Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 10:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 677 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 46  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Avr 2014, 16:15 
Expert

Vu la couv d'Empire il fallait si attendre, Anna Paquin sera bien présente dans le film...

MessagePosté: 16 Avr 2014, 19:14 
Expert

Putaigne, j'étais là à me balader en vélo quand Mystique s'est balancé par la fenêtre (tourné à Montréal). Désolé, ça marque quand tu vois au loin une femme bleu se défenêstrer au bout de la rue d'un quartier du Vieux-Montréal.

MessagePosté: 16 Avr 2014, 19:15 
Expert

Spoiler putain, maintenant on sait que le film est fauché.

MessagePosté: 16 Avr 2014, 22:54 
Meilleur Foruméen

Massinfect a écrit:
Film Freak a écrit:
Les gars, un peu de volonté, merde...

Tu vas le matter aussi connard. T'as pas résisté aux deux précédents, tu résisteras pas à celui-ci, qui est objectivement le meilleur trailer de l'année so far.

Pour les films que j'attends, je mate toujours le teaser et parfois le premier trailer. Il est de plus en plus rare que j'en mate davantage.
Surtout quand le premier trailer en montre déjà assez, comme c'est le cas ici. Et parfois, je regrette même de ne pas m'être cantonné au teaser (genre le trailer de Dragons 2 qui en montre trop...et ils viennent d'en sortir un nouveau encore).

MessagePosté: 16 Avr 2014, 23:04 
Expert

Film Freak a écrit:
(genre le trailer de Dragons 2 qui en montre trop...et ils viennent d'en sortir un nouveau encore).

Et il déchire. Franchement c'est comme voir le film avant l'heure. Meilleur trailer de film d'animation de l'année (du monde).

MessagePosté: 16 Avr 2014, 23:56 
Meilleur Foruméen

Sinon, en parlant de promo :

The “Amazing Spider-Man 2″ opens today overseas, and fans are already buzzing on Twitter over its end credits. The Sony Pictures release concludes with a teaser for the upcoming “X-Men: Days of Future Past,” a new sequence that has been added since “Spidey 2″ premiered in London last week.

The montage, which features a blue Jennifer Lawrence as Mystique, is meant to mimic the coda scenes that conclude the Disney and Marvel Pictures juggernauts, including “Captain America: The Winter Soldier,” which introduce new characters.

But in the case of the “Avengers” films, Disney is promoting its own material. The Spidey situation is different: Sony, which owns the “Spider-Man” films, is plugging a rival studio’s product, since the seventh “X-Men” sequel is released by Twentieth Century Fox on May 23. (Marvel acts as a traditional licensor for the non-Disney-owned Marvel characters.)

Why would Sony do that?

The reason, Variety has learned, is that “Spider-Man” director Marc Webb had an existing contract with Fox Searchlight to helm another film following 2009′s “500 (Days) of Summer.” After “The Amazing Spider-Man” in 2012, Webb’s negotiations briefly stalled with Sony as he was caught in a tug-of-war with Fox. Eventually, Fox agreed to allow Webb to direct Sony’s “Spider-Man” sequel, but only if Sony would promote its “X-Men” film for free.

For Sony, there’s another benefit to the cross-promotion. It allows the studio to situate its movie in the same Marvel family as Captain America and Iron Man, even if the creative team behind those films — including star producer Kevin Feige — are separate. Many fans look forward to the much-hyped codas at the end of a Marvel film.

That said, some U.K. fans who saw “Spider-Man 2″ on opening day were confused, wondering if it meant a single “X-Men” and “Spider-Man” movie is being planned. That’s not happening.

MessagePosté: 17 Avr 2014, 00:00 
Ap'héros

Attends mais quel rapport avec Marvel Studio du coup ?

MessagePosté: 17 Avr 2014, 00:02 
Meilleur Foruméen

Aucun, ils copient juste pour faire de la promo.

MessagePosté: 17 Avr 2014, 00:06 
Ap'héros

Je parle de cette phrase

Film Freak a écrit:
For Sony, there’s another benefit to the cross-promotion. It allows the studio to situate its movie in the same Marvel family as Captain America and Iron Man, even if the creative team behind those films — including star producer Kevin Feige — are separate.

C'est faux et ça n'a rien à voir du coup.

