Mon Colonel a écrit:
Eternal Darkness c'est sur Gamecube (les graphismes devraient deja te mettre la puce à l'oreille) , tu fais l'erreur sur la légende de l'image mais pas dans ton texte, on va mettre ça sur le compte de la fatigue.
oulah oui, merci, la vieille coquille... je vais voir à changer ça...
Citation:
Sinon tu ne parles meme pas de "splatterhouse", "Gohst'n goblins" ou "Castelvania", rien que pour ça tu merites le bucher.
si tu y tiens, fous-moi au bûcher. C'est le même problème à chaque fois: l'exhaustivité n'existe pas. Lorsque j'ai publié ici mon dossier documentaire, on m'a juste dit que j'avais oublié de citer 10ème chambre... Bah oui, on cite pas tout, on n'est pas des encyclopédies. Et je précise d'ailleurs dans l'article que je suis pas exhaustif.
du reste, j'avais demandé à la rédac' de fdc de compléter mon papier, étant donné qu'il a deux ans et que depusi deux ans, j'ai justement décroché des jeux vidéo. L'appel est resté sans suite, l'article paraît donc tel quel.
quant à savoir si j'ai joué à tout ce dont je parle, la réponse est non: les titres cités dans la longue parenthèse de l'encadré en fin d'article ne sont pas tous passés entre mes mains. Ils résultent d'un sondage passé à l'époque sur un site de jeux vidéo et dans la rédaction de FJM où je bossais.
si tu veux relire l'article et le corriger d'ici la sortie de silent hill, fais-le et envoie-moi ta version complétée, j'ajouterai ta signature à côté de la mienne sans problème.