Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 02:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Nov 2021, 10:14 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 38658
Localisation: Paris
N'hésitez pas à commenter ou faire des blagues, mais mettez votre vote en E.X.E.R.G.U.E.
Clôture des votes vendredi vers 9h du matin !

Il était une fois en Amérique - Sergio Leone - 1984
La Mouche - David Cronenberg - 1986

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2021, 10:18 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 38658
Localisation: Paris
Le fameux

Image

IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2021, 10:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 10567
Localisation: Ile-de-France
Vas-y c'est quoi ce tirage de merde????

Il était une fois en Amérique

Mais je hais le randomizer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2021, 10:20 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 24774
Et donc voici la finale.

La mouche, large. 1h35 à l'os contre 5h40 d'auto-indulgence.

_________________
Renseigne-toi sur Eric Trexler, neuneu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2021, 10:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 14155
Chaud. Je m'abstiens pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2021, 10:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2013, 20:10
Messages: 1744
Il était une fois en Amérique - Sergio Leone - 1984


Maintenant, je sais que je ne peux pas suivre l'avis de Castorp si j'ai besoin de conseil pour voir un film.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2021, 10:40 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 24774
Déjà-vu a écrit:
Chaud. Je m'abstiens pour l'instant.


J'ai voté pour Blow Out, t'as pas le choix.

_________________
Renseigne-toi sur Eric Trexler, neuneu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2021, 10:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 14155
Castorp a écrit:
J'ai voté pour Blow Out, t'as pas le choix.

Ça ne prend pas : cdm-annees-1980-8eme-finale-t31872.html#p897159


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2021, 10:45 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 24774
De quoi tu parles ?

_________________
Renseigne-toi sur Eric Trexler, neuneu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2021, 10:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 14155
Castorp a écrit:
De quoi tu parles ?

LOL


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2021, 10:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 8773
Il était une fois en Amérique

Surtout pour que Castorp n’envoie pas les 3 films qu’il a proposé en demie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2021, 10:47 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 24774
Fasciste.

_________________
Renseigne-toi sur Eric Trexler, neuneu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2021, 10:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 14155
Je sens bien que le Leone perdrait face à Il était une fois dans l'Ouest... Est-ce la peine de voter pour lui ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2021, 10:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 8773
Déjà-vu a écrit:
Je sens bien que le Leone perdrait face à Il était une fois dans l'Ouest... Est-ce la peine de voter pour lui ?

Cas de figure qui ne se présentera malheureusement pas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2021, 10:52 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 24774
Il faut sanctionner l'antijeu de cette racaille de Lohmann.

_________________
Renseigne-toi sur Eric Trexler, neuneu !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM - années 1980 - Quart de finale 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

28

1945

12 Nov 2021, 09:11

oeil-de-lynx Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM - années 1980 - Quart de finale 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

41

2613

12 Nov 2021, 09:36

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM - années 1980 - Quart de finale 1

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

30

2456

12 Nov 2021, 09:12

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM REA 1980 - Quart de finale

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Qui-Gon Jinn

69

4158

28 Nov 2022, 09:06

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM - années 1930 - Quart de finale 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

17

1740

12 Oct 2021, 15:13

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM - années 1950 - Quart de finale 1

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

19

1589

25 Oct 2021, 11:16

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM - années 1970 - Quart de finale 1

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

35

2829

06 Nov 2021, 10:21

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM - années 1970 - Quart de finale 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

30

2588

06 Nov 2021, 19:58

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM - années 1970 - Quart de finale 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

22

1902

06 Nov 2021, 10:02

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM - années 1970 - Quart de finale 4

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

31

2738

06 Nov 2021, 13:53

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web