| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Etats-Unis : compte rendu |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juin 2009, 11:44
|
|
Réponses: 160 Vus: 11188
|
| Horrible ça ! sinon pour les grands restos, généralement les parts sont petites mais tu as beaucoup de plats. C'est le cas de mon resto préféré qui, par chance, est à 200m de chez moi : http://www.lesmagnolias.com/ J'en fais la pub car c'est une splendeur aussi bien visuelle que gustative... Pour c... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juin 2009, 11:27
|
|
|
| Dans un genre différent, je suis allé dans un resto à Sancerre... Truc pas forcément donné (enfin, ça va, genre 50€ le menu - sans les boisson bien entendu), très côté, guide Michelin, Gault et Millau, etc. Je demande une viande, qui était indiquée sur la carte avec accompagnement de pommes de terr... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juin 2009, 11:17
|
|
Réponses: 2516 Vus: 262826
|
Cosmo a écrit: Mufti a écrit: 72 heures de rendu! 72 HEURES DE RENDU POUR UNE IMAGE!!!! Ca veut dire quoi, "72 heures de rendu" ?
Le temps qu'il faut pour calculer l'aspect final de l'image de synthèse en haute résolution. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:34
|
|
|
Film Freak a écrit: Ah c'est du super lourd, ça rigole pas c'est sûr, mais c'est de l'authentique.
Euuh mouaif. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:24
|
|
|
Noony a écrit: Finalement, la solution c'est de bouffer Chez Francis, à Clermont Ferrand.
Héhé oui resto de fou furieux qu'on avait fait avec Noony pendant le festival du court... Dans une cave et tout. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:20
|
|
|
| ah mais je ne t'accusais pas d'anti-américanisme primaire. Mais pour moi la mal-bouffe ce n'est pas McDo, Quick, enfin pas seulement, c'est aussi Pomme de pain, Brioche dorée, ce genre de faux sandwich super cher en plus. Et donc les traiteurs chinois Ah oui oui c'est clair... Sinon y a aussi le dé... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:18
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Une vraie pizza c'est une Pizza CAPRI 
Nan arrêtez avec votre pizza Capri... La pâte c'est une putain d'éponge. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Robin Hood (Ridley Scott, 2010) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:16
|
|
Réponses: 225 Vus: 26442
|

Bon voilà. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:13
|
|
|
| Honnêtement, Pizza Hut me semble supérieur aux autres chaînes comme Speed Rabbit ou Domino. Mais ça ne vaut pas une pizza de nimporte quel camion à pizza. Là dessus je suis totalement d'accord. N'importe quel camion à pizza? Nan mais sérieux un peu de bonne foi merde... En fait je pense que ce déba... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:12
|
|
|
| C'est différent. Je trouve que c'est souvent de l'anti-américanisme primaire de s'opposer à l'arrivée de nouvelles chaînes US en France. J'établissais la comparaison avec les traiteurs chinois (qui font principalement de la bouffe de chaîne qui cache son nom). Après, sur le goût, Starbuck pour moi ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:04
|
|
|
| sinon pour l'aspect commercial du terme maison, je vous trouve gonflé devant la défense des marques/chaînes/marketing à longueur du temps. Moi je me souviens que tu m'avais cassé les couilles à l'époque où je déplorais la future généralisation des Starbucks et de leur standardisation en France... :... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juin 2009, 22:11
|
|
Réponses: 339 Vus: 28316
|
| Moi c'est plus son indispensabilité qui me fait tiquer. n'empêche qu'il a une vraie personnalité sur le forum. en dehors de toute facilité et des petits groupes d'affinités, il garde son cap. c'est en ça qu'il m'apparait indispensable. Je vois ce que tu veux dire, mais son "gardage de cap"... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juin 2009, 10:53
|
|
|
| J'aime les nominations de Pandi. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juin 2009, 09:19
|
|
Réponses: 413 Vus: 51582
|
Tetsuo a écrit: Pourquoi tout le monde a peur que Spielberg meurt ?
Oui grave, on se croirait en 1958 là... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Juin 2009, 22:11
|
|
|
| Je vais faire deux nominations là où ça s'impose, par ordre alphabétique. - Meilleur avatar Le Cow-Boy et Qui-Gon Jinn - Meilleure signature Le Cow-Boy et Qui-Gon Jinn - Meilleur pseudo Grand Rien Tout - Meilleur 1J1F DPSR et Film Freak - Plus agréable à lire Jiko et Mufti - Plus indispensable Film ... |
|
 |
| Trier par: |