Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 03:54

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Girls

Sujet du message: Re: Girls
Posté: 04 Mai 2012, 08:45 

Réponses: 56
Vus: 5904

C'est tout sauf pudique justement. Ah non, justement, je trouve que malgré une vulgarité des personnages à l'écran, dans la forme, le fond, la démarche me parait pudique. Je sais pas comment l'expliquer en fait vraiment, mais je trouve une douceur dans ce tumulte de sentiments, de réactions de nana...

Posté: 04 Mai 2012, 08:33 

2ème sens du mot: "Discrétion, retenue ou délicatesse qui empêche de dire, d’entendre ou de faire certaines choses sans embarras."

C'est ce que j'ai ressenti quant à la démarche du truc.

Ressenti.

Alors ferme un peu ta gueule, t'es lourd.

Posté: 04 Mai 2012, 08:24 

C'est tout sauf pudique justement. Ah non, justement, je trouve que malgré une vulgarité des personnages à l'écran, dans la forme, le fond, la démarche me parait pudique. Je sais pas comment l'expliquer en fait vraiment, mais je trouve une douceur dans ce tumulte de sentiments, de réactions de nana...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012)

Posté: 04 Mai 2012, 07:10 

Réponses: 823
Vus: 58340

En effet c'est bien mieux. Mais ç'aurait presque pu être une suite à la rigueur, pourquoi se faire chier comme ça ? Je suis toujours aussi peu excité par le revisitage des origines. Je ne regarde pas, je n'attends pas le film, c'est dingue. Pareil, alors que je perds du temps en permanence, à chaqu...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012)

Posté: 04 Mai 2012, 07:05 

Réponses: 823
Vus: 58340

Tetsuo a écrit:
En effet c'est bien mieux. Mais ç'aurait presque pu être une suite à la rigueur, pourquoi se faire chier comme ça ? Je suis toujours aussi peu excité par le revisitage des origines.

Je revisite souvent l'origine du monde à ta reum.

Forums: Télévision   Sujet: Community (2009 - 2015)

Sujet du message: Re: Community
Posté: 04 Mai 2012, 07:04 

Réponses: 128
Vus: 16080

Oui.

Et très bon dernier épisode (18) qui fait "petit" mais me donne vraiment envie de revoir la troisième saison en entier et d'une traite en fait. Un côté feuilletonesque moins stand alone que j'adore.

(Post-Générique ENORME!)

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 04 Mai 2012, 06:58 

Réponses: 13041
Vus: 814669

Tetsuo a écrit:
ouais, joyeux Noël ! (attention, blague subtile !)

Lol!

Forums: Musique   Sujet: RIP Gary Moore

Sujet du message: Re: RIP Gary Moore
Posté: 04 Mai 2012, 06:41 

Réponses: 1
Vus: 1445

Y a personne pour virer ce fils de pute?

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 04 Mai 2012, 06:38 

Réponses: 2942
Vus: 244528

Putain, le temps passe vite bordel, c'était il y a un an et demi que je commençais à critiquer un par un mes comics préférés et aujourd'hui, je n'en ai fait...qu'un! Je sais pas, l'impression de ne pas être lu, ou le fameux "je ferai ça une autre fois" m'ont mené à cette situation. Bon, au...

Posté: 04 Mai 2012, 05:44 

Voilà ce que j'en disais ici même suite à la vue du trailer: Trailer de la série produite par Apatow pour HBO: "Created by and starring Lena Dunham ("Tiny Furniture"), the show is a comic look at the assorted humiliations and rare triumphs of a group of girls in their early 20s. Dunha...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 04 Mai 2012, 03:11 

Réponses: 13041
Vus: 814669

Trop de Lawrence la. Avec en caméo: http://gravitybreak.com/images/Predators-Laurence-Fishburne-450x299.jpg + http://cdn2.hark.com/images/000/001/565/1565/original.jpg + http://www.thecultureconcept.com/circle/wp-content/uploads/2010/11/600full-lawrence-of-arabia-screenshot.jpg + http://www.cinemar...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 03 Mai 2012, 22:59 

Réponses: 4307
Vus: 385786

http://touch.dailymotion.com/video/xf5o ... shortfilms

Je sais pas s'il marche, je syis sur mon phone au taf.

Posté: 03 Mai 2012, 20:35 

Ah oui les derniers bons épisodes remontent à 10 ans. Le film était plutôt sympa aussi, ils devraient arrêter la série et finir sur un baroud d'honneur en faisant un 2. Les génériques restent souvent drôles toutefois. Celui là est très cool. Voilà, j'ai arrêté la série à la saison 17, mais il y a p...

Posté: 03 Mai 2012, 16:14 

Les parodies des Simpsons deviennent tellement automatiques qu'elles perdent une bonne partie de leur charme. J'ai un pote qui cite à chaque fois, avant les gros films, les parodies que les Simpsons en ont fait; c'est assez fatiguant, et flippant aussi. Je vois ce que tu veux dire, et en même temps...

Posté: 03 Mai 2012, 13:38 

Les Simpsons qui reprennent Game of Thrones.

Classe.

http://io9.com/5890410/watch-the-simpso ... eofthrones
Trier par:  
Page 288 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: