Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Oct 2024, 23:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 611  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2007, 17:18 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007, 07:52
Messages: 45
Hellebore a écrit:
Boaf... ils ne me dérangent point du tout mais je suis loin d'être fan...


Okay, okay...

Plus clairement je vais te demander ce que tu écoute en ce moment.

:wink:

_________________
Balzac m’a fait comprendre une chose : la beauté d’une femme est un trésor qui n’a pas de prix...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2007, 17:33 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007, 07:52
Messages: 45
Hellebore a écrit:
Boaf... ils ne me dérangent point du tout mais je suis loin d'être fan...


Je vois que tu aimes le film American Beauty (ton avatar), qui est super (j'aime la critique américaine) Kevin Spacey incarne brillement le rôle lamentable du père de famille...
En fait j'ai vu ce film il y a 4 ans, et les moment qui m'ont marqué sont: lorsque le fils de l'affreux colonel montre une vidéo à son amie qui représent des feuilles, de banales feuilles emportés par le vent, le néant.
Et la tête de Kevin Spacey noyé dans ses rêves autour des pétales de rose à la vision de la blonde.

Bref, je ne sais même pas pourquoi je dis tout cela en fait, juste pour dire que ce film c'est waw.
:D

_________________
Balzac m’a fait comprendre une chose : la beauté d’une femme est un trésor qui n’a pas de prix...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2007, 18:43 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007, 15:43
Messages: 129
godfather a écrit:
Hellebore a écrit:
Boaf... ils ne me dérangent point du tout mais je suis loin d'être fan...


Okay, okay...

Plus clairement je vais te demander ce que tu écoute en ce moment.

:wink:


Difficile de répondre à cette question. Mes goûts musicaux sont très hétéroclites : cela va de certains artistes français très variétoches à des groupes complètement tordus... Je suis une acharnée de concerts et souvent ce que j'écoute, c'est ce que je vais aller voir bientôt... histoire de ce mettre un peu dans l'ambiance... Mais je retombe aussi immanquablement sur mes chouchoux habituels comme NiN par exemple que j'ai cité plus haut mais ce n'est vraiment qu'un exemple parmi tant d'autres.

Bref : mes prochains concerts dans l'ordre sont :
- Siouxie
- London after midnight
- Editors
- Modern cubism (un projet "d'electro-poésie" - je cite - de Jean-Luc De Meyer, le leader charismatique de Front 242... je ne sais pas si quelqu'un connaît ici ???)

Tout cela, c'est le week-end prochain... week-end du feu de dieu :D :twisted:

Voilou.

Mais bon, j'ai déjà dit tout cela en grande partie dans d'autres topics... sorry pour la répétition mais je réponds bien sagement à Monsieur...

Euuh et pour American beauty... on peut en parler si tu veux mais je ne pense pas que ce soit le bon topic...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007, 08:59 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007, 15:43
Messages: 129
Joy division - Unknown pleasures

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007, 09:10 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007, 07:52
Messages: 45
Hellebore a écrit:
godfather a écrit:
Hellebore a écrit:
Boaf... ils ne me dérangent point du tout mais je suis loin d'être fan...


Okay, okay...

Plus clairement je vais te demander ce que tu écoute en ce moment.

:wink:


Difficile de répondre à cette question. Mes goûts musicaux sont très hétéroclites : cela va de certains artistes français très variétoches à des groupes complètement tordus... Je suis une acharnée de concerts et souvent ce que j'écoute, c'est ce que je vais aller voir bientôt... histoire de ce mettre un peu dans l'ambiance... Mais je retombe aussi immanquablement sur mes chouchoux habituels comme NiN par exemple que j'ai cité plus haut mais ce n'est vraiment qu'un exemple parmi tant d'autres.

Bref : mes prochains concerts dans l'ordre sont :
- Siouxie
- London after midnight
- Editors
- Modern cubism (un projet "d'electro-poésie" - je cite - de Jean-Luc De Meyer, le leader charismatique de Front 242... je ne sais pas si quelqu'un connaît ici ???)

Tout cela, c'est le week-end prochain... week-end du feu de dieu :D :twisted:

Voilou.

Mais bon, j'ai déjà dit tout cela en grande partie dans d'autres topics... sorry pour la répétition mais je réponds bien sagement à Monsieur...

Euuh et pour American beauty... on peut en parler si tu veux mais je ne pense pas que ce soit le bon topic...


Je suis une fille, et oui: "Euuh et pour American beauty... on peut en parler si tu veux mais je ne pense pas que ce soit le bon topic..."

Je ne connais pas de Jean-luc de Meyer...Ca serait chouette si t'envoyais un lien :roll:

Tu t'ennuie pas les week-ends, hein. :D

_________________
Balzac m’a fait comprendre une chose : la beauté d’une femme est un trésor qui n’a pas de prix...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007, 11:03 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007, 15:43
Messages: 129
godfather a écrit:
Je suis une fille, et oui: "Euuh et pour American beauty... on peut en parler si tu veux mais je ne pense pas que ce soit le bon topic..."


oops... pardon, je n'avais pas compris... d'où l'intérêt de laisser un petit mot dans le topic présentation :wink:

godfather a écrit:
Je ne connais pas de Jean-luc de Meyer...Ca serait chouette si t'envoyais un lien :roll:


C'est surtout son groupe Front 242 qui était très connu et qui s'est bien exporté à l'époque (ils ont fêté leur 25 ans de carrière cette année... c'est pas tout jeune comme formation lol). Certains les voient encore aujourd'hui comme les inventeurs du style musical EBM (Electro body music). Il suffit par exemple de lire ce que dit Wikipedia de "Electro body music" lire ici (bon je sais wikipedia ce n'est pas vraiment une référence mais je n'ai pas le temps de chercher mieux :oops: )

Je te mets en lien les deux "hits" de l'époque qui ne sont pas forcément représentatifs du meilleur de leur discographie.

