Allez-vous sur Youtube tous les jours ?Oui et plutôt plusieurs fois par jour. En gros Youtube chez moi a pour beaucoup de choses remplacé internet qui avait lui-même remplacé la télé. C'est à la fois très informatif et très accessible, divertissant. En plus ça permet de décomplexer sur tout un tas de sujets. Par exemple pour se mettre à la cuisine c'est bien plus motivant qu'un livre de recettes où on t'explique pas grand chose, là tu vois faire, ça change absolument tout. Pareil pour le bricolage ou l'informatique.
A noter que je mate beaucoup de vidéos en anglais, pas tant en français. Y a juste tellement plus de contenu à l'international, c'est un peu bête d'ailleurs parfois, je suis une recette de boeuf bourguignon par un Anglais alors que c'est un plat français.
Aimez-vous vous perdre sur Youtube ou regardez-vous uniquement des contenus que vous avez choisi, des gens que vous suivez ?Un peu des deux, sachant que je me perds que dans les quelques thèmes qui m'intéressent.
Qu'est-ce qui vous intéresse en général sur Youtube ?- jeux vidéo
- jeux de société
- foot
- tennis
- musique classique (pas mal de vidéos de concerts, c'est top; et une chaîne de découverte du classique par un jeune noir allemand qui ne vient pas du tout de ce milieu, j'aime bien voir sa trajectoire avec cette musique)
- cuisine, cocktails
- pas tant de ciné que ça, j'y trouve pas mon compte, mais je vais aller voir les chaînes que vous recommandez
Des comptes à nous conseiller ?Pas sûr que mes centres d'intérêt spécifiques à Youtube vous intéressent. En jeux vidéo, y a un mec à la fois hyper informatif et diablement pertinent qui est SkillUp, il a un gros succès aux States et c'est mérité.
Une vidéo random à nous partager ?https://youtu.be/GlfmY80vX9E?si=VShosJ34XiwABW4Q&t=1481