| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pronostics box-office été US 2009 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 14 Oct 2009, 13:15
|
|
Réponses: 64 Vus: 9721
|
| Enfin, les résultats! Comme d'hab: NOM DU FILM – score final Nom du foruméen – pronostic – différence En bleu le vainqueur de chaque film, en vert le pire pronostic. En rouge , les scores parfaits. Je vous invite à vérifier les comptes, quand même. Allez zou. X-MEN ORIGINS: WOLVERINE – 180 Film Frea... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Le pourquoi du comment de ton nick |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Oct 2009, 23:17
|
|
Réponses: 82 Vus: 13288
|
| "Nick"... pfoulala... 1° D'où vient ton nick ? Quand je me suis inscrit en 1998, j'attendais vachement STAR WARS, EPISODE I. Et j'avais vu sur un site que le perso de Liam Neeson s'appelait Qui-Gon Jinn. J'avais trouvé ça cool. Je pensais pas que deux ans plus tard, ce serait bidon. 2° Dep... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Une éponge à Paris |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Oct 2009, 22:49
|
|
Réponses: 121 Vus: 10584
|

A priori c'est bon pour moi. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Oct 2009, 22:31
|
|
Réponses: 13313 Vus: 989947
|
| Enfin bon sur l'idée de l'attaque extraterrestre je veux dire. Sinon oui il y a la touche Tim Burton qui fait la différence. A côté Emmerich est juste chiant et grossier. Oui enfin c'est surtout une PARODIE, et des plus grossières. On parle d'un GUERRE DES MONDES par exemple où y a réellement une t... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Une affaire d'état (Eric Valette, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Oct 2009, 22:21
|
|
Réponses: 14 Vus: 3344
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Disney veut racheter Marvel |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Oct 2009, 16:05
|
|
Réponses: 89 Vus: 7219
|
| Toi aussi quand tu lisais Super Picsou géant, tu sautais les pauvres enquêtes de Mickey. Je suis d'accord avec jiko. Idem, ce qu'il était chiant ce Mickey... Ce qui était marrant d'ailleurs c'est qu'à mon époque, dans le Journal de Mickey, y avait des fois des semaines et des semaines sans aventure... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Oct 2009, 16:04
|
|
Réponses: 13313 Vus: 989947
|
Cosmo a écrit: je déteste la scène où Godblum trouve l'idée du virus, avec la petite phrase du père, et le bon vieux "tu peux répéter ce que tu as dit ? Non, juste avant...")
Grave, je crois même que j'avais signalé ce truc dans le fil des poncifs cinématographiques. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Oct 2009, 14:27
|
|
Réponses: 6322 Vus: 500668
|
| Toujours Corneau et Mille, sur le tournage du même film au même endroit, mais avec cette fois-ci les deux actrices vedettes : Ludivine Sagnier et Kristin Scott Thomas. Anecdote amusante, tandis que ma copine discutait avec l'assistante du chef de file, j'écoutais passivement leur conversation en me... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Oct 2009, 09:59
|
|
|
jiko a écrit: Faut faire un revival Pif.
Hercule il encule Pif vingt fois. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Oct 2009, 09:55
|
|
Réponses: 4307 Vus: 458521
|
Un camion passe dans la rue, je pense à un ice-cream truck, du coup j'ai envie de manger une glace. Ben voila, je file acheter une glace. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Oct 2009, 09:46
|
|
Réponses: 5821 Vus: 448762
|
| http://img235.imageshack.us/img235/3640/chateaudeneuschwanstein.jpg Le château de Neuschwanstein, source d'inspiration de Disney pour le château de la Belle au Bois Dormant. A lui seul, le cadre fait déjà rêver. http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/deepclub.musicblog.fr/images/gd/1173957621/L... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Oct 2009, 09:45
|
|
|
Noony a écrit: Toi aussi quand tu lisais Super Picsou géant, tu sautais les pauvres enquêtes de Mickey.
Je suis d'accord avec jiko.
Oui oui c'est sûr que Donald est plus intéressant.
Mais on PEUT faire un truc avec Mickey c'est sûr. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les Absurdes Séances du mois de Juin à Paris |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Oct 2009, 08:54
|
|
Réponses: 104 Vus: 13080
|
Zad a écrit: arrrgh j'exige une invitation! j'ai été homme-sandwich pour le 1er sur ce forum!
Tu l'as aussi été au magasin Printemps. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Oct 2009, 08:47
|
|
|
| Mais ça existe en format court et en 3D. Je suis tombé là dessus y'a pas bien longtemps, avec exactement le même look que Winnie qui veut sa queue. C'est hideux. Là ce sera bien, parce que c'est moi qui l'ai imaginé. Ensuite quand je disais 3D je pensais plutôt à 3D/CGI quoi... mais 3D/relief aussi... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Seigneur des Anneaux |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 12 Oct 2009, 22:04
|
|
Réponses: 46 Vus: 5878
|
Chlochette a écrit: Quelle est votre scène individuelle préférée de la trilogie ? (vous pouvez aussi faire un classement) Hmmm... C'est pas évident.
Grave. |
|
 |
| Trier par: |