Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 03:59

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 13 Mai 2014, 17:11 

Réponses: 2948
Vus: 248579

C'est normal!

J'me souviendrai toujours d'un type sur un forum de comics qui m'a envoyé un western introuvable en dvd gravé sans que je le lui demande, ou de mon pote Patrick, connu sur un forum qui m'a offert tous les Shade, depuis, ma série préférée. Du coup, j'me dis que c'est cool de faire ça!

Posté: 13 Mai 2014, 16:49 

Ce truc là, exactement!

Je suis complètement sérieux, un pote à moi m'avait offert les 70 issues de la série parce qu'il les avait en double, du coup, j'ai le premier volume en relié qui prend la poussière, et si ça peut faire découvrir ça à quelqu'un, c'est trop bien!

Posté: 13 Mai 2014, 16:36 

C'était dur à trouver jusqu'à ce que sorte l'intégrale de ce qu'il a fait avec Brendan Mccarthy, il est dispo facilement pour pas trooooop cher sur Amazon et tu peux le trouver facilement sur les internets sinon. Pour commencer, un truc plus facile pour rentrer dedans, ce serait Shade the Changing M...

Posté: 13 Mai 2014, 14:58 

Merci infiniment! Pour les captures, ça ira, je crois que tu m'as convaincu de mater le film et me faire mon idée du truc, ça faisait un bout de temps que j'en avais vu des extraits et me disais qu'il faudrait que je le mate. En fait, pour la BD, ça colle pour le côté inadapté, complètement. L'indus...

Posté: 13 Mai 2014, 14:25 

Ok, du coup, le discours collerait plus ou moins avec la page qui suit: http://img4.hostingpics.net/pics/118468Egybt0104.jpg Désolé de t'emmerder avec ça, mais j'ai déjà lu la BD et là pour écrire la critique, j'ai envie de souligner que Milligan est un de ces auteurs qui fait de la BD sans forcémen...

Posté: 13 Mai 2014, 12:25 

Ok. Du coup, pas d'inspiration à priori.

C'est quoi le propos dans le film d'Antonioni?

Merci pour votre réactivité messieurs!

Forums: Vos tops   Sujet: Top Antonioni

Sujet du message: Re: Top Antonioni
Posté: 13 Mai 2014, 11:47 

Réponses: 17
Vus: 3607

Petite question pour tout le monde ici. Je n'ai vu que des extraits de Zabriskie Point mais pas le film entier, et je suis en train de me lancer dans une série de comics de Peter Milligan et j'aimerais savoir si une scène spécifique tirée de son fantastique Egypt fait référence à la fameuse scène d'...

Posté: 13 Mai 2014, 11:46 

Petite question pour tout le monde ici. Je n'ai vu que des extraits de Zabriskie Point mais pas le film entier, et je suis en train de me lancer dans une série de comics de Peter Milligan et j'aimerais savoir si une scène spécifique tirée de son fantastique Egypt fait référence à la fameuse scène d'...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015)

Posté: 13 Mai 2014, 11:13 

Réponses: 2120
Vus: 125068

A new report at Jedi News though claims that Driver is actually playing the son of Han Solo (Harrison Ford) and Princess Leia (Carrie Fisher). The report says the character is not a Sith, but he does get seduced by the dark side (much like his grandfather Anakin) and so much of this first film's ma...

Forums: Vos critiques   Sujet: X-Men : Days of Future Past (Bryan Singer, 2014)

Posté: 13 Mai 2014, 11:11 

Réponses: 453
Vus: 28473

J'ai trouvé ça génial. J'étais à fond tout le temps alors qu'à la base je suis pas un fan des X Men. Ce qui fait la différence ici c'est exactement comme dans First Class : un scénar en béton qui parvient à condenser une histoire folle et une multitude de personnages. Tout est hyper fluide, au serv...

Posté: 13 Mai 2014, 10:51 

Je reste fasciné par votre absence de lassitude devant les films de super-héros. Tu n'as pas de lassitude devant les films de guerre ? Le parallèle que tu dessines ici porte la réponse au sein même de la question. Ce qui est relativement lassant, c'est que ces films successifs ne se déploient qu'au...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP GIGER

Sujet du message: Re: RIP GIGER
Posté: 13 Mai 2014, 09:40 

Réponses: 6
Vus: 1187

Ah fuck!

Mec que j'avais croisé et avec qui j'avais pas mal parlé dans un café. Super gentil et tout.

Posté: 13 Mai 2014, 01:22 

Vu ce soir. Meilleur film de super héros pour moi avec X-Men 2 et Spider-Man 2. TDKR vient derrière tout simplement parce que les thématiques de ces trois là me parlent plus. Singer est génial. C'est une récompense d'avoir continué à croire en lui. Ce film est une récompense, putain! Il est beau, il...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Sous-titres de merde

Sujet du message: Re: Sous-titres de merde
Posté: 12 Mai 2014, 14:09 

Réponses: 757
Vus: 57407

"Freeze! T'es givré!"

Forums: Vos critiques   Sujet: Dune (David Lynch, 1984)

Sujet du message: Re: Dune (David Lynch, 1984)
Posté: 11 Mai 2014, 18:15 

Réponses: 40
Vus: 4963

J'en ai parlé chais pas où aussi, après le deuxième, ça devient illisible.
Trier par:  
Page 180 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: