Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: ATAM (Sipan AWANIS, 2021) |
Puck |
Posté: 02 Juin 2021, 14:35
|
|
Réponses: 35 Vus: 9125
|
Pour être honnête, globalement pas aimé. Sur la forme, il y a de jolis plans, tu maitrises la technique, etc...tu n'es pas un manchot. De ce point de vu là, tu assures, il n'y a rien à dire. Mais c'est plombé par un jeu d'acteur trop amateur (la mère en plus d'être mauvaise fait beaucoup trop jeune... |
|
|
Puck |
Posté: 02 Juin 2021, 14:25
|
|
|
C'est pas si dur comme retour dans le sens où quelques uns des trucs que tu cites me plaisent à moi, et que voir me résultat et le taf fait que je peux dire que certains des effets (le cri, la main, le miroir), c'était aussi ma volonté dans le sens où je voulais faire un truc qui flirte parfois avec... |
|
|
Puck |
Posté: 02 Juin 2021, 11:55
|
|
|
Merci énormément pour ce retour, parce que du coup, ça me rappelle au fait que c'est que le début et que je vois de spectateurs en spectateurs ce qui fonctionne ou pas. Je suis pas mal sur un nuage d'avoir fini ça et que ça plaise à du monde et d'avoir aussi des retours comme le tien, vraiment. Et é... |
|
|
Puck |
Posté: 01 Juin 2021, 23:50
|
|
|
Je souscris entièrement à l'avis de Film Freak. Et donc tu as pu t'appuyer sur tes étudiants c'est cool. Mais - et je n'y connais pas grand chose en court-métrage - y avait-il besoin d'autant de monde dans l'équipe technique? Déso de la question amateur, mais par exemple, un scripte, une chef régis... |
|
|
Puck |
Posté: 01 Juin 2021, 23:38
|
|
|
Moi j'adoooore le format qui est de la taille de mon écran d'ordi !! Gros gros kiff. Sur le film, y a de belles compositions, je souscris globalement à ce que disent les copains. Bon par contre à l'avenir, mystère ou pas, faut plus jamais laisser passer ce jeu amateur. La mère, là, c'est la mort du... |
|
|
Puck |
Posté: 01 Juin 2021, 23:37
|
|
|
Je vais pas paraphraser tout ce qui s'est dit au dessus, je partage le même avis. Je voulais avant tout te féliciter pour avoir franchi le cap, même tardivement. Tu en avais envie depuis très longtemps, tu l'as fait. Ça doit être un soulagement pour toi, une fierté, et une question existentielle en... |
|
|
Puck |
Posté: 01 Juin 2021, 13:19
|
|
|
Alors déjà, merci énormément pour ces retours aussi honnêtes et détaillés qu'encourageants, vous décevez pas ! Un peu de contexte avant d'aller dans le détail. En gros, j'avais quasi abandonné l'idée de faire des films/écrire des films un jour, et puis en Mars, ça a recommencé à me travailler. Vers ... |
|
|
Puck |
Posté: 01 Juin 2021, 01:00
|
|
|
J'étais à court d'excuses, du coup j'ai enfin fait mon premier court. Toute mon équipe était composée d'étudiants ou d'anciens étudiants. Je vous en dis pas plus, je préfère répondre à vos messages que me justifier "au cas où". Enjoy. (Mettez le bien en plein écran) https://www.youtube.com... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Conan le barbare (John Milius, 1982) |
Puck |
Posté: 15 Avr 2021, 20:37
|
|
Réponses: 43 Vus: 2788
|
Et je l'avais dit ici sur les bouquins de Howard et le redis pour le film: c'est dingue comme Howard/Milius/Conan me rappellent Jack London. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Conan le barbare (John Milius, 1982) |
Puck |
Posté: 15 Avr 2021, 20:35
|
|
Réponses: 43 Vus: 2788
|
Revu ce film que j'adore y a deux ou trois mois, voilà ce que j'en disais vite fait: Revu Conan le Barbare hier, et bordel, j'ai pas été déçu. Hallucinant film halluciné sur la sauvagerie de la guerre et ce monde sans pitié avec ses héros qui n'en sont pas, qui tuent et volent à tout va. Quel plaisi... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Sean Connery |
Puck |
Posté: 31 Oct 2020, 15:00
|
|
Réponses: 115 Vus: 6103
|
Z a écrit: Castorp a écrit: Finalement, le mec a une filmo assez quelconque, en plus... Heu... quand même ! Annaud, Van Sant, Bay, Kaufman, McTiernan, Lumet, Spielberg, De Palma, Gilliam, Huston... et c'est juste de mémoire. Pour moi, c'était longtemps mon daron puis mon grand-père fantasmé.
Hitchcock, Boorman, etc. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Puck |
Posté: 26 Juin 2020, 11:40
|
|
Réponses: 1801 Vus: 91715
|
|
|
Puck |
Posté: 26 Juin 2020, 10:49
|
|
|
|
|
Puck |
Posté: 26 Juin 2020, 10:42
|
|
|
Un des trucs les plus tendus dans le milieu du comic book en ce moment reste l'affaire Brownstein qui a ressurgi récemment alors que le Comics Journal en avait parlé déjà dans un article de fond en 2006 puis en 2018. C'est donc l'agression sexuelle de Taki Soma, écrivaine de BD, coloriste et dessina... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020) |
Puck |
Posté: 22 Juin 2020, 17:08
|
|
Réponses: 445 Vus: 25069
|
C'est limite ZAZesque dans un film très premier degré, je comprends qu'on puisse tiquer mais je suis client. J'ai trouvé ça super cool le saxo. J'adore tout ce qui touche à la caractérisation de Charas et qui réussit à le faire vivre et lui donner une épaisseur que certains autres persos n'ont pas.... |
|
|
Trier par: |