No Shuffle
Headhunter

Quant à son projet "modern cubism"... le nouveau projet de J-L de Meyer donc, c'est très "expérimental". Baudelaire décliné en mode électro. Spécial on va dire :D. Le lien myspace par ici. Le concert dont je parle est un tout petit concert dans un café à Bruxelles. Rien de médiatique. Très confiné. Mais bon, sur la petite centaine de personnes qui viendront peut-être voir le concert, je devrais en connaître au moins la moitié donc... :twisted:

Pour mes week-end... ben c'est fait pour ça les week-end, non ? LOL
Mais bon, ce week-end est je l'avoue un peu exceptionnel... c'est ce qu'on appelle les hasards du calendrier... Et encore... j'ai dû raisonnablement renoncer à aller voir les Rita Mitsouko qui passeront aussi ce même week-end-là à Bruxelles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007, 12:27 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007, 07:52
Messages: 45
Hellebore a écrit:
godfather a écrit:
Je suis une fille, et oui: "Euuh et pour American beauty... on peut en parler si tu veux mais je ne pense pas que ce soit le bon topic..."


oops... pardon, je n'avais pas compris... d'où l'intérêt de laisser un petit mot dans le topic présentation :wink:

godfather a écrit:
Je ne connais pas de Jean-luc de Meyer...Ca serait chouette si t'envoyais un lien :roll:


C'est surtout son groupe Front 242 qui était très connu et qui s'est bien exporté à l'époque (ils ont fêté leur 25 ans de carrière cette année... c'est pas tout jeune comme formation lol). Certains les voient encore aujourd'hui comme les inventeurs du style musical EBM (Electro body music). Il suffit par exemple de lire ce que dit Wikipedia de "Electro body music" lire ici (bon je sais wikipedia ce n'est pas vraiment une référence mais je n'ai pas le temps de chercher mieux :oops: )

Je te mets en lien les deux "hits" de l'époque qui ne sont pas forcément représentatifs du meilleur de leur discographie.

No Shuffle
Headhunter

Quant à son projet "modern cubism"... le nouveau projet de J-L de Meyer donc, c'est très "expérimental". Baudelaire décliné en mode électro. Spécial on va dire :D. Le lien myspace par ici. Le concert dont je parle est un tout petit concert dans un café à Bruxelles. Rien de médiatique. Très confiné. Mais bon, sur la petite centaine de personnes qui viendront peut-être voir le concert, je devrais en connaître au moins la moitié donc... :twisted:

Pour mes week-end... ben c'est fait pour ça les week-end, non ? LOL
Mais bon, ce week-end est je l'avoue un peu exceptionnel... c'est ce qu'on appelle les hasards du calendrier... Et encore... j'ai dû raisonnablement renoncer à aller voir les Rita Mitsouko qui passeront aussi ce même week-end-là à Bruxelles...


waw, tu me parles chinois là, je ne connais vraiment aucun de ces groupes...
Sinon, c'est sympa, j'aime bien le thème qui reprend du baudelaire, c'est original huhù...
J'aime vraiment l'experimental, dailleurs tu connaîs peut-etre Mike Patton?
Pour moi, c'est simple: Mike=God. :D

[b]Quelqu' un connaît MIKE PATTON ICI?[/b]

On travaille beaucoup moins dans l'electro.
Mike a plusieurs groupes comme:

Mister bungle : http://fr.youtube.com/watch?v=RbBwFdKDaKw

Fantomas : http://fr.youtube.com/watch?v=wIPrY12-2q0

tomahawk et peeping tom que j'apprécie beaucoup moins...

_________________
Balzac m’a fait comprendre une chose : la beauté d’une femme est un trésor qui n’a pas de prix...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007, 12:38 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007, 15:43
Messages: 129
godfather a écrit:
waw, tu me parles chinois là,


Ah bon... je m'exprime si mal que ça :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007, 12:41 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4243
Localisation: D'aprés toi?
godfather a écrit:
Mister bungle : http://fr.youtube.com/watch?v=RbBwFdKDaKw

Fantomas : http://fr.youtube.com/watch?v=wIPrY12-2q0

tomahawk et peeping tom que j'apprécie beaucoup moins...


c'est quand même pas super facile d'approche tout ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007, 12:42 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4243
Localisation: D'aprés toi?
Image

parce que même si ca a quasiment 10 c'est toujours aussi sombre et puissant...(attention on va pas se pendre non plus) mais voilà c'est tellement prenant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007, 12:47 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007, 15:43
Messages: 129
MMmmmmm !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007, 13:01 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4243
Localisation: D'aprés toi?
Image

et du coup j'enchaine avec celui-là, leur dernier opus aux penchants uun poil plus joyeux quand même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007, 13:04 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007, 15:43
Messages: 129
connais pas celui-là figure-toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007, 13:16 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4243
Localisation: D'aprés toi?
Là, pour le coup, j'ai envie de dire HONTE A TOI!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007, 13:18 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4243
Localisation: D'aprés toi?
Donc là, du coup:

Image

juste pour le principe de se reveiller d"finitivement avant le footing dominical...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 611  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce que je ne suis pas en train d'écouter...

Gontrand

2

9128

24 Aoû 2018, 17:45

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui veut écouter le single de Paris Hilton?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

karateced

19

4706

23 Juin 2006, 13:11

tib tib Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce qui est train de me sortir par les yeux en ce moment...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

18

4684

09 Juin 2006, 00:29

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web