DPSR a écrit:
Venant de quelqu'un qui se garde bien depuis plusieurs années de partager ses goûts musicaux tant il s'est rendu compte que ses radioblogs ne procuraient qu'au mieux le sarcasme
Venant de gens comme toi, les sarcasmes (que tu as rêvé, tu n'as jamais osé faire un seul commentaire véritable, trop honteux de ton inculture que tu étais) sont un honneur et la plus belle preuve que je suis dans le vrai. D'autant que je n'ai pas arrêté de faire des radioblogs à cause de ces soi-disants sarcasmes, étant donné que j'ai continué à en partager avec les membres du forum qui le méritaient.
DPSR a écrit:
venant d'une ombre pouilleuse qui dégueule son aigreur et son mal être aux quatre coins du forum.
Une ombre? Tu tiens tant que ca à ce que je ne sois plus qu'un membre d'un forum? Fais attention, je pourrais te prendre au mot.
DPSR a écrit:
venant d'un doctorant en philosophie qui parle d'ego mais qui tente vaille que vaille ici de jouer la provoc à tout prix pour se donner l'illusion d'exister.
Il est certain que face à toi qui se donne cette illusion en se faisant sodomiser dans les douches de la piscine des halles, je suis un petit joueur.
Ceci étant dit, et à titre de communication
à tous, étant donné qu'il y a un certain nombre de choses qui reviennent et qui m'agacent sérieusement par leur caractère erroné, je tiens à préciser deux choses :
- Associer mes commentaires à de la provocation, c'est me taxer d'un absence de sincérité que je réfute absolument, et c'est vous donner une excuse dont vous n'avez pas besoin.
- Rappeler à tout bout de champ mon statut de doctorant de philosophie, comme si la philosophie était un rempart à une quelconque hypertrophie de l'ego ou à toute forme de violence, c'est bien mal connaître la philosophie et son histoire.
Merci.