Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 05:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1695 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 113  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Mai 2011, 01:07 
Expatrié en tongs

Roh ouiiiiii, vu sur FB. C'est juste.... C'est juste... raaaaaaah

MessagePosté: 28 Mai 2011, 10:18 
Expert

Crise cardiaque.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 15:22 
Putain, sérieux mec

C'est ouf putain!

MessagePosté: 28 Mai 2011, 15:56 
Garçon-veau

Ce topic devrait être renommé "1001 façons de faire craquer le Cow-boy a se choper un chat une bonne fois pour toutes"...

MessagePosté: 28 Mai 2011, 23:08 
Expert

Le Cow-boy a écrit:
Ce topic devrait être renommé "1001 façons de faire craquer le Cow-boy a se choper un chat une bonne fois pour toutes"...

Si avec cette vidéo tu craques pas, je sais pas ce qu'il te faut.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 23:13 
Garçon-veau

Justement, mon souci c'est que j'aime trop les chats pour leur infliger mon petit studio. Je veux qu'il soit heureux, qu'il ai de l'espace, tu vois. Je suis troooooop gentil.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 23:23 
Expert

Ca je peux comprendre en effet. Même dans mon appart (85 m² et deux balcons pour prendre le soleil), j'ai parfois des scrupules à y avoir enfermé les deux miennes. En même temps, j'ai tellement entendu d'histoires de gens dont les chats pouvaient sortir et qui les ont soit perdus, soit retrouvé écrasés, que mes scrupules ne sont pas très forts non plus.

Ma précédente minette a vécue presque 22 ans, elle devait pas être si malheureuse.

Par contre, j'ai passé 5 ans sans chat entre elle et ma Boulette et ça m'a vraiment manqué.

MessagePosté: 29 Mai 2011, 00:03 
Expert

Umanimo a écrit:

Ma précédente minette a vécue presque 22 ans, elle devait pas être si malheureuse.

Par contre, j'ai passé 5 ans sans chat entre elle et ma Boulette

Personne?

Et la video postée par Film Freak, c'est juste (comment dire sans faire fag?) trop meugnon.

MessagePosté: 29 Mai 2011, 08:50 
Garçon-veau

Professeur Chaos a écrit:
Personne?.

Ouais non, j'y ai pensé, mais là c'est vraiiiiiment trop simple, c'est un appel ! Je pense que tout le monde s'est dit pareil. Trop facile.

MessagePosté: 29 Mai 2011, 10:12 
Schtroumpf sodomite

Umanimo a écrit:
Ca je peux comprendre en effet. Même dans mon appart (85 m² et deux balcons pour prendre le soleil), j'ai parfois des scrupules à y avoir enfermé les deux miennes. En même temps, j'ai tellement entendu d'histoires de gens dont les chats pouvaient sortir et qui les ont soit perdus, soit retrouvé écrasés, que mes scrupules ne sont pas très forts non plus.

Oui, faut jamais laisser sortir les chats, c'est la mort garantie sinon. J'ai un pote qui vient de perdre son chat d'un an simplement parce qu'il s'est fait écraser la queue, ce qui a atteint les nerfs : 2 jours de souffrance pour la pauvre bête avant de clamser. Moi j'en ai trois dans un 70m² avec balcon, et ça a l'air de leur convenir parfaitement.

Umanimo a écrit:

Whaou.

MessagePosté: 29 Mai 2011, 12:00 
Ap'héros

Bah à la campagne, mes chats sortent tout le temps. J'en ai 2, les voisins en ont 3, et à 5 ils se partagent le territoire en faisant des rondes, j'avais lu ça quelque part, tout est partagé en créneaux horaires précis.

Ca les empêchent pas de se battre sur le toit en pleine nuit et de me réveiller

MessagePosté: 29 Mai 2011, 12:15 
Expert

sponge a écrit:
Bah à la campagne, mes chats sortent tout le temps.

Same here...

