Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 15:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sondage est
Puéril 11%  11%  [ 1 ]
Mature 0%  0%  [ 0 ]
Drôle 44%  44%  [ 4 ]
Instructif 22%  22%  [ 2 ]
La vie, tout autour c'est la mort. 22%  22%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mai 2024, 13:51 
Expert

Drame de la vieillesse : voire ses parents se mettre à péter sans réaliser que tout le monde entend :?

MessagePosté: 16 Mai 2024, 18:12 
Expert

Pétez-vous fréquemment (genre au point que vous ayez pu vous faire la remarque)?

Ca dépend beaucoup de l'alimentation. Jamais été vegan ou végétarien, mais j'ai souvent mangé du brocoli pendant une période et je pétais alors de manière régulière au fil de la journée. Mais je suis capable de faire deux ou trois jours sans manger de fruits, légumes ou féculents donc sans fibres, parce que faire cuire un combo omelette/steack haché ou des restes de poulet sans accompagnement ne prend que quelques minutes, et dans ces moments là si je pète une fois dans la journée c'est l'évènement. Jamais trouvé que les oeufs faisaient péter d'ailleurs. C'est vachement lié à la digestion des fibres et de certains composants végétaux.

Vos pets sont-ils plutôt bruyants?

Dans la norme niveau sonore, et plutôt brefs. J'ai toujours été admiratif et jaloux de ceux qui arrivent à péter super fort, plus particulièrement de ceux qui parviennent à gérer des effets comme au ping-pong : montée en puissance, torsion du bruit, plusieurs notes distinctes etc. Jalousie + fou rire, le genre de moments où je me sens vraiment vivre.

Vos pets sont-ils plutôt odorants?

Pareil, ça dépend de l'alimentation. Je détaille une expérience plus bas.

Voyez-vous un rapport entre le bruit et l'odeur? #JakkuChirakku

J'ai toujours trouvé que les plus bruyants, sans doute parce que le gaz est expédié plus vite et plus loin, sentaient moins. Le discret dont tu contrôles la suppuration silencieuse a plus de chances de stagner et fracasser des narines.

On a tendance à supporter ses pets, voir à en apprécier l'odeur, avez-vous déjà trouvé un de vos propres pets insoutenables?

C'est déjà arrivé, mais j'étais aussi fier.

Pétez-vous devant vos amis? Devant tous?

Amis non, et eux non plus. Ca s'est jamais installé entre nous. Famille, collègues non plus. Mon frère oui, et neveu et nièce évidemment. C'est fédérateur de ouf en termes d'immaturité. Mais personne d'autre (à part, et j'y viens, ma femme).

Si non, pètent-ils devant vous et quel est votre sentiment à ce sujet?

Ceux devant qui je ne pète pas ne pètent pas devant moi.

Il y a bientôt 15 ans, quand j'étais stagiaire, j'ai partagé un bureau avec une autre étudiante plus jeune que moi pendant environ 6 mois. On avait sympathisé de manière tout à fait cordiale, mais je sais pas, sans doute que je la mettais un peu trop à l'aise, pas contrariant ni rien : un jour elle a lâché une caisse. Et elle était morte de rire, un rire triomphant et vraiment, vraiment communicatif. Donc j'ai ricané aussi même si au fond je trouvais ça chaud pour elle. J'avais signé mon arrêt de mort : c'est devenu un de ses principaux ressorts comiques pendant les mois qui ont suivi. Du genre à se taire d'un coup, se pencher en avant sur son bureau en me regardant droit dans les yeux (les deux bureaux étaient collés face à face), faire la grimace de la poussée et laisser son trou de balle jouer du cor de chasse. Parfois plusieurs fois par jour. Et elle riait. Je m'offusquais un peu, mais son rire était tellement bête que je me marrais aussi. Justine, elle s'appelait. Rien que d'y repenser, j'ai un sourire.

Plus récemment, j'avais un collègue mec qui pétait beaucoup devant nous tous, pendant les pauses clopes, les moments informels. Ca m'amusait moins, et il avait du mal à lire la pièce, comme qui dirait. Tout le monde trouvait ça plus naze et déplacé que drôle. Ce qui m'affectait c'était pas tant ses pets que le fait qu'il ne se rendait pas compte que le contexte n'y était pas propice, et il était comme ça un peu pour tout.

En ce moment j'ai encore un collègue péteur qui fait ça avec plus de panache, mais ça m'amuse bof.

De mon côté j'utilise pas ça comme ressort comique au boulot. Par contre des fois je rote, et si ça prend bien je le ferai de temps en temps, mais pas avec n'importe qui.

Avez-vous déjà pété sur un ami? En mode jeu.

Gamin sans doute, mais rien qui me vient à l'esprit.

Pétez-vous devant votre partenaire?

Alors là... C'est un sport national.

Si oui, depuis quand? Quelle est sa réaction? Quelle fut sa réaction la première fois? Quelle est sa réaction quand ça fouette? Votre partenaire pète devant vous? Quel fut votre réaction la première fois? Quel est votre réaction quand ça fouette?

