bmntmp a écrit:
C'est quoi la saloperie ? Je suis curieux que tu me dises.
D'une, tu affirmes que le milieu du cinéma est plus propice aux agressions sexuelles. Ce qui reste à démontrer.
De deux, tu sous-entends que ça serait le cas parce que les comédiens (et on oublie, pardon "invisibilise" pour parler comme une certaine jeunesse, ta jeunesse, qui n'est pas la jeunesse, tous les autres professionnels du cinéma au passage, hein) sont intrinsèquement des proies plus propices pour leurs sensibilités et/ou physiques (j'arrive pas à déterminer à quel point tu vas loin dans la saloperie en fait, et c'est pas toi qui va me répondre parce que t'en es même pas conscient), quand une prolo de call-center de province, vu qu'elle est plus épaisse physiquement et émotionnellement, bah elle risque moins...
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
dealeuses qui parle bien mieux de la condition féminine de notre époque que les castings de Lioret. Et qui ont dû demander bien plus de travail journalistique. Et qui fait sûrement moins de vues.
bmntmp a écrit:
Bah cite-les, sensibilise les gens. Là c'est un sujet dédié aux problèmes d'agressions sexuelles dans la sphère médiatique. L'un n'empêche pas l'autre.
Personne, moi le premier, n'a dit ici que le comportement de Lioret ne méritait pas d'être mis en lumière médiatiquement. Ou que ce soit cité dans ce topic en particulier sur ce forum en particulier.
Seulement qu'il y a une certaine disproportion dans la couverture du media "enquêteur" sur cette affaire particulière et qu'à terme, ça puisse galvauder le sujet.
Et je te fais remarquer que, oui, je parle du sujet des dealeuses que tu trouveras sans mal sur la page franceinfo.fr
T'es pas obligé de me dire si tu penses que ça mérite une plus grande exposition sur le groupe France TV.