Castorp a écrit:
Bon. Mais tu te rends compte qu'on t'a dit ça à peu près 20 000 fois, mais que tu refusais d'écouter ?
Non, je reconnaissais déjà l'époque les problèmes de son.
Pour le reste, c'est vrai que l'ensemble fait clairement amateur. En comparant avec mes 2 nouveaux épisodes, c'est assez flagrant.
Cependant, mon 1er épisode n'est pas inférieur au 1er épisode des web-séries du moment (Visiteur du futur, Noob, les souverain etc...)
Et là, pour être franchement honnête avec toi et d'après le montage que j'ai chez moi, PZ II est comparable, en terme de qualité, à la dernière saison de visiteur du futur. (série produite)
Castorp a écrit:
Quand je te dis que ce j'ai pu lire de ton roman est nul, c'est pas pour te faire chier, hein...
Non, mais là c'est pas pareil. J'ai demandé 10 avis de gens que je ne connaissais pas, exprès justement. J'en ai reçu 8.
Sur les 8, des gens n'ont pas aimé effectivement (3, dont abyssin), d'autres ont aimé (3) et certains ont beaucoup aimé (2). Le problème est que ceux qui n'ont pas aimé avaient lu le livre en entier et me l'ont expliqué précisément, point par point. Ils ne se sont pas contentés de balancer 3 mots pour dire que c'est le pire livre du monde sur un forum, ça je n'y crois pas.