Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Nov 2024, 06:24

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 10:58 
Expert

Ca fait bizarre c'est clair...

Moi, mon ancienne boite a ferme son antenne toulousaine en 2003... cause financiere... et 1 an apres ils battaient tous leurs record... On s'est tous retrouvé au Chomage et la on est tous en plein proces aux Prud'homme!!!

Perso, j'en ai bien profité... j'ai pris 4 mois de vacances et puis j'ai cherché du boulot... en 1 mois j'avais trouvé... ca a été tres benefique pour moi, mais c'est sur que quand on l'apprend, ca tombe comme un coup de massue

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message: Re: La purge ...
MessagePosté: 04 Oct 2005, 12:32 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:
Le problème c'est que le conjoint puisse/veuille suivre. Et là ça merdouille (et on en sait qqchose avec ces conneries de mutations de m....).

ou pas... en l'occurrence celui qui pouvait/voulait pas c'était lui, moi je suis prête à partir à l'étranger depuis des années, donc là qu'il est enfin motivé, je suis déjà dans la paperasse depuis hier, pas uen seconde à perdre

Alabama a écrit:
VOus êtes plus dans le mood partir à l'étranger pour une période donnée ou de façon "définitive" ?

ben on part voilà, on reviendra dans 1 an, dans 10 ans ou jamais, on se pose pas la question !

MessagePosté: 04 Oct 2005, 12:37 
Expert

Janet a écrit:
ben on part voilà, on reviendra dans 1 an, dans 10 ans ou jamais, on se pose pas la question !

mais ça serait où à l'étranger ?

MessagePosté: 04 Oct 2005, 12:38 
Expatrié en tongs

Janet a écrit:
ou pas... en l'occurrence celui qui pouvait/voulait pas c'était lui, moi je suis prête à partir à l'étranger depuis des années, donc là qu'il est enfin motivé, je suis déjà dans la paperasse depuis hier, pas uen seconde à perdre

Boh, vous allez nous quitter?

MessagePosté: 04 Oct 2005, 12:43 
Sweet Home

Janet a écrit:

Je m'en doutais que t'étais d'accord d'où le double verbe. Tu cherches vers où ?

Janet a écrit:

Il faut un peu quand même s'en poser non ? SI tu pars un an ou même 3 tu peux sous-louer ton appart, si tu pars sans durée, peut être devrez-vous le vendre par exemple.

MessagePosté: 04 Oct 2005, 15:49 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:
Tu cherches vers où ?

Québec

Alabama a écrit:
Il faut un peu quand même s'en poser non ? SI tu pars un an ou même 3 tu peux sous-louer ton appart, si tu pars sans durée, peut être devrez-vous le vendre par exemple.

oui mais en fait là on a eu plein de pb de copropriété donc on commençait déjà à parler de le revendre, de plus faut prouver que t'as les moyens de vivre le temps que tu trouves du boulot là-bas donc de toutes façons on est obligés de le revendre... et puis franchement si je pars je me dis pas que c'ets pour juste un an, pour moi par défaut c'ets définitif, après c'ets pas impossible qu'un jour j'en ai marre aussi et que je veuille soit revenir soit aller encore ailleurs, mais dans mon idée, dans quelques années j'aurai la double nationalité quoi...

MessagePosté: 04 Oct 2005, 15:50 
Poupée qui fait non

Mufti a écrit:
Boh, vous allez nous quitter?

ça vous fera l'occasion de venir nous voir ! en plus c'ets pas loin de NY

MessagePosté: 04 Oct 2005, 16:02 
Sweet Home

Janet a écrit:
Québec

C'est bizarre, pourquoi je m'en doutais :lol:
Ca doit être chouette.
Pis tu pourras nous envoyer un autographe d'Ely !

Janet a écrit:
oui mais en fait là on a eu plein de pb de copropriété donc on commençait déjà à parler de le revendre, de plus faut prouver que t'as les moyens de vivre le temps que tu trouves du boulot là-bas donc de toutes façons on est obligés de le revendre... et puis franchement si je pars je me dis pas que c'ets pour juste un an, pour moi par défaut c'ets définitif, après c'ets pas impossible qu'un jour j'en ai marre aussi et que je veuille soit revenir soit aller encore ailleurs, mais dans mon idée, dans quelques années j'aurai la double nationalité quoi...