Je me souviens de comment ça a commencé. Une nuit où il faisait horriblement chaud et humide, air nocturne qui stagne malgré toutes les fenêtres ouvertes. J'étais éveillé, elle dormait. Sur le ventre, sans drap ni rien. Et d'un coup, sans aucun bruit par ailleurs, j'ai senti une odeur lourde, agressive, collante et sans pitié. Je me souviens m'être dit "mais comment un avion de chasse pareil peut être un tel putois". Vraiment de l'indignation. Je lui en ai parlé le lendemain, elle était morte de rire. J'ai senti qu'elle était prête. Le reste c'est l'Histoire. Aucun souvenir de ma première hostilité en revanche.

C'est devenu une source d'amusement régressif régulier, mais pas constant non plus. Le coup de la couette, de remonter les fenêtres de la bagnole et empêcher des les abaisser pour que le piège se referme etc. Des classiques.

Je feins l'indignation quand elle s'y met pour stimuler le comique de situation. Elle en revanche s'est déjà énervée parce que ça sentait trop, au point de se lever façon "non mais là c'est pas possible, il y a des médecins pour ça" en agitant la couette. Mon niveau de jubilation dans ces moments m'a déjà donné le hoquet.

Si non, que faites-vous quand vous avez envie de péter? Quelles sont vos techniques?

Techniques de gestion de la pression on ne peut plus classiques au travail, mais jamais de moment délicat ou gênant à ce sujet, ni en famille. Par contre, à la maison, j'ai une technique pour compenser mon complexe sonore et me faire entendre plus que de raison : fermer la main comme si je voulais amplifier un cri, sauf que je me la colle contre les fesses. C'est étonnemment efficace comme amplificateur.

Avez-vous déjà pété durant le sexe? Et votre partenaire (pet de cul, pas de fouf)?

Moi non, elle oui une fois, délibérément une fois qu'on avait fini. J'étais outré genre "t'as vraiment honte de rien". Le lendemain, je me suis préparé une soupe pomme de terres/ail avec une gousse entière. Bien aissaisonnée, très bonne au passage, pas écoeurante du tout. Ca m'a assuré facile 24 heures de pets brûlants et silencieux, à l'odeur d'une violence inouïe. Elle n'a plus recommencé, et moi non plus. L'équilibre de la terreur.

Pets de fouf, normal et inévitable, j'en tiens pas rigueur.

Avez-vous déjà pété dans un lieu public (avec des gens qui ont entendu)? Si oui, racontez en détails.

Niet.

Avez-vous une (ou plusieurs) anecdotes mémorables liées à des flatulences?

Plus jeune, avec deux potes. On était sur le balcon la nuit à déconner. D'un coup, j'ai eu une crampe horrible au bide, genre crampe de chiasse. Je sentais littéralement une bulle énorme se déplacer jusqu'à mon trou de balle, mais sans matière. J'ai évacué ça dans un silence complet, sans doute le plus gros et long pet de toute ma vie. Et bien malgré l'air libre et une brise nocturne, au bout de quelques secondes, un de mes potes a pété un câble, entre l'horreur, le rire et limite le haut-le-coeur. Je les ai laissés s'accuser sans rien dire.

Bon, et les scènes de repas genre Professeur Foldingue ou la fausse BA avec Jack Black pour Tropic Thunder, ça peut me faire partir en fou rire très facilement.

MessagePosté: 16 Mai 2024, 20:00 
Vaut mieux l'avoir en journal

J’appelle Brad Cool à la barre.

MessagePosté: 17 Mai 2024, 08:38 
Robot in Disguise

Pétez-vous fréquemment (genre au point que vous ayez pu vous faire la remarque)?
Je sais pas si je pète plus fréquemment que la moyenne, mais je m'autorise à péter devant les personnes (très) proches car
1. C'est pas bien de se retenir
2. C'est marrant
3. Ça montre qu'on est à l'aise avec la personne

J'espère, sinon c'est dommage !

Pas particulièrement. Ceux qui sentent chlingos on les remarque.

Haha. J'avoue que le gros bien guttural et intestinal, genre bwoooo, peut annoncer le pire, mais j'ai pas observé de corrélation scientifique.

On a tendance à supporter ses pets, voir à en apprécier l'odeur, avez-vous déjà trouvé un de vos propres pets insoutenables?
Des fois en effet ils sont infects mais c'est jamais désagréable quand c'est les miens. Ça peut m'étonner et me dégoûter superficiellement mais pas autant qu'une odeur pestilentielle venue d'ailleurs (égouts, merde dans la rue, etc.).

Non, seulement les proches.

Toi tu pètes quand tu veux avec moi.

Non. J'avais déjà évoqué l'idée à une partenaire pour la "blague" en mode BDSM mais je me suis vu opposé une fin de de non-recevoir.

Oui, assez tôt dans la relation. Je pense qu'au début je met un warning et au bout de quelques jours/semaines je lâche tout. Le fait que tu puisses lâcher le truc en toute indifférence des deux côtés montre que t'es bien avec la personne.

Que faites-vous quand vous avez envie de péter? Quelles sont vos techniques?
T'essaies de le retenir en te "tortillant" intérieurement, comme si l'intestin allait ré-absorber le gaz. Et ça marche.