MessagePosté: 17 Avr 2014, 00:07 
Expert

L'article se plante complètement, c'est juste une histoire de promo.

Faut pas s'attendre à l'introduction de Spider-Man dans l'univers Marvel-Fox ou Marvel-Studio.

Tant mieux, ça aurait été complètement incohérent.

MessagePosté: 17 Avr 2014, 00:08 
Ap'héros

Oui je sais bien, ça n'arrivera jamais. Je suis surpris que ça soit Freak qui poste ça en fait.

MessagePosté: 17 Avr 2014, 00:13 
Meilleur Foruméen

Mais vous avez rien compris à l'article en fait, ça dit justement ça : Feige n'est pas impliqué dans les films Sony et Fox mais ces derniers reproduisent ce modus operandi pour faire croire au grand public que les films font partie de la même famille alors qu'un crossover Spider-Man/X-Men n'arrivera pas.

PS : si je voulais pinailler, je dirai qu'à la base, c'est Marvel Studios qui a copié sur Fox. Le premier film adapté d'une BD Marvel à avoir mis une scène post-générique, c'était X-Men 3.

MessagePosté: 17 Avr 2014, 00:22 
Expert

C'est ce qu'on dit tous depuis le début.

C'est une promotion partagée par rapport au contrat de Marc Webb, rien d'autre.

MessagePosté: 17 Avr 2014, 00:22 
Ap'héros

En fait la phrase de l'auteur de l'article me bloque (quel site d'ailleurs ?), soit il la tourne vraiment mal, soit il raconte de la merde. Parce que moi je lis "cela permet à Sony de se placer dans le même univers/famille que Cap et Iron Man".
Je comprends qu'en voyant cette scène, on puisse penser à un cross-over Sony/Fox. Mais pourquoi il vient parler des personnages Marvel Studio ? Lui même se trompe, ou par "Marvel family", il veut dire "la famille des studios qui font des post-credit scene" ?

Breeef, tout ça pour ça.

MessagePosté: 17 Avr 2014, 00:26 
Meilleur Foruméen

isoborne a écrit:
C'est ce qu'on dit tous depuis le début.

Tu dis "l'article se plante complètement". Bah non.

sponge a écrit:
En fait ça phrase me bloque, soit il la tourne vraiment mal, soit il raconte de la merde. Parce que moi je lis "cela permet à Sony de se placer dans le même univers/famille que Cap et Iron Man".
Je comprends qu'en voyant cette scène, on puisse penser à un cross-over Sony/Fox. Mais pourquoi il vient parler des personnages Marvel Studio ? Lui même se trompe, ou par "Marvel family", il veut dire "la famille des studios qui font des post-credit scene" ?

Breeef, tout ça pour ça.

Disons qu'il manque dans sa phrase une précision "aux yeux du public".

Le grand public ne fait pas forcément la différence entre les films Marvel Studios et les licences Marvel appartenant à d'autres studios.
Donc tu auras des gens qui attendront une scène post-générique à la fin de TOUT film de super-héros.
Sony et Fox en sont conscients donc ils foutent une scène d'X-Men à la fin de Spider-Man comme outil promo et, par la même occasion, font COMME SI ils étaient dans "la même famille" que les Marvel Studios.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 677 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Red Sonja (Bryan Singer)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Allan

30

3325

22 Juin 2019, 06:00

Billy Budd Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Battlestar Galactica (Bryan Singer)

Film Freak

2

1506

20 Oct 2011, 23:30

Ihsahn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Film Freak

331

28463

16 Mai 2016, 23:04

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Valkyrie (Bryan Singer, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Film Freak

125

13139

15 Déc 2008, 15:02

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 20 000 lieues sous les mers (Bryan Singer)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

41

5407

28 Juin 2016, 06:40

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bohemian Rhapsody (Bryan Singer, 2018)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Film Freak

75

11267

17 Sep 2018, 21:30

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jack the Giant Killer (Bryan Singer, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

48

6650

03 Mar 2013, 15:23

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Back to the Future 3-1/2

peter stuart

4

1641

03 Fév 2006, 12:22

boobie_the_chicken Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RIP pour Back to the future

karateced

1

1501

02 Déc 2005, 14:01

Jack Griffin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 3 days to kill (MgC)

wave

3

1258

21 Déc 2013, 09:58

Mr Chow Voir le dernier message