| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Etats-Unis : compte rendu |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Juin 2009, 07:23
|
|
Réponses: 160 Vus: 11183
|
| Concernant les files de toutes façons dans les fast-food ou ailleurs c'est une vraie différence culturelle, aux USA (et au Canada) les gens font super attention à bien se mettre dans la file, à ne pas passer devant quelqu'un et si ça t'arrive de le faire (exprès ou pas) y en a toujours un pour te r... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Terminator Salvation (McG, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Juin 2009, 07:22
|
|
Réponses: 169 Vus: 17594
|
Film Freak a écrit: Si c'est un choix débile, c'est probablement le moins débile de tous les choix débiles du film quand même...s'accrocher à un thème musical, c'est pas forcément pertinent.
Surtout que pour le coup, la zik d'Elfman trouve un juste milieu sympa entre un nouveau thème et des échos de la zik de Fiedel. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Terminator Salvation (McG, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Juin 2009, 07:20
|
|
Réponses: 169 Vus: 17594
|
| "L'intérêt" du film était justement de montrer l'avénement de ce monde là (ici ils ont des T-600 déficients, etc...) Ce qui est totalement contraire à l'idée de Terminator. Pas forcément... On voit bien dans le 1-2-3 qu'ils ne parlent jamais que du futur du 1, soit 2029 environ... On peut... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Juin 2009, 17:41
|
|
Réponses: 5477 Vus: 510058
|
Karloff a écrit: Enfin l'an passé, Entre les murs, Gomorra et Bashir ont existé aux Etats-Unis grâce à leur passage à Cannes.
Oui je pense que ça aide certainement la sortie des films... ça c'est sûr. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Juin 2009, 17:22
|
|
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Juin 2009, 17:20
|
|
|
| Cannes est un événement qui a un echo mondial mais qui me parait en effet extrêmement atténué aux US. En Europe, ça joue vachement. Mais comme on parle là de films qui sont fabriqués pour le public mondial (et non uniquement pour le BO US), la remarque de Karloff me parait judicieuse. Sincérement..... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Juin 2009, 14:46
|
|
|
Noony a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Noony a écrit: Une seule solution au problème : ne plus aller chez Mac Do. Dit le mec qui y bouffe plus souvent que moi.  Ah mais moi je ne rale pas!
Oui c'est pas faux... je sais pas comment tu fais, d'ailleurs. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Juin 2009, 14:46
|
|
Réponses: 339 Vus: 28312
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Juin 2009, 14:44
|
|
|
| Parle pour toi ! J'ai dû attendre le dernier jour pour boire une bière J'ai du attendre 2h. Sinon, nier l'impact cannois sur la carrière d'un film (je ne sais plus qui disait ça à propos du Mungiu l'autre fois), ça me parait être une hérésie totale. Entre la presse, les vendeurs et l'effet "ca... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Juin 2009, 12:56
|
|
|
Noony a écrit: Une seule solution au problème : ne plus aller chez Mac Do.
Dit le mec qui y bouffe plus souvent que moi.  |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Juin 2009, 12:54
|
|
|
| Cannes est un événement qui a un echo mondial mais qui me parait en effet extrêmement atténué aux US. En Europe, ça joue vachement. Mais comme on parle là de films qui sont fabriqués pour le public mondial (et non uniquement pour le BO US), la remarque de Karloff me parait judicieuse. Sincérement..... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Juin 2009, 12:24
|
|
|
| Je crois que Quick commence à mettre ça en place avec les bornes d'achat Ouais mais on reste dans le pire des deux mondes: tu commande, si par malchance le burger est déjà prêt, on te le donne (mais il est froid et dur), sinon on le fabrique à la commande, mais t'attends debout comme un con et c'es... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Secret Défense (Philippe Haim - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Juin 2009, 12:22
|
|
Réponses: 28 Vus: 4015
|
| Nebbou, je le connaissais pas, il a fait quoi d'autre? C'est vraiment le genre d'acteur avec une tête à la fois typée et pourtant assez passe partout et puis il a un magnétisme immédiat, faudrait qu'il prenne plus d'envergure ce gars... Perso je l'avais découvert dans son tout petit rôle muet et su... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Juin 2009, 11:49
|
|
|
Karloff a écrit: Je ne parlais pas directement de ça. Plutôt du pb inverse. Si Là-haut n'avait pas marché, les studios auraietn été encore moins enclins à venir sur la Croisette.
Je sais pas... Un film comme THE DAVINCI CODE s'est fait éreinter à Cannes et a pourtant cartonné là-bas... bref... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Juin 2009, 11:30
|
|
|
Karloff a écrit: Tu as quand même à Cannes les acheteurs du monde entier
Nan mais on parle pas d'un film comme SUNSHINE CLEANING là... on parle de la machine de guerre UP, qui est conçue dans le but même de faire le score qu'il fait actuellement aux USA. |
|
 |
| Trier par: |