Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 14:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 508, 509, 510, 511, 512, 513, 514 ... 870  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Juil 2013, 23:16 
Meilleur Foruméen

La première moitié de la BA est bien.
La deuxième moitié fait tellement remake du premier film que ça frise le foutage de gueule.

Et comme le premier film était déjà bien bateau...

Mais bon, j'irai, pour Francis.

MessagePosté: 20 Juil 2013, 23:56 
Expert

Un côté Dark Knight Rises dans la tête des monteurs je pense pour la première moitié de BA

MessagePosté: 21 Juil 2013, 18:08 
Meilleur Foruméen

Bon, suite aux récentes annonces, il est temps d'établir une bonne fois pour toute la liste indécente des blockbusters prévus pour l'année 2015 :

Batman/Superman (Zack Snyder)
Avengers: Age of Ultron (Joss Whedon)
Ant Man (Edgar Wright)
Star Wars Episode VII (J.J. Abrams)
Jurassic Park IV (Colin Trevorrow)
WarCraft (Duncan Jones)
James Bond 24 (Sam Mendes)
Fantastic Four (Josh Trank)
Assassin’s Creed
Terminator
Finding Dory (Andrew Stanton)
Kung Fu Panda 3 (Jennifer Yuh Nelson)
Pirates Of The Caribbean 5 (Joachim Rønning, Espen Sandberg)
Independence Day 2 (Roland Emmerich)
Hunger Games: Mocking Jay Part 2 (Francis Lawrence)
Inferno – Da Vinci Code 3 (Ron Howard)
Cinderella (Kenneth Branagh)

Et moi qui trouvais 2011 et 2013 surchargés...et là, c'est même pas le nombre qui est effrayant, mais la taille.
Y a pas juste beaucoup de blockbusters, y a beaucoup de grosses licences et de projets improbables.
Bon, là y en aura forcément qui ne se feront pas mais c'est quand même assez dingue comme liste.

Et le pire, c'est que sur les 17 films listés, à part 5 ou 6, je les trouve assez bandants sur le papier. Des projets avec gros potentiel entre les mains de réals intéressants.

J'attends le message qu'Arnotte nous ressort tous les 6 mois sur le recyclage et cie...

MessagePosté: 21 Juil 2013, 18:15 
Expert

Batman/Superman (Zack Snyder) Chaud patate
Avengers: Age of Ultron (Joss Whedon) Chaud patate
Ant Man (Edgar Wright) Chaud patate
Star Wars Episode VII (J.J. Abrams) Bof
Jurassic Park IV (Colin Trevorrow) Chaud
WarCraft (Duncan Jones) CHaud patate
James Bond 24 (Sam Mendes) Chaud patate
Fantastic Four (Josh Trank) zzzzzz
Assassin’s Creed Peur de Prince of Persia 2
Terminator Chaud
Finding Dory (Andrew Stanton) zzzzzzzzz
Kung Fu Panda 3 (Jennifer Yuh Nelson) bof
Pirates Of The Caribbean 5 (Joachim Rønning, Espen Sandberg) zzzzzzz
Independence Day 2 (Roland Emmerich) chaud
Hunger Games: Mocking Jay Part 2 (Francis Lawrence) zzzzzzz
Inferno – Da Vinci Code 3 (Ron Howard) zzzzz
Cinderella (Kenneth Branagh) zzzzzzz

MessagePosté: 21 Juil 2013, 18:40 
Meilleur Foruméen

Y a moyen de signer un truc de ouf.

Attendu au tournant après la réussite du premier. Ca a l'air plus individuel cette fois, ça peut être donc meilleur.

Ant Man (Edgar Wright)
Je me fais aucun souci. Hâte de le voir passer à du pur blockbuster. Et premier Marvel signé par un vrai auteur visuel et thématique.

PEUR. J'aime le côté "pas moderne" de la saga. Je sais qu'Abrams pondra un film fun et carré mais j'attends quelque chose de grand et d'iconique avec cette saga.

Trop d'inconnues dans cette équation. Curiosité parce que j'aime la franchise.

WarCraft (Duncan Jones)
N'étant pas un gamer, j'attends toutefois un film de fantasy aussi épiques que les pubs pour le jeu mais je crains que LOTR ait tué la fantasy à jamais. Reste que Jones n'est pas un anonyme.

J'estime que Skyfall est le meilleur Bond donc je suis plutôt confiant mais qu'ont-ils trouvé à raconter pour incarner ce nouvel épisode par la même équipe sans tomber dans la redite?

Difficile de savoir ce que vaut Trank hors du found footage. La BD mérite une meilleure adaptation même si j'en suis pas fou donc curiosité.

Assassin’s Creed
Comme deud, peur de Prince of Persia 2, aka un gros gâchis d'univers.

Terminator
Je le sens pas du tout. Les scénaristes puent, la justification du retour d'Arnold va être coton, le 4 a prouvé que la saga n'avait plus rien à raconter.

Meilleur auteur Pixar mais suite inutile d'un studio qui chute...difficile d'accorder le bénéfice du doute.

Je doute pas que ce sera sympa comme les deux premiers.

Les réals de Bandidas sur une franchise qui sombre de plus en plus, ouais! #dontgiveafuck

Pire que la suite inutile, la suite inutile tardive. Et Emmerich n'est pas Stanton. Zéro bénéfice du doute. Zéro envie de voir ça.

Qu'on en finisse.

Je suis de ceux qui détestent pas les deux premiers...enfin ça reste du 3/6 vu et aussitôt oublié.

Lui il sait plus quoi faire. Cette mode conte de fée doit mourir là.

MessagePosté: 21 Juil 2013, 19:40 
Schtroumpf sodomite

Cette fois-ci, JE LE VEUX MON 6/6 !!!

Oh yeah !

Ant Man (Edgar Wright)
Auteur visuel et thématique, je sais pas, mais bon potentiel de fun. Curieux de voir comment il vont traiter ce perso du coup, qui a eu ses déviances... Un Marvel profil bas.

Curiosité. J'ai pas trop d'estime pour Abrams comme réal, mais un bon scénar, une bonne direction artistique et un respect total de la première trilogie suffisent amplement pour exploser la trilogie précédente.

Ca sent un peu la banane flambée...

WarCraft (Duncan Jones)
Mouais...

Pas plus qu'un autre James Bond.

J'ai pas aimé le film en found footage, là (me souviens même plus du titre), mais ces perso ont tellement de potentiel que je reste curieux et attentif.

Assassin’s Creed
Y'a longtemps que les adaptations de JV n'éveillent même pas ma curiosité divixeuse, bien que j'adore cette saga. Allez, on sait jamais.

Terminator
M'en fous un peu.

M'en fous pas mal.

M'en fous carrément.

M'en fous mais d'une force !

J'ai l'impression qu'un film sur deux de Emmerich est un peu une suite de Independence Day. Et, comme avec la mère à Puck, j'en suis client.

M'en fous mais d'une puissance !

M'en fous mais d'une violence !!!

M'en fous mais... y'a plus de mot.

MessagePosté: 21 Juil 2013, 20:10 
Antichrist

pas vu man of steel donc pas d'attente pour le moment.

le premier était très cool quand même

Ant Man (Edgar Wright)
encore un super héros ? encore un mec qui va passer un film à découvrir ses pouvoirs. J'en peux plus.

que la force soit avec toi J.J.

je vote Pacific Rim 2

WarCraft (Duncan Jones)
le monde est pas génial donc bon...

la règle du un bond en avant, un bond en arrière

non merci

Assassin’s Creed
univers intéressant mais bon

Terminator
encore ?

pixar en baisse

déçu par le 2, aime pas la réal

pitié

pitié

le 1 se regardait

nanar ultime en vue, le roman est parait-il d'une connerie abyssale. ça m'excite presque

la chute

MessagePosté: 21 Juil 2013, 20:10 
Antichrist

en gros, année qui m'excite pas trop

MessagePosté: 22 Juil 2013, 08:57 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Batman/Superman (Zack Snyder) Un peu reforidi par Man of Steel mais curieux quand même.. Bon ça va faire quand même très bizarre de ne plus voir Bale en Batman.
Avengers: Age of Ultron (Joss Whedon) Lol pour le titre! Un jour je vais me rattraper tout ça (ou pas).
Ant Man (Edgar Wright) Je sais pas ce que c'est.
Star Wars Episode VII (J.J. Abrams) Curieux. J'espère surtout qu'il se démarquera de ses Star Trek..
Jurassic Park IV (Colin Trevorrow) J'étais pas au courant. Recyclage...
WarCraft (Duncan Jones) Ayant adoré le jeu, je ne peux qu'être curieux, et le réal est bon.
James Bond 24 (Sam Mendes) Chaud.
Fantastic Four (Josh Trank) ?? j'étais pas au courant. Intérêt?
Assassin’s Creed Je sais que le jeu est bon, mais bon voilà.
Terminator WTF
Finding Dory (Andrew Stanton) WTF??? je croyais que c'était un hoax moi cette histoire. Pixar, putain quoi! Ils vont tous les refaire, là, c'est ça? Bon, curieux quand même.
Kung Fu Panda 3 (Jennifer Yuh Nelson) Bah les deux premiers sont quand même cool.. J'espère juste qu'il s'arrêteront à temps. Pas comme Shrek quoi.
Pirates Of The Caribbean 5 (Joachim Rønning, Espen Sandberg) Me suis arrêté au 3.
Independence Day 2 (Roland Emmerich) LOL mais pitié!!
Hunger Games: Mocking Jay Part 2 (Francis Lawrence) m'en fous
Inferno – Da Vinci Code 3 (Ron Howard) m'en fous
Cinderella (Kenneth Branagh) LOL

Bref à part le James Bond et le Star Wars...

