Selon vous, à quoi tient le charisme ? Quelles sont les caractéristiques des personnes que vous trouvez charismatiques ? La présence, l'humour, la répartie.
Quels foruméens sont charimatiques selon vous ? Film Freak a énormément de présence, je trouve. Après c'est difficile car je vous connais trop, je pense que Cosmo a du charisme aussi.
Avez-vous confiance en vous ? Oui.
Estimez-vous avoir du charisme ? Difficile à dire, c'est clair que j'ai toujours réussi à être "élu" quand je me suis présenté à des trucs - délégué au collège/lycée, parent d'élève (j'ai vite fui), donc ça doit jouer. Après... il y a des gens très charismatiques dans mon taf, je vois la dif.
De ce qu'on vous dit, comment est-ce que les autres vous perçoivent ? Comme quelqu'un de confiant/charismatique ou plutôt non ? Comme quelqu'un de confiant, ça c'est sûr.
Aimez-vous parler en public ? Oui, pas de souci.
Souffrez-vous régulièrement d'un malaise en société ? Êtes-vous souvent gêné en public ? Non pas du tout, sauf pour danser, mon horreur.
Avez-vous du mal à faire la conversation avec des inconnus, gérer le small talk ? en français non.
|