L'autre jour je matais quelques bande-annonces au hasard sur youtube quand je vois qu'il y a un nouvel adam sandler. Je vois le logo netflix s'afficher à côté de la date de sortie, je me dis chouette, ça va être dispos direct sur internet.
Eh bien c'est un très bon cru, il y joue un manager qui se dédie complètement à ses poulains et qui tombe, sembe-t-il, bien malgré lui sur la nouvelle Beyoncé (ou plutôt celle qui venait avant sachant que le film se passe dans les années 90). Pour ce faire, il reprend sa voix de débile de ses cds de stand-ups mais les dialogues sont très amusants dans la manière dont ils font la satire, sans trop en rajouter, de tout un jargon du show-business, auquel films, téléréalité et cérémonies diverses et variées nous ont habitués.
S'il continue à ce rythme, il aura à 80 ans une filmographie pléthorique, où il y aura certes à boire et à manger, mais d'une extrême cohérence et bien plus intéressante que ce qu'on veut bien croire, derrière sa vulgarité, et son entresoi de façade.
Toujours un plaisir de revoir ce bon vieux Rob Schneider.
Le film a des critiques plutôt clémentes, et celle de vulture en particulier en résume bien les qualités
http://www.vulture.com/2017/04/sandler- ... piece.html