Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Mar 2025, 00:03

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 20 Fév 2020, 14:34 

Réponses: 33186
Vus: 1564541

Mais genre ça te ferait vraiment chier qu'Hidalgo perde ? Je veux la suite du Velopolitain, moi. Le seul truc qui pourrait me consoler dans une éventuelle victoire de Dati, c’est les justifications qu’elle trouvera pour ne pas ré-ouvrir les voies sur berge (remember Griveaux avec son " On ne p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 20 Fév 2020, 12:31 

Dati qui vire en tête au 1er tour à Paris (pas au second). Angoisse... EELV est à 14% donc bon le réservoir de voix est bien là pour Hidalgo. A voir si Buzyn ou Villani peuvent s'allier à Dati mais ça entrerait en contradiction avec toute leur stratégie jusqu'à présent... Et puis ne pas oublier que...

Posté: 20 Fév 2020, 09:15 

Dati qui vire en tête au 1er tour à Paris (pas au second). Angoisse...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF dès qu'on pourra ressortir

Sujet du message: Re: GRF de mars
Posté: 20 Fév 2020, 09:14 

Réponses: 122
Vus: 8568

Bien sûr le soir.

Posté: 19 Fév 2020, 23:14 

Bon ben on valide le mercredi 25 mars ? Abyssin, t'en dit quoi ?

Posté: 19 Fév 2020, 16:00 

Castorp a écrit:
Merci de pas me mettre dans le même panier qu'Abyssin :
je m'en tiens aux faits, et les faits, c'est que le ministre de la santé n'a pas appelé à la censure des réseaux sociaux, contrairement à Bruno Bonnell et cie.
+1

Au revoir

Posté: 19 Fév 2020, 14:54 

Film Freak a écrit:
L'Attirail?
Si y a pas de concert ça peut être pas mal. T'as tenté lequel ? Je vois qu'il y en a deux: un boulevard Saint-Martin, l'autre rue des Gravilliers.

Forums: Vos critiques   Sujet: Terre battue (Stéphane Demoustier, 2014)

Posté: 19 Fév 2020, 09:40 

Réponses: 11
Vus: 1760

Spoilers là, tout le monde l’a pas encore vu.

Posté: 18 Fév 2020, 23:34 

Du moment que c'est pas 10€ la pinte de Heineken ça me va. Si quelqu'un propose en effet un lieu central sympa où la bière n'est pas surtaxée, pourquoi pas ? Halte aux usines de Grands Boulevards avec leurs pintes à 10€ là. Sinon ce sera le bon Penty (on est rentrés à 8 la dernière fois sans problè...

Posté: 18 Fév 2020, 22:00 

Film Freak a écrit:
Fuck le Penty parce que c'est moche, limité niveau consommations et on tiendra pas à plus de 4.
Moi je fais ça pour Sponge et son porte-monnaie, tu sais...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Prince oublié (Michel Hazanavicius - 2020)

Posté: 18 Fév 2020, 21:59 

Réponses: 1
Vus: 1027

J'avais lu le scénario à l'époque où c'était un projet de Bruno Merle. J'avais été séduit par l'ambition du film par rapport au paysage français, bien qu'il y ait un côté resucée de PRINCESS BRIDE et BEDTIME STORIES. Dans la version Merle, la deuxième partie voyait "Serge" (oui le héros s'...

Forums: Vos critiques   Sujet: Terre battue (Stéphane Demoustier, 2014)

Posté: 18 Fév 2020, 21:38 

Réponses: 11
Vus: 1760

Je l'ai sincèrement beaucoup aimé, ça m'a fait penser à L'emploi du temps que j'adore. J'ai lu et entendu beaucoup de critiques depuis, mais rien qui me frappe réellement dans mon souvenir. Je le reverrai avec plaisir. Quand j'ai vu ce message qui ouvre le topic, j'ai eu quelques secondes d'admirat...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Fille au bracelet (Stéphane Demoustier - 2020)

Posté: 18 Fév 2020, 21:31 

Réponses: 9
Vus: 1353

dont l'ambiguïté peut induire plusieurs interprétations. D'ailleurs j'ai trouvé la prise de parole finale dans le box sur-écrite dans son ambigüité. Ce n'est plus alors une ambigüité qui vient de la friction de deux gros blocs de potentialité (les preuves qu'elle l'a fait vs. les preuves qu'elle l'...

Sujet du message: GRF dès qu'on pourra ressortir
Posté: 18 Fév 2020, 16:46 

LE GRF SE TIENDRA DES QU'ON PEUT RESSORTIR

Voici le Dood--, pardon le Framadate (Doodle est payant maintenant) des dispos.
https://framadate.org/7ubR94oxzPWqHVKR
Merci de le renseigner !

Forums: Vos critiques   Sujet: The Sonata (Andrew Desmond - 2018)

Posté: 17 Fév 2020, 22:53 

Réponses: 0
Vus: 982

Ca vient de sortir en Blu-ray et VOD, et voici le copié-collé de ma critique FilmDeCulte. The Sonata trace sa propre voie. Ni produit Blumhouse à base de jumpscares, ni film de genre français in your face des années 2010, ni elevated genre arty qui a cours en ce moment, le premier long du franco-ang...
Trier par:  
Page 716 sur 2444 [ 36647 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: