Art Core a écrit:
Encore une fois hallucinant je trouve comment la presse en fait des tonnes.
BFM qui ouvre son journal avec cette info et qui te fait 15 minutes sur Lautner avec témoignage sans intérêt de ses collaborateurs, extraits de ses films et même un mico trottoir (:shock:) avec une vieille bourgeoise qui t'explique qu'il faisait des films populaires mais avait un grand sens de la caméra (:shock:). Alors que quand il était vivant tout le monde s'en foutait bien de Lautner. Je trouve ça d'une telle hypocrisie c'est effrayant.
Pas étonnant, tout le monde connaît (et beaucoup ont aimé) les tontons flingueurs ; ça fait un papier qui parle à tout le monde.
Et puis BFM quoi... l'impression que tu découvres le monde. Les nécrologies, c'est du pain béni pour les "journalistes" ; ils en ont tout un stock d'avance et sont ravis de pouvoir les utiliser.
Et là je découvre que c'est lui qui a fait La maison assassinée (film qui m'avais évité de lire le livre dans un cadre scolaire. Merci Georges, tu m'as sauvé (mais je l'ai lu plus tard)).
2023 I 2024