Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Juil 2025, 12:58

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Planning Pixar

Sujet du message: Re: Planning Pixar
Posté: 10 Mar 2015, 17:10 

Réponses: 316
Vus: 31210

Ca a l'air maladroitement sexiste, déjà vu, et le chara design est un peu à chier.

Forums: Vos critiques   Sujet: Inherent Vice (Paul Thomas Anderson, 2014)

Posté: 10 Mar 2015, 02:02 

Réponses: 41
Vus: 6114

FDP

Forums: Vos critiques   Sujet: Inherent Vice (Paul Thomas Anderson, 2014)

Posté: 10 Mar 2015, 01:40 

Réponses: 41
Vus: 6114

Pas vu le film, mais si tu veux mater un film mortel sur la thématique de l'opposition entre la culture hippie et le conservatisme du San Francisco (l'intrigue a été bougée) de cette période, mate The Long Goodbye d'Altman adapté de mon roman de Chandler préféré. C'est vraiment mortel, Gould est par...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 08 Mar 2015, 12:58 

Réponses: 2951
Vus: 266914

Au fait, j'ai écrit une petite critique d'un bouquin hyper cool ici: http://anotherwhiskyformisterbukowski.c ... ed-piskor/

Ca parle de Hip Hop Family Tree de Ed Piskor, et c'est vraiment, vraiment cool!

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 07 Mar 2015, 04:17 

Réponses: 1733
Vus: 162301

Posté par Cantal, mais oui, j'avais lu l'article, il est assez cool, et du coup, je pense pas les chopper en Blu.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat

Posté: 06 Mar 2015, 14:30 

Réponses: 1694
Vus: 113324

Image

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 05 Mar 2015, 19:34 

Réponses: 13180
Vus: 898721

Moi j'préfère Morsay.

Posté: 05 Mar 2015, 19:34 

Ouais, l'épisode méta est sympa, mais putain, y a tellement de trucs qui ont salement vieilli dans les Animal Man de Momo, c'est ouf. Alors que ceux de Milligan récupèrent des méchants de Enigma et tout, c'est vraiment bien écrit et en même temps, paradoxalement acerbe et doux comme Miligan sait fai...

Posté: 04 Mar 2015, 23:32 

Ouais, assez d'accord. Après, sur la fin, c'est dessiné par Philip Bond, et ce mec me ferait acheter n'importe quoi.

Le truc parfait de Morrison anyway, c'est Doom Patrol.

Même ses Animal Man sont nettement moins biens que ceux de Milligan.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Bridge of Spies (Steven Spielberg, 2015)

Posté: 04 Mar 2015, 13:01 

Réponses: 101
Vus: 12413

J'aime bien aussi. Et j'apprécie surtout le fait que ça aille chercher du coup une histoire d'échange d'otages parmi tant d'autres qui ont pu avoir en relation avec ce pont. L'occasion encore une fois pour Spielberg de mêler une histoire à l'Histoire et je suis hyper curieux de ce que les Coen ont f...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Bridge of Spies (Steven Spielberg, 2015)

Posté: 04 Mar 2015, 09:35 

Réponses: 101
Vus: 12413

Ca fait donc référence au Glienicke Bridge: Because the Glienicke Bridge was a restricted border crossing between the Eastern Bloc (namely Potsdam in East Germany) and territory affiliated with the Western powers (namely the American sector of West Berlin), the Americans and Soviets used it for the ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Spider-Man : Homecoming (Jon Watts, 2017)

Posté: 03 Mar 2015, 22:56 

Réponses: 165
Vus: 18821

Il a fait partie des Sinister Six Kingpin ? Non. C'est un être humain très costaud mais il a pas de super pouvoir. Et le dernier truc à faire serait de le mettre dans une armure à la con type Lex Luthor... Grave. Il a un côté "force de la nature" et en même temps hyper sensible et paradox...

Forums: Vos critiques   Sujet: Synecdoche, New York (Charlie Kaufman 2008)

Posté: 03 Mar 2015, 11:48 

Réponses: 68
Vus: 8033

J'ai lu un scénario assez dingue de Kaufman qu'il a jamais réussi à financer ( Frank or Francis ). Un film sur l'industrie hollywoodienne bien évidemment totalement fou avec des notamment passages de comédie musicale entre un acteur et un blogueur qui le déteste, des fantômes, des robots qui écrive...

Forums: Télévision   Sujet: Conseillez moi une série marrante

Posté: 03 Mar 2015, 05:55 

Réponses: 297
Vus: 33549

Alors je suis un peu plus mitigé. Je trouve que le premier épisode aurait pu faire largement 10 minutes de moins et ce qu'on voit au début est ultra répétitif et pas assez intéressant dans la réa dont j'attendais plus. Le trip avec les ballons est cool, celui avec le bus au début aussi. Celu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 03 Mar 2015, 01:17 

Réponses: 5659
Vus: 388199

Total Eclipse of the Heart de Bonnie Tyler aux U.S.

What A Feeling (Flashdance) de Irene Cara en France

Karma Chameleon de Culture Club en meilleure vente singles en France.

On fait comment pour l'Angleterre?
Trier par:  
Page 139 sur 376 [ 5636 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: