Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Juin 2024, 21:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2007, 00:53 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
CamillaVelvet a écrit:
Ah ben c'est clair j'ai accroché dès la minisérie en fait...


Tout pareil... Et la en fait je commence juste le premier episode...

CamillaVelvet a écrit:
Dire que j'ai attendu 3 ans pour m'y mettre alors que mes copines americianes me tannaient pour regarder, m'assurant que j'adorerais


Ha ouais quand meme... Moi j'ai decouvert en farfouillant dans les rayons de DVD de series TV ici...

En fait il faudrait que je te demande chaque fois quelle serie tu mate parce que en general, j'aime bien aussi :)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 11:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Une excellente série pas kitsh, pas idiote et qui traite de nombreuses choses contemporaines...

C'est pas une série de SF. C'est un peu une sorte de West Wing mais dans un univers de SF.

Times l'a déclaré meilleure série de l'année en 2005. Je te le recommande, c'est surprenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 12:53 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Neville a écrit:
Une excellente série pas kitsh, pas idiote et qui traite de nombreuses choses contemporaines...

C'est pas une série de SF. C'est un peu une sorte de West Wing mais dans un univers de SF.

Times l'a déclaré meilleure série de l'année en 2005. Je te le recommande, c'est surprenant.


Pour l'instant j'ai pas hyper accroché, mais Julilo a l'air d'aimer. Je retenterais quand j'aurais un poil plus de temps. Par contre, j'ai commencé Arrested Development et ça c'est bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007, 19:52 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Bon état des lieux après une saison et demi... (quelques spoilers peut-être...)

Niveau persos:
- Le ship Gayus / Number 6 me gave mais heureusement il commence à se transformer là en cours de saison 2 on va voir où ça mène
- Par contre j'aime beaucoup les ship Helo / Sharon / Chief , Apollo / Commander Adama et of course Keira / Apollo et en fait Apollo / Adama / Keira
- Le personnage de la présidente est assez versatile en fait, par moment c'est difficile de suivre sa logique

Niveau intrigue:
Je trouve ça super bien foutu, ça monte en puissance à chaque épisode. Un petit point faible cependant je trouve sur toute l'intrigue autout de la tombe d'Athena qui est laisser en plan un peu à la Lost et ça c'est dommage...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2007, 19:30 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Bon ben la fin de la saion 2 ils sont bien partis en sucette. J'espère que la saison 3 va remonter ça...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 07:13 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Je continue... et la saison 3 prend vraiment un tournat super intéressant...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 00:47 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Et voilà j'ai fini de rattraper la saison 3...

Ca se fini un poil en sucette mais ça donne quand même envie
d'autant plus qu'il y a encore un dernier cylon à découvrir, et apparemment ça ve être quelqu'un d'important, mais quelqu'un qui n'était pas sur le Battle Star Galactica au moment où ils sont rentrés dans la nébuleuse... Je me dit Keira du coup vu qu'elle est encore en vie mais en même temps ce serait trop bateau pour être vrai...


Maintenant il faut attendre janvier prochain si j'ai bien tout suivi... Ca va être long...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 12:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Cool que tu aies fini !
En janvier on pourra donc en parler en suivant +/- en même temps ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 14:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
juLILO a écrit:
Et voilà j'ai fini de rattraper la saison 3...

Ca se fini un poil en sucette mais ça donne quand même envie
d'autant plus qu'il y a encore un dernier cylon à découvrir, et apparemment ça ve être quelqu'un d'important, mais quelqu'un qui n'était pas sur le Battle Star Galactica au moment où ils sont rentrés dans la nébuleuse... Je me dit Keira du coup vu qu'elle est encore en vie mais en même temps ce serait trop bateau pour être vrai...


Maintenant il faut attendre janvier prochain si j'ai bien tout suivi... Ca va être long...

bon, j'ai confiance dans les scénaristes, mais il va tout de même falloir qu'ils expliquent comme Tyroll fait pour être un Cylon depuis 30 ans environ qu'Adam le connait. Le mec vieillit pas ?
Ca, ça va être chaud à expliquer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 20:00 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Juan a écrit:
bon, j'ai confiance dans les scénaristes, mais il va tout de même falloir qu'ils expliquent comme Tyroll fait pour être un Cylon depuis 30 ans environ qu'Adam le connait. Le mec vieillit pas ?
Ca, ça va être chaud à expliquer.


Pareil pour Saul. La seule explication ce serait qu'ils aient créé des cylons pour remplacer les "vrais". En tout cas j'ai bien aimé les ractions des 4 quand ils se retrouvent face à face quoi...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 20:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
juLILO a écrit:
Juan a écrit:
bon, j'ai confiance dans les scénaristes, mais il va tout de même falloir qu'ils expliquent comment Tyroll fait pour être un Cylon depuis 30 ans environ qu'Adama le connait. Le mec vieillit pas ?
Ca, ça va être chaud à expliquer.


Pareil pour Saul. La seule explication ce serait qu'ils aient créé des cylons pour remplacer les "vrais". En tout cas j'ai bien aimé les ractions des 4 quand ils se retrouvent face à face quoi...


Ah oui, j'ai confondu Saul et chef Tyroll. Pour les 2 c'est chaud.
De toutes façons, même s'ils justifient ça n'importe comment, sur le papier, ces personnages vont être extrêmement intéressants, sur leurs doutes, la manière dont ils vont accepter (ou non) leur sort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007, 07:39 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Juan a écrit:
De toutes façons, même s'ils justifient ça n'importe comment, sur le papier, ces personnages vont être extrêmement intéressants, sur leurs doutes, la manière dont ils vont accepter (ou non) leur sort.


Oui c'est exactement ce que je me suis dit... j'ai trouvé ça con la façon dont Starbuck revient mais en même temps j'ai trouvé toute la partie avant sur la sécouverte des 4 cylons super bien gérée et j'ai hate de voir comment ça va évoluer... en plus du coup qu'en t'y pense il y a maintenant 2 bébés hybrides dans la flotte...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007, 09:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
juLILO a écrit:
Oui c'est exactement ce que je me suis dit... j'ai trouvé ça con la façon dont Starbuck revient mais en même temps j'ai trouvé toute la partie avant sur la sécouverte des 4 cylons super bien gérée et j'ai hate de voir comment ça va évoluer... en plus du coup qu'en t'y pense il y a maintenant 2 bébés hybrides dans la flotte...


Ouais, le coup des hybrides, pas fan. C'était un des enjeux du début, et tu découvre ensuite qu'il y a déjà un hybride dans les vaisseaux mères en fait.
Pour Starbuck, on ne sait pas ce qu'il en est. Ca peut-être plein de choses, comme une hallucination par exemple. Donc, là, j'attend, mais ils peuvent plus facilement retomber sur leur pied qu'avec les 4 cylons. Et Tout mais pas Adama dernier cylon, ce serait tout à fait n'imp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007, 09:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Juan a écrit:
Tout mais pas Adama dernier cylon, ce serait tout à fait n'imp.

Je plussoie

intervention utile s'il en est


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007, 10:05 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Juan a écrit:
Ouais, le coup des hybrides, pas fan. C'était un des enjeux du début, et tu découvre ensuite qu'il y a déjà un hybride dans les vaisseaux mères en fait.


Hein? Qui c'est l'hybride qui est déjà dans les vaisseaux mères depuis le début?


Citation:
Et Tout mais pas Adama dernier cylon, ce serait tout à fait n'imp.


Ha oui là ce serait la catastrophe...
mais je ne pense pas que ça puisse être lui car sinon il aurait lui aussi entendu la musique qui a rassemblé les 4 à bord du vaisseau. Par contre c'est quelqu'un d'important forcément... Peut-être une personne qu'on ne connait pas encore genre un gars de la colonie installée sur Terre ou un truc du style...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Battlestar Galactica

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ozymandias

18

2411

20 Sep 2012, 09:11

elmomo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web