Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Jan 2025, 18:26

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Looper (Rian Johnson, 2012)

Sujet du message: Re: Looper (Rian Johnson, 2012)
Posté: 02 Sep 2011, 01:17 

Réponses: 63
Vus: 7197

Date de sortie américaine fixée au 28 septembre 2012.

Forums: Photos   Sujet: Vrac

Sujet du message: Re: Vrac
Posté: 31 Aoû 2011, 22:05 

Réponses: 3515
Vus: 281885

Ouais, pour le coup, je préfère le strip que j'avais posté il y a quelques temps. Sans casser trois pattes à un canard, l'idée me fait sourire et rire.

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vocabulaire anglais de la bande dessinée

Posté: 31 Aoû 2011, 20:21 

Réponses: 7
Vus: 5660

No problemo!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vocabulaire anglais de la bande dessinée

Posté: 31 Aoû 2011, 20:12 

Donc par exemple, le titre du film, qui est en français "Découverte d'un principe en case 3", devrait être "Discovery of a principle in panel 3" ? Oui, ensuite, ça ne sonne pas forcément bien, je pense que mettre "Discovering a principle in panel 3" serait mieux "...

Posté: 31 Aoû 2011, 19:56 

OK, donc la case, c'est panel, et frame c'est plus un terme technique si on veut décrire les cases? Du coup la traduction de mon titre est dans les choux. Pfft... En fait, le panel, c'est vraiment le plan, ce qui se passe dedans, et le frame peut avoir une forme de rectangle tout comme une forme de...

Posté: 31 Aoû 2011, 19:34 

En plein traduction de mon film sur la bande dessinée, je deviens fou à tenter de faire la distinction entre "panel" et "frame". Un anglophone bédéphile pour m'aider? http://en.wikipedia.org/wiki/Comics_vocabulary#Panel_frames En fait, frame, c'est le contenant, et panel le cont...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 31 Aoû 2011, 16:05 

Réponses: 3311
Vus: 327105

J'avais pas vu ton message. Oui je lis l'anglais mais là je pense que je préfère me le faire en français le style à l'air assez lourd. Je suis traumatisé par le jour où j'ai voulu lire Ulysse de Joyce en anglais et que j'ai pas pu dépasser les 10 premières pages. Merci sinon ! Je l'ai lu en françai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Sucker Punch (Zack Snyder, 2011)

Posté: 31 Aoû 2011, 14:44 

Réponses: 246
Vus: 17797

Ozymandias a écrit:
15 pages pour ce film tout vide et tout naze !

N'en profite pas pour parler du film!

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 30 Aoû 2011, 20:28 

Réponses: 3311
Vus: 327105

Quelqu'un aurait-il lu Le Seigneur des Porcheries ? J'avais posé la même question il y a quelques mois: J'étais chez un pote et je lui demande ce qu'il lit en ce moment, il me montre un bouquin posé près de lui avec en couv une photo un peu sépia, portrait de l'auteur, Tristan Egolf, le bouquin s'a...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Racheter des Blu-Rays alors qu'on a déjà les DVD ?

Posté: 30 Aoû 2011, 01:00 

Réponses: 89
Vus: 6388

Lol.

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 29 Aoû 2011, 16:39 

Réponses: 2948
Vus: 248063

Okay, Puck, les Hitman envoient du rêve. Les histoires principales sont déjà pas mal mais là ou ça tue vraiment, c'est sur les petits one-shot. Celui au Far-West en hommage à Leone est pas mal, mais alors celui avec les zombies dans l'aquarium (tome 3) est juste fantastique. On y voit une bande de ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 26 Aoû 2011, 00:42 

Réponses: 9947
Vus: 490389

Jon Lajoie, je l'aime d'amour: http://www.youtube.com/watch?v=iyTVyQuioDA&

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai Paris du tout

Sujet du message: Re: J'ai Paris du tout
Posté: 22 Aoû 2011, 13:13 

Réponses: 714
Vus: 48079

Bon, changement de plan, je suis deg. Finalement, ma copine ne va plus à Saint Cloud. Elle va à Issy, à côté de la station Issy -Val de seine du RER C. Moi, pendant ce temps, je cherche toujours à habiter proche de levallois. A votre avis, est-ce que ce trajet chaque jour c'est vivable ? http://www...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 29 Juil 2011, 12:50 

Réponses: 4210
Vus: 425131

Art Core a écrit:
Image

Big up à la tagline qui n'a strictement aucun sens. Yeah !

Si y a pas Taï Taï, c'est de la merde.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Lose Angels

Sujet du message: Re: Lose Angels
Posté: 28 Juil 2011, 09:49 

Réponses: 101
Vus: 8596

Billy Budd a écrit:
Voyager en business/première et boire du coca ...

Image
Trier par:  
Page 312 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: