Je suis fachée.
Non mais svp j'ai un problème : J'ai plein de pub qui viennent et c'est vraiment désagéable.
Mon pc sait ou j'habite par exple!!! Il m'envoit des pubs de petites pétasses qui ont envie de se faire sauter (:( pardon pour les gros mots) avec des noms de quartiers de Caen ou de villes au alentours. Alors que je ne suis pas inscrite sur les sites d'annonces ou quoi que ce soit!
Là, j'ai juste cliquer sur le message du nouveau robot
JE N'AI PAS CLIQUé SUR SES LIENS, j'ai juste vu que The Black Addict avait répondu alors j'ai voulu lire et j'ai des pubs de cul qui arrivent!! Alors que je fréquente pas ses sites!! Ca m'arrive aussi quand par exple je vais sur le fabuleux monde des fiiiillllllessssss!! Sans que je clique sur les photos.
Bon, je vous parle de ce genre de pub mais par exple des fois quand j'écoute la musique j'ai des pubs qui arrivent pour un site ou on peut télécharger gratuitement des chansons.
Quand je vais dans la section littérature, j'ai des pubs d'amazon ou je ne sais quels sites de bouquins.
Enfin bref, j'en ai marre, alors si vous pouviez faire court sur les blagues pas marrantes qui me soupçonneraient de fréquenter des sites chelous et m'aider rapidement ça serait cool svp