Votre partenaire pète devant vous? Quel fut votre réaction la première fois? Quel est votre réaction quand ça fouette?
Je trouve que c'est une marque de proximité, ça ne me dérange en rien.

Avez-vous déjà pété durant le sexe? Et votre partenaire (pet de cul, pas de fouf)?
Oui pour moi clairement, et... oui (aucun souvenir).

Avez-vous déjà pété dans un lieu public (avec des gens qui ont entendu)? Si oui, racontez en détails.
Aucun souvenir d'un pet audible en public qui m'aurait causé de l'embarras. Quand je marche dans la rue il m'arrive d'en lâcher une quand le bruit de fond de la rue est assez élevé. Et malgré tout parfois je me dis "Si ça se trouve quelqu'un a capté".

MessagePosté: 17 Mai 2024, 08:48 
Meilleur Foruméen

Dans la rue, je checke toujours derrière moi pour voir si y a quelqu'un à proximité avant de pulvériser.

MessagePosté: 21 Mai 2024, 07:24 
Vaut mieux l'avoir en journal

C'est très variable, mais je n'ai pas l'impression d'une importante fréquence.
Par contre, quand je chie, c'est infernal. Je lache dix grosses caisses avant de caguer, c'est un vrai problème.

Oui. Du moins si je n'y prends pas garde.

Plutôt, mais sans que ce soit la cata.

Le pet chaud et silencieux me semble plus sournois et dévastateur.

Non, je les ai tous aimés.

Non. Je peux être très rot, mais péter devant les autres ne m'amuse pas trop.

A part toi, non. Toi, ça me fait rire.

Non, je ne crois pas.

Non. Enfin, je ne retiens pas forcément, mais disons que je m'arrange pour pêter quand elle dort ou quitte la pièce.

Non.

Non je ne pense pas. Mais si je vais aux toilettes du taff, il faut que je choisisse les plus éloignées de toute vie humaine.

J'ai encore en mémoire ton pet qui avait fait trembler le parquet de mon appart :D

Sinon, une conversation avec ma soeur, durant laquelle je lui dis avoir laché un pet de dix secondes. Elle me dit que dix secondes, c'est pas possible, c'est une façon de parler. Je lui assure que non. Là elle commence à chronométrer pendant que j'imite le pet. Et genre à six ou sept secondes, on explose de rire devant le ridicule de la situation.

Sinon, mon neveu pétait littéralement sur commande. Au milieu des autres gosses c'était le roi du monde.

MessagePosté: 21 Mai 2024, 12:03 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Paraît qu'on pète en moyenne une quizaine de fois par jour, je pense être dans la moyenne.

Bah tout dépend bien sûr de ce qu'on a mangé/bu.

Alors, clairement, l'adage "pet sonore: pet inodore - pet fumant: pet puant" se vérifie régulièrement.

Je vois également un rapport entre certans aliments et la production de bombes atomiques. Ceux qui ne déçoivent jamais et qui poussent, à tous les coups, à ouvrir les fenêtres: 1. la soupe de topinambours et 2. les bières spéciales

Bien sûr! Mais hélas, depuis mon Covid et ma parosmie, je ne sens plus vraiment l'odeur parfaite de mes pets, et j'en suis assez triste.

Devant mes enfants pour les faire marrer.

Mes enfants, encore eux, s'en donnent à coeur joie.

Je pense que oui mais je n'en ai pas vraiment de souvenir précis. Je me suis déjà fait péter dessus en tout cas.

J'évite.
Si c'est sonore, je m'excuse.
Si c'est insonore mais puant, je la préviens de ne pas trop m'approcher.
Au lit, j'essaie d'évacuer l'odeur avec des mouvements de couette savamment orchestrés.

Si oui, depuis quand? Quelle est sa réaction? Quelle fut sa réaction la première fois? Quelle est sa réaction quand ça fouette?
Quand elle le sent, elle me le fait savoir avec un air dégoûté (mais souvent en rigolant).

Si non, que faites-vous quand vous avez envie de péter? Quelles sont vos techniques?
Au bureau, le challenge est que ça ne s'entende pas... Déplacer une fesse sur sa chaise, ça marche assez bien.
Au cinéma, j'évite les silences.
A la maison, je pète, je suis chez moi merde.

Votre partenaire pète devant vous? Quel fut votre réaction la première fois? Quel est votre réaction quand ça fouette?
Elle évite mais parfois ça sort hein. Heureusement ça ne fouette jamais (WTF).

Non.

Damn, j'aurais adoré détailler une anecdote et je sais que ça m'est déjà arrivé, mais là je ne me souviens plus trop.

Ma belle-mère a beaucoup de difficultés à retenir ses pets, et ils sont toujours sonores. Le plus dur, c'est de ne pas rire, et de garder son sérieux quand mes gosses explosent de rire. Là j'ai l'impression être dans l'émission LOL.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. M. le gouverneur est au dessus des lois

Juan

0

1017

12 Jan 2006, 10:06

Juan Voir le dernier message