Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Fév 2020, 14:28
|
|
Réponses: 33186 Vus: 1565205
|
Jerónimo a écrit: Les libéraux du FDP Les bien nommés...
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Fév 2020, 14:27
|
|
Réponses: 1928 Vus: 101494
|
bmntmp a écrit: ce serait cool si tu pouvais le partager  Il me faudrait un lien déjà, je sais même pas de quoi on parle. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Fév 2020, 14:25
|
|
Réponses: 1708 Vus: 88925
|
Castorp a écrit: Sanders l'avait largement emporté en 2016. Pas exclu que ça se répète. Oui mais il était en meilleure posture avant l'Iowa que maintenant. Dans le podcast 538 de ce matin, ils parlaient du fait que lors de la répartition des votants au "deuxième tour", Sanders avait pris moins de nouvelles voix que d'autres, comme s'il avait déjà fait le plein au premier tour ou avait une sorte de plafond de verre.Castorp a écrit: Intéressant (même si elle a l'air crispante humainement). |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Fév 2020, 14:12
|
|
Réponses: 1928 Vus: 101494
|
bmntmp a écrit: QGJ aurait pas l'article sur le masque et la plume. Il manque un verbe, là. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Fév 2020, 13:49
|
|
Réponses: 1708 Vus: 88925
|
Maintenant que ça s'est un peu décanté on peut observer comment ça bouge au New Hampshire, qui vote mardi.
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Fév 2020, 13:04
|
|
Réponses: 3675 Vus: 190881
|
Billy Budd a écrit: Pas trop déçu Qui-Gon Jinn de ne rien lire sur Natalie Wood ? Impossible, sur Twitter j'ai masqué le nom de chaque violeur et victime présumés de l'histoire de l'humanité. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les courts-métrages cools et pas cools |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Fév 2020, 12:16
|
|
Réponses: 231 Vus: 24749
|
Déjà-Vu m'y a fait repenser dans la shoutbox: le court-métrage amateur de 2010 VNR, avec son jouissif plan-séquence "démo de cascadeurs": https://www.dailymotion.com/video/xd4hup (ça commence à 7min25) PS: tellement triste de voir le dépotoir à clickbait que le jadis prometteur Dailymotion... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Dernière vie de Simon (Léo Karmann - 2019) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Fév 2020, 12:10
|
|
Réponses: 7 Vus: 1253
|
Simon a 8 ans, il est orphelin. Son rêve est de trouver une famille prête à l’accueillir. Mais Simon n’est pas un enfant comme les autres, il a un pouvoir secret : il est capable de prendre l’apparence de chaque personne qu’il a déjà touchée... Choix de fantastique original: le shapeshifter , le ca... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) (Cathy Yan, 2020) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Fév 2020, 12:04
|
|
Réponses: 30 Vus: 2542
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Kirk Douglas |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Fév 2020, 10:50
|
|
Réponses: 11 Vus: 1122
|
On perd l'une des deux dernières stars hollywoodiennes de l'ère classique encore en vie, 103 ans ça reste tout de même plus que respectable pour décider de partir. Même si je l'appréciais moins qu'un Stewart ou un Fonda il a tout de même une filmo monstre, je l'avais revu récemment dans Le Reptile ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Kirk Douglas |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Fév 2020, 09:06
|
|
Réponses: 11 Vus: 1122
|
Saviez-vous qu’il devait figurer dans la première fournée du Fappening ? J’ai lu un article dans The Atlantic là-dessus. Un mec avait piraté ses photos à poil mais ce gars est mort d’un AVC ou d’un truc comme ça avant de pouvoir les publier. Ironie pour ce hacker que, doux glas sonnant pour lui, il ... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Fév 2020, 23:07
|
|
Réponses: 199 Vus: 31031
|
Karloff a écrit: de source sûre, le Simone Veil ne sortira pas cette année. Ah merde, je pensais qu'ils visaient Cannes et au pire une sortie style en octobre. C'est pas grave, on fera comme pour LE CHANT DU LOUP, je translaterai les pronos sur l'an prochain. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Good Night and Good Luck (George Clooney - 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Fév 2020, 22:43
|
|
Réponses: 37 Vus: 5008
|
Revu pour la première fois 14 ans plus tard. J'avais oublié à quel point le film était minéral, une sorte de tout petit diamant noir. Histoire hyper simple, film monomaniaque, décrochages en mode documentaire (ces longues séquences d'images d'archives), zéro backstory ou presque sur les deux personn... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Fév 2020, 22:38
|
|
Réponses: 199 Vus: 31031
|
OK, j'ai tout noté. Par contre on fait pas le César du public. Faites un topic pronostics box-office si le cœur vous en dit. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Gentlemen (Guy Ritchie, 2020) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Fév 2020, 19:22
|
|
Réponses: 26 Vus: 2828
|
Déjà-vu a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Art Core qui confirme toutes mes craintes. Le film va passer au Max et j’irai sans doute pas le voir, ce qui en dit long... Comment tu t’es dédit. oink oink |
|
 |
Trier par: |