MessagePosté: 29 Mai 2011, 12:16 
Sweet Home

Tetsuo a écrit:

Oui, faut jamais laisser sortir les chats, c'est la mort garantie sinon. J'ai un pote qui vient de perdre son chat d'un an simplement parce qu'il s'est fait écraser la queue, ce qui a atteint les nerfs : 2 jours de souffrance pour la pauvre bête avant de clamser. Moi j'en ai trois dans un 70m² avec balcon, et ça a l'air de leur convenir parfaitement.

Il y a 4 semaines c'est arrivé au nôtre. Il est revenu en sang (on habite une maison donc il ne peut que sortir et il vit mal sans ça). Queue morte, amputation, des plaies à l'arrière train profonde avec délabrement des tissus, machoire cassée etc. On a cru qu'il allait y passer mais ça commence à s'arranger un peu. Il est tout couturé façon Tim Burton et lifté du cul de partout pour tirer de la peau mais ça cicatrise petit à petit (en plus des points de suture, à l'endroit où les plaies ne sont pas jointives par manque de peau, on fait cicatriser au miel).
On a eu du bol, les nerfs fichus ne commandaient que la queue, ceux du trou de balle et de la vessie ont été préservés (juste à la base du début de la queue).

Résultat, on a perdu plein de sous en véto et en voyage annulé mais on aura un gros lapin vivant.

Même en appart t'es pas forcément tranquille si t'as pas de bol. Au véto des urgences (oui parce que c'est arrivé la nuit du passage au 1er mai, pratique pour l'ammener chez le véto !) il y avait dans la salle d'attente une femme avec son chat abimé aussi. Il était sur son balcon perso quand un autre chat surgit de nulle part a sauté sur leur balcon (en étage pourtant) et a bastonné son chat.

MessagePosté: 29 Mai 2011, 12:19 
Sweet Home

sponge a écrit:
Bah à la campagne, mes chats sortent tout le temps. J'en ai 2, les voisins en ont 3, et à 5 ils se partagent le territoire en faisant des rondes, j'avais lu ça quelque part, tout est partagé en créneaux horaires précis.

Ca les empêchent pas de se battre sur le toit en pleine nuit et de me réveiller

Il y a aussi des chats qui ne supportent pas de rester enfermés. Le nôtre par exemple tourne en rond et devient fou s'il ne peut pas sortir. On ne l'a laissé sortir qu'à 1 an (le véto avait dit que plus ils sortaient tard, plus leur territoire de vadrouillage était réduit) et il nous a fait une vie terrible les derniers mois à pleurer aux fenêtres et pisser (anxiété) sur notre lit !
A contrario, le chat d'amis a une maison et ne va jamais plus loin que la terrasse et n'aime pas l'extérieur.

Si on est pas fixé sur un chaton, il y a possibilité aussi d'adopter un jeune chat dans une asso dont on connaît déjà le caractère.

MessagePosté: 29 Mai 2011, 12:21 
L'impertinent pertinent

Le mien a fait plusieurs appartements. Le premier, il est tombé du 6ème sans aucune séquelle. Le second, il y vivait en plein 19ème tranquillou dans une cour intérieure, tandis que j'habitais au RDC. Il n'allait jamais dans la rue, même quand la porte était grande ouverte. Le troisième, il est à l'étage sans possibilité de sortir, ça n'a pas l'air de l'emmerder, je lui fais faire des rondes sur le palier pour donner le change... Ça dépend du chat aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1695 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On va vivre sur la Lune.

Noony

6

1458

05 Déc 2006, 13:28

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si l'abeille disparait, l'Homme n'aura que 4 ans a vivre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lavayanas

38

4667

08 Sep 2007, 17:08

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le topic des inanimés qui vous empechent de vivre

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Tonton

80

7447

23 Fév 2010, 12:06

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que fait votre chat avec tout son argent de poche?

Zad

7

1922

08 Nov 2006, 10:00

splissken Voir le dernier message