Art Core a écrit:
Tu t'amuses à monter des bouts de films ensemble ou à refaire des bandes-annonces de films existants mais tu fais tout ça, sans véritable folie, originalité, parti-pris et du coup j'ai l'impression de voir un exercice de montage d'un étudiant.
C'est exactement ça, c'est vrai. Après, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas de parti pris mais j'étudie le montage à travers ces vidéos, je ne tente pas de faire le truc parfait dont tout le monde à rêvé. J'ai pas 20 ans de montage derrière moi et je tente des solutions de montage.
Art Core a écrit:
Après ce qui me gêne plus c'est quand tu viens et tu commences à intellectualiser ton propre travail. Ça donne une impression de suffisance qui sied assez mal je trouve au résultat qui n'est pour moi qu'une accumulation des meilleures cascades HK (parceque les deux BA remontées j'aime vraiment pas).
Je dis juste ce que je voulais faire. Si c'est raté, j'ai quand même le droit d'afficher l'intention, qui est claire sans être prétentieuse. La prétention serait de ne pas avoir d'intention. Rater une intention est toujours mieux, c'est tenter.
Art Core a écrit:
très peu de création là dedans et c'est vraiment mon plus gros reproche car même dans l'utilisation son/montage, j'ai trouvé ça assez banal malgré des choix a priori surprenant.
Je ne saisis pas le sens du "à priori". Tu sous-entends que la prétention est ratée sous couvert de fausse création ? Effectivement, ça dénote que tu n'apprécies pas du tout. Là j'avoue que c'est difficile de répondre, enfin de tenter de contre-dire. Mais je respecte totalement.
Art Core a écrit:
Voilà désolé que le seul avis que tu reçoive soit aussi négatif mais bon je sais pas très bien à quoi tu t'attendais.
A des avis, justement
.
Art Core a écrit:
Quand tu vois des mash-ups de folie entre Terminator et Predator par exemple, là je me dis qu'il y a un boulot créatif derrière et un vrai talent de montage alors que chez toi ben c'est beaucoup moins évident.