Tom a écrit:
"C'est de la déconne" donc forcément ça n'engage à rien. J'adoooore cette excuse, je peux pas te dire combien, je trouve ça admirable que vous arriviez encore à vous en convaincre vous-même passés la trentaine.
Je ne suis pas offusqué, je trouve juste ça atterrant, j'ai l'impression d'avoir une bande de collégiens devant moi qui ont passé la matinée à balancer des cailloux sur le bouc émissaire de la récré, et qui viennent se justifier en mode "mais ooohh on rigolait".
C'est pas ta prétendue connerie qu'il faudrait ici assumer (c'est trop facile ça), mais tes positions. Oui évidemment tu fais comme tu veux, forum libre, tout ça. Mais te voir tiquer dès qu'on se met à discuter sérieusement d'un sujet que tu amènes sous couvert de blague, désolé, tu peux retourner le truc dans tous les sens que tu voudras, ça continuera à me faire doucement rire.
Et bisou, Ozy.
Étant donné que je ris beaucoup du temps que tu mets à retourner tout, et tout le temps, sur tous les sujets, c'est parfait, tout le monde est content. Et à la place de "tiquer" je dirais plutôt qu'une fatigue immense m'envahit quand je lis des réactions comme la tienne. Des réactions à une blague. Analyse moi autant que tu veux derrière ton écran, je m'en fous à un point que tu n'imagines pas. Chacun s'occupe comme il le veut.