Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Juin 2024, 03:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 15:25 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Cosmo a écrit:
Les gens sont cons avec ces trucs là. Un garçon qui joue à la dinette, au pire, il devient cuisinier une fois adulte. Je ne vois pas pourquoi un enfant qui joue à la dinette deviendrait automatiquement homo...

Les gens sont cons...


ah mais complètement; c'est d'ailleurs marrant de voir que la plupart des grands chefs sont des hommes

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 15:27 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22553
Localisation: Paris
Ozymandias a écrit:
Cosmo a écrit:
C'est un peu ce que je disais dans un autre topic : les gens sont cons avec ces histoires de jouets. Attention si une gamine joue avec un garage, comme si elle allait devenir lesbienne pour ça !! Au pire, une gamine qui aime jouer aux voitures ou au garage, plus tard, elle devient quoi ? Garagiste ? Taxi ? etc.

Les gens sont cons avec ces trucs là. Un garçon qui joue à la dinette, au pire, il devient cuisinier une fois adulte. Je ne vois pas pourquoi un enfant qui joue à la dinette deviendrait automatiquement homo...

Les gens sont cons...


Merci, tu résumes exactement ma pensée.


D'ailleurs, moi aussi j'ai joué avec les barbies de ma soeur... J'organisais de méga partouses avec mes Big-Jim.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 15:32 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Madame Porte Ouverte vient de bien se faire défoncer dans ce topic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 15:45 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
SwingKid 2 le retour a écrit:

tu l'as encore???? hein dis?


Même pas, c'était pas le mienj'en avais pas ! J'ai été brimée dans mon enfance ! Par contre l'aspirateur à boules de polystirène et le fouet à tapis ça j'avais ! Tout comme la tête à coiffer et les poupons qui pleurent et réclament à bouffer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 15:47 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Cosmo a écrit:
Au pire, une gamine qui aime jouer aux voitures ou au garage, plus tard, elle devient quoi ? Garagiste ? Taxi ? etc.



Elle finit dans strip tease filmée en train de faire des concours de tuning et de sono de coffre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 15:50 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Alabama a écrit:
Par contre l'aspirateur à boules de polystirène et le fouet à tapis ça j'avais ! Tout comme la tête à coiffer et les poupons qui pleurent et réclament à bouffer !


les 2 premiers je sais pas ce quec'est, la tête à coiffer j'avais mais les poupns non j'ai toujours eu horreur de ça, j'aimais que les barbie comme poupées parce que c'était pas des poupées-bébés/enfants justement

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 15:55 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Janet a écrit:

les 2 premiers je sais pas ce quec'est, la tête à coiffer j'avais mais les poupns non j'ai toujours eu horreur de ça, j'aimais que les barbie comme poupées parce que c'était pas des poupées-bébés/enfants justement


T'as jamais eu le petit aspirateur qui est une torture à parents ? C'est un aspi taille enfant mais pour lequel on te livre un gros sac de boules blanches en polystyrene que l'enfant répand avec précision dans tout l'appart avant d'en aspirer une petite partie (aux parents de courir derrière les petites boules envahissantes). Cet aspi fait partie d'un ensemble "femme de ménage" avec plein d'autres trucs dont le gouet à tapis, une espèce de grosse tapette à mouches pour battre les tapis et faire partir la poussière.

Moi je m'en foutais, j'aimais tous les jouets. J4adorais les poupons, les poussettes (ça, ça m'est resté), les barbies, les patins à roulettes, les hippo-gloutons etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 16:11 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21168
Localisation: FrontierLand
Cosmo a écrit:
Les gens sont cons avec ces trucs là. Un garçon qui joue à la dinette, au pire, il devient cuisinier une fois adulte. Je ne vois pas pourquoi un enfant qui joue à la dinette deviendrait automatiquement homo...

Les gens sont cons...


Oui mais alors qu'est-ce qui te prédispose, selon les mêmes critères de gens cons, à devenir homo (même dans les pires clichés) ?
Tu joues à quoi ? Tu fais quoi durant ton adolescence, etc ???

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 16:17 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Cow-boy a écrit:
Oui mais alors qu'est-ce qui te prédispose, selon les mêmes critères de gens cons, à devenir homo (même dans les pires clichés) ?


La myopie !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 16:24 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22553
Localisation: Paris
Le Cow-boy a écrit:
Cosmo a écrit:
Les gens sont cons avec ces trucs là. Un garçon qui joue à la dinette, au pire, il devient cuisinier une fois adulte. Je ne vois pas pourquoi un enfant qui joue à la dinette deviendrait automatiquement homo...

Les gens sont cons...


Oui mais alors qu'est-ce qui te prédispose, selon les mêmes critères de gens cons, à devenir homo (même dans les pires clichés) ?
Tu joues à quoi ? Tu fais quoi durant ton adolescence, etc ???