MessagePosté: 22 Juil 2013, 09:26 
Expert

Batman/Superman (Zack Snyder) : j'avoue avoir un peu du mal à imaginer un Batman dans l'univers de Man of Steel. Mais je trouve ça bien de l'introduire comme ça sans film solo. Mais en même temps c'est un personnage tellement aimé qu'il va pas falloir en faire un second rôle. Très challenging.
Avengers: Age of Ultron (Joss Whedon) : j'ai adoré le premier, il n'y a pas de raison que le second soit décevant. Au contraire même. Par contre le titre fait quand même un peu pitié.
Ant Man (Edgar Wright) : j'aime bien Wright et le petit teaser était super cool. Ça peut être vraiment sympa.
Star Wars Episode VII (J.J. Abrams) : je suis pas un grand fan de Star Wars mais pour le coup je pense que vu l'attente ils vont avoir à coeur de faire un truc énorme et singulier et pas juste un "autre" blockbuster. Et Abrams est pas manchot. Donc ça peut être très bien.
Jurassic Park IV (Colin Trevorrow) : le pitch est très sympa mais réal inconnu + franchise qui n'a jamais su se relever du premier film = attente mitigée
WarCraft (Duncan Jones) : Duncan Jones même s'il est talentueux (surtout pour Moon en fait) n'aura pas forcément les épaules pour un projet aussi énorme. Bon j'y ai jamais joué je connais pas l'univers. Mais bizarrement je le sens pas.
James Bond 24 (Sam Mendes) : j'aurais préféré un nouveau réal de la trempe de Mendes pour apporter un peu de nouveauté mais Skyfall a vraiment envoyé Bond à un autre niveau donc pas de raison d'avoir des doutes.
Fantastic Four (Josh Trank) : Chronicle était sympa et les 4 Fantastiques sont des persos assez cools, il y a moyen de faire beaucoup mieux que l'horrible diptyque de Tim Story.
Assassin’s Creed : tout va dépendre du réal et de l'approche adoptée. Ca peut tuer comme ça peut être tout pourri.
Terminator : le pitch pue du fion et le retour forcé de Schwarzy a l'air d'une très mauvaise idée. Ca va être naze.
Finding Dory (Andrew Stanton) : j'aime pas Némo donc intérêt très limité.
Kung Fu Panda 3 (Jennifer Yuh Nelson) : j'irai sans doute, les deux premiers sont sympas.
Pirates Of The Caribbean 5 (Joachim Rønning, Espen Sandberg) : pas vu le 4, j'irai pas voir celui là.
Independence Day 2 (Roland Emmerich) : bizarrement assez curieux de voir ce qu'ils vont faire. Est-ce qu'ils vont rester dans l'optique SF gogol du premier ou tenter un truc plus sérieux ? Mais vu que c'est Emmerich ça devrait être assez imposant.
Hunger Games: Mocking Jay Part 2 (Francis Lawrence) : pas détesté le premier mais c'est pas pour ça que j'ai une attente particulière.
Inferno – Da Vinci Code 3 (Ron Howard) : pas vu les deux premiers, pas envie de voir celui là.
Cinderella (Kenneth Branagh) : improbable. Et oui cette mode des contes de fée en live c'est quand même un peu la lose. Intérêt 0.

MessagePosté: 22 Juil 2013, 09:31 
Expert

Ça sera dure de trouver un Batman à la hauteur de Bale, et qui puisse concurrencer le sublime Cavill. J'ai hâte !

J'ai vu justement tout l'arc Ultron dans la dernière série animée, ça me botte bien.

Ant Man (Edgar Wright)
Une chose est sûre c'est qu'il ne s'agit pas d'un super héros classique. Cela vaudra sans doute le coup d’œil.

J'ai l'espoir ! Et si on commençait par un bon casting ? Mais je suis déjà rassuré que tout ne sera pas tourné sur fond vert.

Le premier me suffit amplement.

WarCraft (Duncan Jones)
Je déteste ce jeu. De ce que j'ai compris, ils vont se centrer sur les arènes PvP ?

Le 4e Craig déjà !

Pourquoi pas ? En espérant que le jeune Trank ne réalise pas juste un film de commande...

Assassin’s Creed
Bonne histoire et univers, il y a intérêt à rester fidèle au jeu. Si je me souviens bien, il y a quelques années il y avait eu un "film en motion capture" visible sur le net.

Terminator
Je me suis arrêté au second opus. Oubliez, ça vous évitera de vous retourner le cerveau pour pas grand chose.

Finding Story.

Le souci avec les suites de films d'animation, c'est le risque de voir le budget rétrécir, alors qu'il y a vraiment besoin de rester en constante évolution pour adapter le graphisme, rien de pire que de la 3D moche. Le premier fait déjà mal à la revoyure, pourvu qu'ils se surpassent.

Je prie pour un flop et le dernier épisode.

Joke(r)!

J'irais faire la révolution.

Le premier était déjà infernal, il n'y avait franchement rien à sauver. Pas vu le second.

Juste pour assister aux premiers pas du Prince du Nord sur grand écran. Fan service. J'espère que ce sera au moins la version trash/originale du conte: où l'on se coupe les orteils pour enfiler une pantoufle de vair et où les pigeons viennent t'arracher les yeux. J'ai toutefois peur d'un visuel très kitsch si Branagh est aux commandes...

MessagePosté: 22 Juil 2013, 09:33 
Expert

J'aurai préféré un vrai Man of Steel 2, limite j'espère un truc où Batman n'arrive qu'en seconde partie

Je ne me vois pas louper un Star Wars

Très curieux

WarCraft (Duncan Jones)
Très curieux surtout que réalisateur étonnant pour ce projet

J'aimerai un scénario qui en donne beaucoup aux personnages secondaires, car Skyfall a un peu lessivé la figure de 007 pour un moment... Vu Fiennes, Harris, Wishaw... Il y a de quoi faire

Lol l'évolution de sa carrière de réalisateur :lol:

MessagePosté: 22 Juil 2013, 14:15 
Robot in Disguise

Fatche de.

Ultra-curieux. J'ai trop hâte de voir comment ils vont gérer Batman et le mariage des deux. Mais faut qu'ils se grouillent, car je crois me rappeler que MAN OF STEEL était déjà en tournage en septembre 2011...

Moins fan a priori que MAN OF STEEL, mais j'irai bien sûr le voir. J'avais adoré IRON MAN 3 donc peut-être que je kifferai celui-ci plus que le premier.

Ant Man (Edgar Wright)
Le teaser était génial et donnait vachement envie.

En l'absence de toute news, j'ai encore du mal à imaginer que ce film va exister. Je pense que ça va envoyer du lourd, mais j'ai peur que ça manque de "sens", de direction, de nécessité dramaturgique par rapport à la saga. On est pas dans un spin-off sur Boba Fett là... on est dans l'Episode VII quoi.

Ce choix idiosyncratique de réalisateur me branche grave.

WarCraft (Duncan Jones)
Jones a de la personnalité, donc je pense qu'il peut faire un bon truc.

Peur d'un nouveau film trop "lourd", trop imprégné de sa propre majesté. Mais bon si ça se trouve je vais sur-adorer.

Trank est difficile à évaluer, j'ai pas d'attente particulière.

Terminator
Je suis un vendu à l'univers, donc je suis curieux, mais là tel quel ça sent la mort.

Humph. Mais si ça se trouve ça va être le plus beau film de tous les temps, on en sait rien.

Je pense qu'on va bien rigoler.

J'ai trouvé le 2 meilleur que le 1, donc ça tient vraiment à rien. Ca peut être bien fun ou totalement dispensable, impossible de savoir.

Les films que je ne verrai peut-être pas:
Assassin’s Creed

MessagePosté: 22 Juil 2013, 14:20 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Fatche de.

Ultra-curieux. J'ai trop hâte de voir comment ils vont gérer Batman et le mariage des deux. Mais faut qu'ils se grouillent, car je crois me rappeler que MAN OF STEEL était déjà en tournage en septembre 2011...

Parce qu'ils devaient initialement sortir fin 2012.
Parce que Warner devait avoir un film tiré de Superman en prod avant 2012 pour garder les droits.

MessagePosté: 22 Juil 2013, 14:36 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
J'ai trop hâte de voir comment ils vont gérer Batman et le mariage des deux.

GAY

Citation:
Ce choix idiosyncratique de réalisateur me branche grave.

LOL

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 508, 509, 510, 511, 512, 513, 514 ... 870  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. News en vrac

peter stuart

8

2464

18 Mai 2006, 21:19

Mr Chow Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bandes-annonces en vrac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

441

46417

01 Juil 2010, 11:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 279, 280, 281 ]

Blissfully

4205

419242

12 Déc 2023, 15:45

Déjà-vu Voir le dernier message