Auteur |
Message |
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonsoir. |
Puck |
Posté: 23 Nov 2016, 15:38
|
|
Réponses: 54 Vus: 9624
|
Daphne a écrit: Des monstres géants qui pètent des genoux à des robots géants ?
MEILLEUR FILM DE 2014 !!!! Seul défaut, y'a une histoire autour des combats, en fait on s'en branle. BAGARRE !!!
Oui, 2013.
Mais cool! |
|
|
Puck |
Posté: 23 Nov 2016, 15:13
|
|
|
Et Pacific Rim, t'en penses quoi? |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Puck |
Posté: 23 Nov 2016, 01:01
|
|
Réponses: 2495 Vus: 213575
|
C'était bien? Pour ma part je n'ai pas trop accroché, le groupe est trop statique sur scène et leur prestation ne décollait jamais vraiment, même lors de leurs grands tubes, et la mauvaise acoustique de la salle n'y aidait pas vraiment.. La première partie "noisy folk" de Thurston Moore é... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Highlander (Cedric Nicolas-Troyan, 2016) |
Puck |
Posté: 23 Nov 2016, 00:59
|
|
Réponses: 9 Vus: 1591
|
Film Freak a écrit: Et maintenant, c'est l'un des réals de John Wick (celui qui fait pas Deadpool 2).
Ca doit être celui obsédé par les headshots. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Le Bureau des Légendes |
Puck |
Posté: 23 Nov 2016, 00:58
|
|
Réponses: 65 Vus: 15311
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Karlito a écrit: heu...enfin si tu parles de la greffe dans le monde réel ok, si tu parles des gens qui utilisent skype (le premier exemple qui me vient) : haha. Fais nous une petite liste des trucs pas crédibles.
Bah déjà, dans la réalité, y a plus de noirs que dans la série, j'pense. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Redacted (Brian de Palma, 2007) |
Puck |
Posté: 23 Nov 2016, 00:56
|
|
Réponses: 396 Vus: 30515
|
Bon TBA. Comme tu as un peu insisté pour avoir mon avis sur le film je m'y tiens. Et évidement j'en ai fait une tartine qui part dans tout les sens. Mais j'ai surtout voulu faire comprendre pourquoi, moi, je n'ai pas accroché plus que ça. Je trouve Redacted intéressant comme exercice de style : la ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Silence (Martin Scorsese, 2015) |
Puck |
Posté: 23 Nov 2016, 00:36
|
|
Réponses: 65 Vus: 9340
|
Art Core a écrit: Trailer demain (j'espère qu'il sera mieux que l'affiche ).
Grave, là ça fait remake de Brokeback Mountain avec Raspoutine. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Puck |
Posté: 22 Nov 2016, 23:54
|
|
Réponses: 2948 Vus: 248161
|
Eh, si vous voulez une bonne récré bien pulp et bien dark, lisez "Sub-Mariner: The Depths" de Milligan et Ribic.
Du huis clos de sous marin sur fond de crise d'identité et de clash philosophique avec du putain de dessin. |
|
|
Puck |
Posté: 22 Nov 2016, 21:17
|
|
|
Spoiler: Kurosawa est meilleur que les autres.
Bonsoir. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Hard Boiled (Ben Wheatley, 20..) |
Puck |
Posté: 22 Nov 2016, 01:54
|
|
Réponses: 4 Vus: 1431
|
Bon, y a pas encore de date, mais ce projet m'excite au plus haut point: While all the deals have to be made on Hard Boiled, Warner Bros is looking for Ben Wheatley to develop the action film as a potential vehicle for The Avengers and The Night Manager star Tom Hiddleston. We should know soon how a... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Animaux fantastiques (David Yates, 2016) |
Puck |
Posté: 20 Nov 2016, 00:56
|
|
Réponses: 22 Vus: 3216
|
C'est abusé, oui. Aucun plan marquant. Aucun dialogue marquant. A l'image comme au son, c'est le néant. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Animaux fantastiques (David Yates, 2016) |
Puck |
Posté: 19 Nov 2016, 22:33
|
|
Réponses: 22 Vus: 3216
|
Ça met littéralement une heure à démarrer (ça dure 2h13) Fais pas genre ça démarre à un moment, les gens ils vont croire qu'il y a quelques chose à voir. Pour moi, le film est un ratage total. Une merde. Les personnages ne sont pas travaillés, genre pas du tout. Le perso principal, on ne réussit ja... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Puck |
Posté: 10 Nov 2016, 13:26
|
|
Réponses: 1712 Vus: 195191
|
Art Core a écrit: Je me souviens plus de celui-là. Mais souvent ça me gave.
Même, tout l'épisode de Noël en famille là, j'trouve ça cool. |
|
|
Puck |
Posté: 10 Nov 2016, 13:25
|
|
|
Jerónimo a écrit: Je connaissais pas, j'ai matté le 1er épisode, c'est bien barré, mais un poil forcé par moments donc je crains que ce soit un peu relou à la longue... Je vais continuer tranquillou...
Le premier épisode est naze. Le deuxième déglingue. Le troisième est bof. Et ensuite, c'est que du bonheur. |
|
|
Puck |
Posté: 10 Nov 2016, 00:33
|
|
|
Ce qui casse les couilles dans Rick & Morty c'est les passages avec les parents. A chaque fois ou presque ça casse le délire. Hm, ça dépend. L'épisode des Cronenberg avec le Jerry badass qui fait "i wish this shotgun was my dick" et sa meuf qui répond "then call me Hemingway"... |
|
|
Trier par: |