Agent X a écrit:
"Live with me", presque à pleurer, chanté par Terry Callier (perso je ne connaissais pas).
Son titre le plus connu reste
Love Theme From Spartacus (magnifique), je conseille (et grâce à la radiobliss, j'ai appris que Leslie du Loft l'avait samplé).
Agent X a écrit:
Enfin je veux dire, oui, je le trouve vraiment magnifique... très, très émouvant. Peut-être dans ma radio allez très prochainement.
Je guetterai *bientôt un avis sur les autres titres hein*
Agent X a écrit:
La version collector contient aussi "False Flags" je ne sais pas si c'est un inédit ou pas mais c'est un autre titre magnifique. Enfin tout ça n'est pas très joyeux hein !
Ah mais j'adore Massive Attack, j'ai l'impression de n'avoir écouté que ça au lycée... Allez hop rétro :
6/6 pour One Love + Unfinished Sympathy + Daydreaming + Lately. Surtout pour Lately que j'écoutais matin midi soir et soir midi matin.
6/6 pour Karmacoma et euh le reste m'a moins marqué. J'aime bien le titre bonus live, la reprise de Light My Fire par Horace Andy (dont j'adooore la voix)
Bon bah chef-d’oeuvre, de loin mon préféré. Angel + Teardrop + Dissolved Girl (en boucle) + Man Next Door + Black Milk (en boucle)... ça n'a pas pris une ride. Je garde un très grand souvenir du concert au Zénith, avec une Liz Frazer grippée et un t-shirt Blue Lines dont le chèque n’a jamais été encaissé.
Là j'ai été moins assidue, je maîtrise moins.
Et je n'ai pas osé écouter la BO de Danny the Dog.