Noony a écrit:
Terrible soirée. Un vrai cauchemar de rugbyman. J'ai sincèrement mal pour les gars du XV du France qui ont été laminés par ces terribles blacks. Et pourtant l'entame a été plutot bonne. On les gênait grâce aux belles chandelles de Traille mais l'essai de Sivivatu a très bien illustré la chose: ils maitrisent incroyablement. Et sans aucun problème. Ils défendent pépère, ils attendent une erreur et ils placent des contres monstrueux. Car individuellement, et à partir du n°6, ce sont tous des marqueurs d'essai potentiels. Et quand ils s'y mettent, qu'est ce qu'ils envoient! Ca va vite, c'est ultra précis (avec un ballon glissant, ça tient du prodige) et c'est surtout ultra efficace. La troisième ligne a été comme prévu à un niveau stratosphérique, les centres, ils en ont une dizaine de ce niveau là, les ailiers sont des finisseurs hors pair et l'ouvreur est le meilleur joueur du monde. A partir de là, et avec leur mêlée dominatrice, ils se sont littéralement promenés. On a rien pu faire de bout en bout. Vermeulen a été plutot bon, c'est tout ce que je retiendrai. Pelous est probablement fini. Il faut comprendre qu'on a probablement la seconde meilleure équipe du monde. On a affronté la meilleure équipe du monde. Mais qui évolue réellement dans un autre monde rugbystique. C'est beau à voir, mais ça fait super mal.
Et mon billet pour le match de la semaine prochaine, il me fait flipper.
Clairement on a bien joué mais ils sont imprenables...
Lorsqu'on était en phase de conquête on reculait !!!!! et ils n'ont fait aucune faute. impossible de leur mettre un essai. Les blacks c'est pas le meme rugby... ils doivent aussi vraiment jouer au millimètre sur le hors jeu parce que c'etait incroyable la vitesse à laquelle ils arrivaient sur les français en défense...