Ah ben tiens, question technique. Oui c'est la journée des questions techniques tarabiscotées, après le polyester, les confettis et leur tenue, voilà la question des taux d'intérêts. En revendant assez vite, vous avez fait le calcul pour voir si vous étiez perdants sur l'emprunt fait (en tenant compte de l'éventuelle plus-value de votre bien) ? Parce que nous ne sommes pas complètement d'accord sur la question.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 16:15 
Expert

Après mon licenciement j'en ai profiter pour faire un tour du monde.

C'est plutôt sympa d'avoir du temps, de l' argent (prime de licenciement) pour faire un truc d'extraordinaire avant d'être marié et d'avoir des enfants.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 16:25 
Expert

radio_toy2 a écrit:

C'est plutôt sympa d'avoir du temps, de l' argent (prime de licenciement) pour faire un truc d'extraordinaire avant d'être marié et d'avoir des enfants.

Arrrggg zut trop tard pour moi...mais bon j'ai eu ma part de voyage et d'expériences en tout genre

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 16:35 
Poupée qui fait non

radio_toy2 a écrit:

cool; bon nous on est mariés mais pas d'enfants et même si on en avait, ça serait un chouille plus compliqué mais c'est qu'un détail pratique, ça nous empêcherait pas de partir, au contraire même, si on supporte plus la France pour nous, pour nos enfants encore moins...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 16:35 
Expert

ha pourquoi tu es marié?

Oui il vaut mieux être célibataire pour voyager.

S'encombrer d'une femme c'est plus des vacances après.
-)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 16:36 
Expert

Janet a écrit:
radio_toy2 a écrit:

cool; bon nous on est mariés mais pas d'enfants et même si on en avait, ça serait un chouille plus compliqué mais c'est qu'un détail pratique, ça nous empêcherait pas de partir, au contraire même, si on supporte plus la France pour nous, pour nos enfants encore moins...

Tu supportes plus la france??? tu pense vraiment trouvé mieux ailleurs?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 16:37 
Expert

Citation:
cool; bon nous on est mariés mais pas d'enfants et même si on en avait, ça serait un chouille plus compliqué mais c'est qu'un détail pratique, ça nous empêcherait pas de partir, au contraire même, si on supporte plus la France pour nous, pour nos enfants encore moins

oh
En voila une bonne nouvelle.
Félicitation.

C'était sur que le mox n'allait jamais laisser filer une aussi jolie femme que toi.
Quel veinard!

MessagePosté: 04 Oct 2005, 16:41 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:
Janet a écrit:
Québec

C'est bizarre, pourquoi je m'en doutais :lol:

oui c'est pas la destination surprise en ce qui me concerne; comme y a pas de poste pour Monsieur dans sa boite aux usa, c'ets dur d'y aller, donc ce sera Québec, et au cas où, Belgique en 2cd choix.

Alabama a écrit:
Ca doit être chouette.

C'EST chouette ! du coup j'ai envie de partir tout de suite maintenant... rien que d'y penser ça me donne des ailes au boulot, l'idée de me barrer mmm...

Alabama a écrit:
Pis tu pourras nous envoyer un autographe d'Ely !

:?:

Alabama a écrit:
Ah ben tiens, question technique. Oui c'est la journée des questions techniques tarabiscotées, après le polyester, les confettis et leur tenue, voilà la question des taux d'intérêts. En revendant assez vite, vous avez fait le calcul pour voir si vous étiez perdants sur l'emprunt fait (en tenant compte de l'éventuelle plus-value de votre bien) ? Parce que nous ne sommes pas complètement d'accord sur la question.

non on l'a pas fait encore, ça m'étonnerait... et pour la plus-value, au vu des prix actuels dans la ville je pense qu'en un an l'appart a pris 10-15%... de toutes façons on a pris une clause pour ne pas avoir de frais en remboursant le crédit plus tôt que prévu c'ets déjà ça

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure