Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:07

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2008

Posté: 10 Nov 2008, 12:00 

Réponses: 1706
Vus: 105181

Oui, je parlais pas de choix, je parlais du fait qu'il y a création et poésie dans la sexualité, qu'elle est plus compliquée et plus vaste que simplement hétéro/homo J'ai pas dit le contraire. et qu'à l'interieur de ça la question de la normalité est absurde, surtout dans une perspective de reprodu...

Posté: 10 Nov 2008, 11:59 

Karl le mort-vivant a écrit:
Bah c'est pas ce que j'ai pu comprendre des miennes.

Qu'as-tu compris ? (sérieusement... je dis ça sans aucune provoc' et avec une vraie volonté de comprendre)

Posté: 10 Nov 2008, 11:56 

Y a-t-il un CHOIX lorsqu'on est attiré par les hommes ou par les femmes ? Y a des choses qui sont programmées en nous. T'as vu ça où? Je suis pas scientifique donc je vais pouvoir te citer de sources mais j'ai cru comprendre par mes études que sur pas mal d'aspects la nature fonctionnait de manière...

Posté: 10 Nov 2008, 11:55 

Disons que c'est un terrain bien trop flou pour adopter un ton catégorique...pas sûr que TOUS les homos le soit à cause d'une prédisposition génétique et pas sûr que TOUS le soient à cause d'un conditionnement psychologique inconscient, etc. Pas tous, sans doute pas. En fait ce qui me gêne c'est le...

Posté: 10 Nov 2008, 11:54 

Noony a écrit:
Il y a évidemment des choses à craindre. Les nettoyages génétiques, c'est pas de la science fiction.

Ah oui c'est sûr mais est-ce une raison pour refuser des théories sur lesquelles bossent des chercheurs (certains eux-même gay) ?

Posté: 10 Nov 2008, 11:52 

Y a-t-il un CHOIX lorsqu'on est attiré par les hommes ou par les femmes ? Y a des choses qui sont programmées en nous. Hein ? Je vois pas le rapport avec la question de la normalité et d'anomalie plus haut. C'est parce que tu disais que l'homme s'était affranchi de la vision biologique de la sexual...

Posté: 10 Nov 2008, 11:51 

Mais grave, je comprends pas qu'il soit encore là cette grosse merde dégluante. Enfin bon... attendons qu'il nous sorte que les arabes sont prédisposés à être bête, voir terroristes, et qu'il faut tous les exterminer... Attendons ce moment là... Donc en fait, on peut tolérer l'homophobie mais pas l...

Posté: 10 Nov 2008, 11:50 

Disons que c'est un terrain bien trop flou pour adopter un ton catégorique...pas sûr que TOUS les homos le soit à cause d'une prédisposition génétique et pas sûr que TOUS le soient à cause d'un conditionnement psychologique inconscient, etc. Pas tous, sans doute pas. En fait ce qui me gêne c'est le...

Posté: 10 Nov 2008, 11:44 

Après y a des facteurs culturels qui peuvent intervenir, c'est sûr. Mais à la base l'humain est "robotisé" sur bien des aspects. Comment peux-tu adopter un ton aussi assuré? Au final, on en sait pas grand chose... Le truc du nichon que tu cites, ça peut tout aussi bien être dû à un condit...

Posté: 10 Nov 2008, 11:36 

c'est l'idée de "programme" que je pige pas... et pis on peut décider d'"essayer", pour voir, par curiosité. Bien sûr. On peut être bi. Ou curieux. Et qu'est-ce que tu comprends pas dans l'idée de "programme" ? Quand un pote gay me dit que la vision d'un sein de fille ...

Posté: 10 Nov 2008, 11:26 

Zad a écrit:
heu... çàd?

moi je pense qu'on est tous un peu bi.

Peut-être...

Enfin ce qu'on sait c'est que les tentatives de "dé-homosexualiser" les gays ça marche pas et ça marchera jamais... On "décide" pas de devenir gay, de la même manière qu'on décide pas de devenir hétéro.

Posté: 10 Nov 2008, 11:15 

Chez l'homme la sexualité c'est un peu autre chose quand même, l'érotisme, l'art, n'ont rien à voir avec la reproduction (ou si peu). L'homme s'est bien affranchi de la seule vision biologique de la sexualité, à partir de là l'homosexualité n'a rien d'une anomalie, pas plus que celui qui se met des...

Posté: 10 Nov 2008, 11:04 

Enfin tout dépend de ce qu'on entend par "normal"... Oui voilà... Tu naît avec une main manquante ou une malformation, bah ouais, c'est "anormal" par rapport au modèle que la nature semble privilégier en masse (pour des raisons qui lui sont propres et que je prétends pas expliqu...

Posté: 10 Nov 2008, 10:57 

Quant au principe de l'homosexualité en elle-même, je me demande si c'est une maladie (ou une déviance) ou non, car la raison laisse tout de même à penser que c'est l'hétérosexualité qui est "naturelle". La raison laisse à penser que la terre est plate aussi... donc bon. Oui enfin bon y a...

Posté: 10 Nov 2008, 10:54 

Nijal a écrit:
Ben parce qu'un enfant a besoin d'avoir une MERE et un PERE.

Okay je suis à peine en train de rattraper mon retard sur le fil et je vois ce message.

Je sens que je vais me RE-GA-LER !!
Trier par:  
Page 1721 sur 2531 [ 37964 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: