouve génial là-dedans!
La fin est sympa aussi... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor (Rob Cohen, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Juin 2008, 07:59
|
|
Réponses: 24 Vus: 3530
|
Wéé... Bon. En effet le gamin est non seulement plus blond, mais il a plus d'accent non plus.
"An adventure that will live for all eternity"... ouais crois-le. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Curious Case of Benjamin Button (David Fincher, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Juin 2008, 07:53
|
|
Réponses: 240 Vus: 24831
|
| Sinon Qui-Gon qu'est-ce qui te gêne dans le montage? Bah le fait que ce soit vraiment "juste" un enfilage d'images qui à la fois en raconte trop (c'est presque "linéaire" là j'ai l'impression) et en même temps... pas assez. Ensuite je trouve que le rythme des images va pas toujo... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Robin Hood (Ridley Scott, 2010) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Juin 2008, 07:51
|
|
Réponses: 225 Vus: 26398
|
| Ca peut être sympa si le film est vraiment comme on nous le raconte, à savoir que Robin est le méchant... et que du coup ce soit Crowe qui pour une fois joue le mec stoïque/imperturbable/noble/chiant et Bale la version "dangereuse". |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Juin 2008, 17:28
|
|
Réponses: 359 Vus: 35652
|
Une description confirmée d'un possible teaser du film. Normalement celui qui sera attaché à THE DARK KNIGHT (s'il n'est pas modifié entre temps).
http://www.aintitcool.com/node/37157
Pour ceux qui veulent pas lire: c'est narré par Bale/Connor, et on voit des vraies images de baston. |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Tu risques de te faire pincer très fort |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Juin 2008, 15:56
|
|
Réponses: 93 Vus: 11168
|
| Un vrai débat, pourquoi pas ? Mais les impressions à la sortie de la séance, c'est vraiment la fausse bonne idée histoire de griller les autres sites sur la critique du film, et sans trop se fouler. Non c'est sûr mais on pourrait faire des petits trucs tous les quelques mois sur des thèmes... genre... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Escape from New York (2009 ?) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Juin 2008, 15:55
|
|
Réponses: 103 Vus: 14018
|
| C'est un fantasme de ta part où ça vient d'un truc plus concret ? Non non c'est du concret... Enfin de ce que j'en sais... Je sais pas si c'est sûr/signé ou quoi que ce soit... Mais ça vient de gens proches du projet. Et j'aime la fin : " La probabilité que cette star soit finalement Josh Brol... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Un Conte de Noël (Arnaud Desplechin - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Juin 2008, 15:41
|
|
Réponses: 56 Vus: 9322
|
Nijal a écrit: Le film montre-t'il la ville où il est tourné?
Okay donc en fait Nijal c'est simplement un vendu au Nord-Pas-de-Calais...
Ceci explique celà. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La Horde (Mad Movies, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Juin 2008, 15:40
|
|
Réponses: 140 Vus: 20464
|
Jericho Cane a écrit: Si ça se trouve, le meilleur plan du film, ce sera peut-être Liam et Bob en zombies.
Non ce sera ce plan mais avec le mec entouré en zombie:
 |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Juin 2008, 15:31
|
|
Réponses: 1184 Vus: 82958
|
| Mais pourquoi faites-vous ces yeux de merlants frits? Je ne vois pas ce qu'il y a de si étonnant. L'adaptation de films en jeux vidéo est monnaie courante, on a vu ça avec "Le seigneur des anneaux", "Harry Potter", alors pourquoi pas avec "Bienvenue chez les Ch'tis"? V... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La Horde (Mad Movies, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Juin 2008, 15:30
|
|
Réponses: 140 Vus: 20464
|
Tetsuo a écrit: Jericho Cane a écrit: C'est payé ?
Ca m'étonerrait... Ca sent plus le truc justement pour avoir des foules gratos.
Moi je me suis inscrit aussi. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wilkinson American Movie Day |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Juin 2008, 11:16
|
|
Réponses: 9 Vus: 1818
|
Oui mais j'imagine que c'est pas possible de sous-titrer un truc qui prendrait normalement 2 lignes en 1 ligne sans dénaturer/raccourcir un minimum ?
A moins que les sous-titres se renouvellent 2 fois plus vite ?
Tu vois ce que je veux dire ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Juin 2008, 10:33
|
|
Réponses: 566 Vus: 51937
|
| Y a des bons trucs mais ça reste fastoche ouais... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Juin 2008, 10:32
|
|
|
| Les sous-titres ne sont pas trop petits / raccourcis / dénaturés ? J'imagine qu'on s'habitue mais c'est pas chiant ? |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Juin 2008, 09:24
|
|
|
Arnotte a écrit: hal5 a écrit: Est ce que les films sont en VO ? Oui. A Bruxelles, ville bilingue, tous les films sont en VO ss-tt FR & NL.
Double sous-titrage systématique ? Les 2 sur l'écran, ou bien un des deux sur un écran SOUS l'écran principal ? |
|
 |
| Trier par: |