Yuddi a écrit:
Clairement (sauf Peter Fondu le dimanche).
ah ben le dimanche c'est grasse mat' alors je sais pas
Yuddi a écrit:
Et comme je ne supporte pas la pub non plus, je finis par zapper plus vite que la télé.
dans le temps (lointain) où j'écoutais
vraiment la radio je zappais aussi comme une folle, pour finir par ne plus écouter que mes cd (et maintenant mp3) parce qu'aucune radio (à part Ouï ou, y a quelques années, Nova) n'arrivait à passer 2 chansons de suite que je supportais ! Des fois je me dis que ça doit être plus facile à vivre d'aimer la merde et se de contenter de NRJ...
Yuddi a écrit:
Ouioui j'ai tout programmé tout testé Europe 2 - Fun - NRJ - Ouï - Nova - FG - Voltage - Nostalgie - RFM - Rires et chansons - Chante France - France Culture - Radio bleue - Aligre - Loustic. Tout je t'ai dit. Mais parfois je découvre des trucs.
ouh la oui carrément... Rires et chansons ?!!
J'ai écouté NRJ-Sky-Fun dans ma jeunesse, puis un peu de France Inter (Bernard Lenoir of course), en arrivant à Paris ça a été Nova (j'allais bosser en voiture et leur petit feuilleton du matin était très drôle), puis Ouï que je balance des fois avec Le Mouv, mais là sur les conseils de Billy je commence un peu RTL 2 aussi... sinon en Lorraine j'écoutais une radio allemande : RTL Die Grössten Oldies, que les années 50-60-70 c'était sympa. J'écoute aussi accuradio sur le net, tu choisis ton style et hop ![/i]