Selon moi (mais je suis pas psy), tout est dans la façon dont tu te projettes. Un petit garçon peut se déguiser avec les fringues de sa mère sans le moins du monde avoir de prédispositions homo. S'il s'agit, dans sa tête, d'un déguisement. En revanche, s'il se prend réellement pour une femme, c'est sans doute autre chose.

On en revient à la dinette: le garçon, quand il joue à la dinette, il se contente de jouer à faire la cuisine, ou bien il joue à être une femme ?

On est bien dans les clichés, là, hein... Puis j'explique pas forcément bien. Mais tout ça pour dire qu'à partir d'un même jouet, ou d'un même comportement, il peut y avoir deux perceptions différentes.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 16:24 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Alabama a écrit:
T'as jamais eu le petit aspirateur qui est une torture à parents ? C'est un aspi taille enfant mais pour lequel on te livre un gros sac de boules blanches en polystyrene que l'enfant répand avec précision dans tout l'appart avant d'en aspirer une petite partie (aux parents de courir derrière les petites boules envahissantes). Cet aspi fait partie d'un ensemble "femme de ménage" avec plein d'autres trucs dont le gouet à tapis, une espèce de grosse tapette à mouches pour battre les tapis et faire partir la poussière.


non j'ai jamais eu ça (mais je faisais le vrai ménage par contre) et cet aspi à boules j'en ai jamais entendu parler !

Alabama a écrit:
J4adorais les poupons, les poussettes (ça, ça m'est resté),


ah ça moi pas du tout, j'ai eu une fois une poupée taille poupon mais avec longs cheveux donça faisait pas bébé-bébé mais je savais pas quoi faire avec, et le jour où on m'a acheté un landau pour cette poupée, j'ai protesté, mais je l'ai eu quand même, et j'ai jamais quoi su faire avec, je trouvais ça con de faire semblant que la poupée était un bébé et encore plus de promener une poupée dans la rue, on m'y a forcé une fois j'ai eu super honte

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 16:25 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Cosmo a écrit:
Un petit garçon peut se déguiser avec les fringues de sa mère sans le moins du monde avoir de prédispositions homo. S'il s'agit, dans sa tête, d'un déguisement.


cf Ed Wood

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 16:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Cosmo a écrit:
On est bien dans les clichés, là, hein... Puis j'explique pas forcément bien. Mais tout ça pour dire qu'à partir d'un même jouet, ou d'un même comportement, il peut y avoir deux perceptions différentes.


D'autant plus qu'être homosexuel ne veut pas dire se prendre pour une femme, donc tu peux très bien avoir un gamin qui joue aux GI JOE est être homo.
A mon avis c'es mal barré pour le scénar. C'est soit les gros clichés bien chiants, soit tu te tapes une litérature longue comme ça pour être au point (et encore).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 16:33 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22553
Localisation: Paris
jiko a écrit:
Cosmo a écrit:
On est bien dans les clichés, là, hein... Puis j'explique pas forcément bien. Mais tout ça pour dire qu'à partir d'un même jouet, ou d'un même comportement, il peut y avoir deux perceptions différentes.


D'autant plus qu'être homosexuel ne veut pas dire se prendre pour une femme, donc tu peux très bien avoir un gamin qui joue aux GI JOE est être homo.


C'est clair ! Tous les homos ne sont pas forcément des femmes refoulées. Dans le dernier film de John B. Root, il fait bien la différence là-dessus. Un homo explique qu'il aime les hommes, qu'il est authentiquement homo, à 100%, mais qu'il n'a pas forcément envie d'être une femme pour autant. Il aime être un homme, avec d'autres hommes.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 16:36 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Cosmo a écrit:
Il aime être un homme, avec d'autres hommes.


En même temps s'il aime être un homme avec d'autres femmes, c'est plus un homo...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question écriture, ("Simpsons" inside)

Mon Colonel

4

1295

22 Jan 2006, 16:22

rorschach Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [radio inside] Couleur 3

Sam

3

1133

29 Mar 2006, 13:54

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ah, tiens... (magazines BD inside)

Zad

10

1014

09 Jan 2007, 15:20

jiko Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveaux halls d'immeubles (djeunes inside)

panel

6

1062

12 Oct 2007, 16:41

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1228

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon curé chez les Aix Men (attention, private jokes inside)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

iamtheprincessofcanada

87

5793

24 Aoû 2007, 02:36

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. merde alors! (telerama nouvelle formule inside)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

15

2174

29 Sep 2006, 22:14

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Zad

47

5192

20 Mar 2008, 21:42

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question de RTT

Jericho Cane

14

1654

28 Mar 2009, 18:30

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question à Qui Gon

Mon Colonel

8

1530

01 Fév 2007, 17:15

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web