| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ces titres quebecois que le monde envie... |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Juil 2009, 13:06
|
|
Réponses: 38 Vus: 5932
|
J'ai l'impression que fût un temps les titres américains étaient traduits quasi-littéralement chez eux.
Là c'est plus des titres à la française... Ils ont peut-être changé de méthode. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juil 2009, 13:21
|
|
Réponses: 1321 Vus: 100509
|
Jericho Cane a écrit: "Les Pirates du Métro", j'adore ce titre... Ils auraient du le garder.
Nan nan... Trop ring'. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juil 2009, 11:04
|
|
|
| Ils auraient du garder "Pelham 123" et c'est tout. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juil 2009, 10:24
|
|
|
J'ai vu une affiche dans un MK2 pour "Pelham 123 - l'ultime station".
Je me suis renseigné et en fait, non, le film de Tony Scott s'appelle toujours "L'attaque du métro 123".
Etrange... je connaissais pas cet autre titre. Une vieille affiche peut-être ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 17 Juil 2009, 10:05
|
|
Réponses: 1262 Vus: 107928
|
Brrr David Tennant non (même si je l'ai jamais vraiment vu jouer).
McAvoy: perfection.
Mec qui ressemble un peu à la fois à Wood et Holm. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les prochains films de Lars von Trier |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Juil 2009, 15:32
|
|
Réponses: 7 Vus: 2050
|
Film Freak a écrit: Quid du projet filmé sur 20 ans ou 40 ans là ou chais pas quoi?
Ouais, "Dimension" ou chéplus quoi...
Je crois que c'est abandonné. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Juil 2009, 14:38
|
|
Réponses: 41634 Vus: 2377130
|
| En bas de mon MSN, une jolie pub en flash affiche : "le train harry potter arrive prêt de chez vous". la lose. Nan mais cherche pas l'orthographe c'est vraiment fini là... Sans faire le vieux con ou quoi, on rentre vraiment dans une époque où c'est un truc qu'il faut oublier. Devant un ma... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Robin Hood (Ridley Scott, 2010) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Juil 2009, 14:37
|
|
Réponses: 225 Vus: 26443
|
Film Freak a écrit: Danny Huston (Birth, Children of Men, Wolverine) : Richard the Lionheart
Aaaah meeeeerde j'aurai adoré qu'il reprenne le mec de KINGDOM OF HEAVEN justement... c'est trop bête. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Juil 2009, 18:19
|
|
Réponses: 5477 Vus: 510102
|
| Ca commence à devenir tendu quand même ces comptages en dollars. Je vois sur BoxOfficeGuru que si TRANSFORMERS 2 arrive à 400M$, ça fera environ 54 millions de billets vendus, autrement dit le même chiffre que MEN IN BLACK en 97 ou TWISTER en 96, qui avaient récolté 250 et 241M$ de recettes. Parce q... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Sur la piste (Julien Samani - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Juil 2009, 11:18
|
|
Réponses: 27 Vus: 3524
|
| Je vais mater ça très prochainement... (message qui sert à rien) |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: BOB ET JOSEPHINE - un court-métrage de Liam Engle |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Juil 2009, 09:39
|
|
Réponses: 104 Vus: 12822
|
rotary [Bot] a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Voici un petit court-métrage tourné à l'arrache par moi-même J'ai trouvé ça excellent. Sans doute le court que j'aime le plus parmi ceux réalisés par un membre un forum.
Tu vas loin dans tes propos, mais merci! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Shakma (Tom Logan & Hugh Parks - 1990) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 14 Juil 2009, 16:18
|
|
Réponses: 13 Vus: 2230
|
| qui, pour attirer l'attention d'une meuf dans sa voiture en bas de l'immeuble de Shakma, lance des fourchettes par la persienne. Plan irrésistible sur la meuf qui tripe toute seule dans sa voiture, avec des couverts qui tombent au second plan. Avec une scène extraordinaire ou un des persos, enfermé... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Shakma (Tom Logan & Hugh Parks - 1990) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 14 Juil 2009, 13:46
|
|
Réponses: 13 Vus: 2230
|
| Film absolument merveilleux que Billy Hayes m'avait filé en K7 et qui du coup m'a donné mon pseudo sur pas mal de sites et de forums! Slogan: "La créature la plus agressive de tous les temps". Avec une scène extraordinaire ou un des persos, enfermé dans une pièce pour se protéger, cherche ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 14 Juil 2009, 13:43
|
|
Réponses: 13313 Vus: 989805
|
Et voilà Denzel Washington qui lâche le projet UNSTOPPABLE, le film de train incontrôlable que Tony Scott devait faire avec lui et Chris Pine.
Dommage. |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: BOB ET JOSEPHINE - un court-métrage de Liam Engle |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 14 Juil 2009, 11:17
|
|
Réponses: 104 Vus: 12822
|
Jericho Cane a écrit: Tu pourras m'envoyer le scénario avec juste le dialogue? Te fatigue pas à faire les sous-titres !
Je vais te faire une retranscription des dialogues si tu veux. Comme tu t'en doutes, le scénar n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on a tourné! |
|
 |
| Trier par: |