Castorp a écrit:
Je comprends pas trop les critiques par rapport à l'équipe de France : ce que j'ai vu hier soir, c'était pas super séduisant, mais de plus en plus solide. La Suisse a eu le ballon, mais n'en a strictement rien fait. Ce n'est pas une équipe bâtie pour faire le jeu, c'est tout.
Tactiquement c'était un choix des 2 côtés, fallait pas s'attendre à un grand match, le nul contentait tout le monde ! Techniquement, t'as quand même des gros soucis, même si je ne voyais pas la Suisse à ce niveau, ce n'est pas normal avec les joueurs que l'on a de ne pas avoir plus le ballon, de ne pas jouer à une touche de balle, et que le ballon ne circule pas plus vite. Mais ce n'est pas que sur ce match-là, globalement depuis le début de la compet, c'est quand même pas flamboyant le jeu proposé, y'a des lacunes quasi partout, faudra peut-être qu'on arrête un jour avec le duo Evra-Sagna, et pourtant je suis rarement là pour dézinguer Evra, qui je trouve fait le taf, mais on a exactement le même souci avec Rennes (pour reprendre la similitude), si tes latéraux n'apportent pas le petit plus, c'est quand même dur de se créer des actions et comme Martial et Griezmann sont restés chez eux pour le moment (et ouais DD fallait prendre Dembélé), c'est encore plus dur. On y arrivera peut-être, on va peut-être monter en puissance... reste que pour moi ça reste indigent pour le moment.