Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:07

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2008

Posté: 10 Nov 2008, 15:37 

Réponses: 1706
Vus: 105181

C'est surtout la pensée judéo-chrétienne qui veut que l'acte sexuel soit voué exclusivement à la reproduction. Dire que l'homosexualité est due soit à un dérèglement génétique ou psychique, c'est quand-même assez grave. Pourquoi considérer obligatoirement que c'est une tare? Personne dit que c'est ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Nijal doit-il être banni?

Posté: 10 Nov 2008, 13:24 

Réponses: 280
Vus: 20857

Qu'est-ce que Scythe a écrit qui vient d'être supprimé ??

Posté: 10 Nov 2008, 13:17 

Y avait ne émission sur je sais plus quelle chaine cablée, sorte de Queer à l'envers, où les mecs transformaient un homo en hétéro. Mais c'est quoi les gouts des hétéros? (Peut-être n'en ont-is pas) Le foot? La bière? Les films d'action? Les femmes? Oui c'est la version caricaturale, comme chez les...

Posté: 10 Nov 2008, 12:59 

The Scythe-Meister a écrit:
Reformule, l'acte sexuel pouvant mener à la reproduction, il a effectivement une finalité (biologique).

Oui.

La nature n'est-elle pas équipée de systèmes pour assurer la reproduction de l'espèce ?

Posté: 10 Nov 2008, 12:35 

Ça personne n'y comprend vraiment quelque chose. C'est très étudié mais rien de concluant pour l'instant, on sait pas d'ou ça vient, on sait pas ce que ça veut dire. Par contre ça a bien ébranlé les notions de genre, de ce qu'est une femme et de ce qu'est un homme. Oui tout à fait... En tout cas c'...

Posté: 10 Nov 2008, 12:20 

Tu sais, c'est pas parce que t'es père et homo que tu fais du prosélytisme. Et tu vis pas seulement parmi tes parents. Et qu'en est-il des transexuels ? (encore une fois vraie question... c'est pas une provoc') Après je connais rien de la transexoparentalité, j'avoue. Ce serait intéressant de se re...

Posté: 10 Nov 2008, 12:15 

J'ai l'impression qu'il y a quand même une séparation plus ou moins forte selon les individus et les contextes entre la pensée et certaines pulsions et réactions chimiques en nous (par rapport au fait de bouffer, se reproduire, survivre, etc.) Mais bon... Ça ça se discute. La pensée comportementali...

Posté: 10 Nov 2008, 12:15 

Karl le mort-vivant a écrit:
Tu sais, c'est pas parce que t'es père et homo que tu fais du prosélytisme. Et tu vis pas seulement parmi tes parents.

Et qu'en est-il des transexuels ? (encore une fois vraie question... c'est pas une provoc')

Posté: 10 Nov 2008, 12:12 

Certains ont mal pris cette image:

Image

Posté: 10 Nov 2008, 12:11 

Tetsuo a écrit:
En ce sens, l'homoséxualité est quelque chose de très naturelle (même si pas "normale").

Intéressant oui. De toute façon mon "anormal" n'est jamais péjoratif.

Posté: 10 Nov 2008, 12:07 

Karl le mort-vivant a écrit:
De choix, non, mais d'expérience, de vécu.

A 100% ? Ca me semble dur à croire.

Je pourrai donc prendre un petit garçon et l'élever parmi des gays et il aurait plus de chances de devenir gay ? Hum.

Posté: 10 Nov 2008, 12:06 

Film Freak a écrit:
Noony et moi n'avons rien refusé, on répond à ta question sur les "craintes" à avoir concernant ce sujet.

Craintes que tu sembles préférer ignorer.

Les conséquences de qui pourrait se passer suite à la découverte d'un hypothétique "gêne gay" c'est un autre débat...

Posté: 10 Nov 2008, 12:05 

Dans nos esprits, oui. Après dans le fonctionnement de la "machine humain" c'est autre chose. Non, c'est la même chose je pense. J'ai l'impression qu'il y a quand même une séparation plus ou moins forte selon les individus et les contextes entre la pensée et certaines pulsions et réaction...

Posté: 10 Nov 2008, 12:03 

Bah c'est pas ce que j'ai pu comprendre des miennes. Qu'as-tu compris ? (sérieusement... je dis ça sans aucune provoc' et avec une vraie volonté de comprendre) Bah exactement le contraire. Que les comportements sexuels ne sont pas reglés par la fonction reproductrice, et qu'ensuite il n'y a rien de...

Posté: 10 Nov 2008, 12:02 

Ok voilons nous la face alors et refusons d'autres explications. Moi je refuse rien, de nous deux, c'est toi qui tient le discours le plus fermé. Je ne trouve pas. Je pense qu'il y a sans doute énormément de facteurs qui peuvent jouer, mais je pense aussi que certaines choses sont programmées en l'...
Trier par:  
Page 1720 sur 2531 [ 37964 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: