Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Oct 2024, 22:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 611  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006, 14:09 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
iamtheprincessofcanada a écrit:
mad season "above", où comment mettre dans un shaker un peu d'alice in chains, un peu de pearl jam, on secoue et ça donne un album magnifique

Image


Wake up...Sinon ne pas oublier un peu de Screaming Trees pour le batteur et aussi son chanteur pour des voix.
ah..Layne Stanley,le mec qui vaut 1000 Cobain et qui pourtant est resté dans l'ombre et n'as jamais été reconnu à sa juste valeur. Le Unplugged de Alice in Chains est brillant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006, 16:27 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86441
Localisation: Fortress of Précarité
"You're the best" - Joe Esposito

LE morceau de la soirée d'hier...

C'est ENORME.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006, 19:04 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006, 19:47
Messages: 34
Localisation: Narbonne (11)
Escape The Fate

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006, 20:44 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
"send me an angel" de Scorpions


merci Coldcase sur france 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006, 04:14 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
La découverte de la nuit, If you leave de Nada Surf que j'écoute régulièrement depuis quelques temps n'est autre que la reprise de la chanson du bal de Rose Bonbon et la version originale est de OMD ! Bordel je savais que je connaissais et là blam d'un coup il fallait que je vérifie ! Sinon la BO paye pas de mine, mais à la fin quand tu regardes y'a New Order, Echo and The Bunnymen, OMD, INXS, Otis Redding... C'est un peu la classe quand même ! (et ça fait forcément penser à la BO de Donnie Darko) Vive John Hugues !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006, 11:27 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 08 Fév 2006, 15:25
Messages: 10
Superbe artiste hip hop amateur à découvrir absolument pour les fans (ou pas) du genre

Il a tout fait lui même (sauf quelques musiques)
Hellspawn



ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006, 22:09 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
"what it feels like for a girl" de Madonna


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006, 23:29 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4243
Localisation: D'aprés toi?
Delirium Tremens a écrit:
La découverte de la nuit, If you leave de Nada Surf que j'écoute régulièrement depuis quelques temps n'est autre que la reprise de la chanson du bal de Rose Bonbon et la version originale est de OMD ! Bordel je savais que je connaissais et là blam d'un coup il fallait que je vérifie ! Sinon la BO paye pas de mine, mais à la fin quand tu regardes y'a New Order, Echo and The Bunnymen, OMD, INXS, Otis Redding... C'est un peu la classe quand même ! (et ça fait forcément penser à la BO de Donnie Darko) Vive John Hugues !


Et c'est toi qui est fan de Newport Beach? Parce que c'est la chanson qu'ils utilisent dans l'épisode de la première saison ou Anna (je coris qu'elle s'appele comme ca enfin Samaire armstrong) s'en va et que Seth lui dis adieu à l'aéroport...et le pire c'est que je te l'avais dis à l'époque parce que j'adore l'originale et que je sais que toi aussi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006, 23:37 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Billy Hayes a écrit:
Et c'est toi qui est fan de Newport Beach? Parce que c'est la chanson qu'ils utilisent dans l'épisode de la première saison ou Anna (je coris qu'elle s'appele comme ca enfin Samaire armstrong) s'en va et que Seth lui dis adieu à l'aéroport...et le pire c'est que je te l'avais dis à l'époque parce que j'adore l'originale et que je sais que toi aussi...


Et c'est depuis que je regarde Newport que j'écoute la version de Nada, mais me rappelle pas que tu m'aies fait un parallèle avec Rose Bonbon... Désolé... Sinon j'ai enfin vu Sixteen Candles que j'ai trouvé sympa ! Me suis refais aussi Ferris, Breakfast, et Rose... Raaaaaaaahhh... enfin Ferris je me le refais tous les 2 mois... ;o)

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006, 23:41 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4243
Localisation: D'aprés toi?
Delirium Tremens a écrit:
Et c'est depuis que je regarde Newport que j'écoute la version de Nada, mais me rappelle pas que tu m'aies fait un parallèle avec Rose Bonbon... Désolé... Sinon j'ai enfin vu Sixteen Candles que j'ai trouvé sympa ! Me suis refais aussi Ferris, Breakfast, et Rose... Raaaaaaaahhh... enfin Ferris je me le refais tous les 2 mois... ;o)


bien bien bien...mais attends un peu parce que le breafast j'attends dec oiser cedric et je t'envoie le tiens aprés...moi par contre je me frustre de pas les revoir pour mieux me le refaire bientôt...comme retour vers le futur... ca doit bien faire 2 ans que l'ai pas vu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 08:14 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
Billy Hayes a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
Et c'est depuis que je regarde Newport que j'écoute la version de Nada, mais me rappelle pas que tu m'aies fait un parallèle avec Rose Bonbon... Désolé... Sinon j'ai enfin vu Sixteen Candles que j'ai trouvé sympa ! Me suis refais aussi Ferris, Breakfast, et Rose... Raaaaaaaahhh... enfin Ferris je me le refais tous les 2 mois... ;o)


bien bien bien...mais attends un peu parce que le breafast j'attends dec oiser cedric et je t'envoie le tiens aprés...moi par contre je me frustre de pas les revoir pour mieux me le refaire bientôt...comme retour vers le futur... ca doit bien faire 2 ans que l'ai pas vu...


Je peux te les envoyer par la poste hein si tu veux,sérieux...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 09:15 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4243
Localisation: D'aprés toi?
karateced a écrit:
Je peux te les envoyer par la poste hein si tu veux,sérieux...


on verra un peu plus tard parce que je préfère te payer en main propre à la reception plutôt que j'oublie aprés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 09:20 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
Billy Hayes a écrit:
karateced a écrit:
Je peux te les envoyer par la poste hein si tu veux,sérieux...


on verra un peu plus tard parce que je préfère te payer en main propre à la reception plutôt que j'oublie aprés...


Surtout que si tu me payes pas,je lance le monstre à 4 pattes,et elle te bouffe les yeux et te pete les bras.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 10:02 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4243
Localisation: D'aprés toi?
karateced a écrit:
Surtout que si tu me payes pas,je lance le monstre à 4 pattes,et elle te bouffe les yeux et te pete les bras.


chien ou fille?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 10:30 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
Billy Hayes a écrit:
karateced a écrit:
Surtout que si tu me payes pas,je lance le monstre à 4 pattes,et elle te bouffe les yeux et te pete les bras.


chien ou fille?


Fille hein,le chien il est trop lourd.en plus pas facile à porter un fut poilu qui bave.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 611  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce que je ne suis pas en train d'écouter...

Gontrand

2

9110

24 Aoû 2018, 17:45

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui veut écouter le single de Paris Hilton?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

karateced

19

4701

23 Juin 2006, 13:11

tib tib Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce qui est train de me sortir par les yeux en ce moment...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

18

4679

09 Juin 2006, 00:29

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web