Hellebore a écrit:
godfather a écrit:
Je suis une fille, et oui: "Euuh et pour American beauty... on peut en parler si tu veux mais je ne pense pas que ce soit le bon topic..."
oops... pardon, je n'avais pas compris... d'où l'intérêt de laisser un petit mot dans le topic présentation
godfather a écrit:
Je ne connais pas de Jean-luc de Meyer...Ca serait chouette si t'envoyais un lien
C'est surtout son groupe Front 242 qui était très connu et qui s'est bien exporté à l'époque (ils ont fêté leur 25 ans de carrière cette année... c'est pas tout jeune comme formation lol). Certains les voient encore aujourd'hui comme les inventeurs du style musical EBM (Electro body music). Il suffit par exemple de lire ce que dit Wikipedia de "Electro body music"
lire ici (bon je sais wikipedia ce n'est pas vraiment une référence mais je n'ai pas le temps de chercher mieux
)
Je te mets en lien les deux "hits" de l'époque qui ne sont pas forcément représentatifs du meilleur de leur discographie.
No ShuffleHeadhunterQuant à son projet "modern cubism"... le nouveau projet de J-L de Meyer donc, c'est très "expérimental". Baudelaire décliné en mode électro. Spécial on va dire
.
Le lien myspace par ici. Le concert dont je parle est un tout petit concert dans un café à Bruxelles. Rien de médiatique. Très confiné. Mais bon, sur la petite centaine de personnes qui viendront peut-être voir le concert, je devrais en connaître au moins la moitié donc...
Pour mes week-end... ben c'est fait pour ça les week-end, non ? LOL
Mais bon, ce week-end est je l'avoue un peu exceptionnel... c'est ce qu'on appelle les hasards du calendrier... Et encore... j'ai dû raisonnablement renoncer à aller voir les Rita Mitsouko qui passeront aussi ce même week-end-là à Bruxelles...
waw, tu me parles chinois là, je ne connais vraiment aucun de ces groupes...
Sinon, c'est sympa, j'aime bien le thème qui reprend du baudelaire, c'est original huhù...
J'aime vraiment l'experimental, dailleurs tu connaîs peut-etre Mike Patton?
Pour moi, c'est simple: Mike=God.
[
b]Quelqu' un connaît MIKE PATTON ICI?[/b]
On travaille beaucoup moins dans l'electro.
Mike a plusieurs groupes comme:
Mister bungle :
http://fr.youtube.com/watch?v=RbBwFdKDaKw
Fantomas :
http://fr.youtube.com/watch?v=wIPrY12-2q0
tomahawk et peeping tom que j'apprécie beaucoup moins...