Puck a écrit:
Par contre, plus ça va, et plus les épisodes deviennent éprouvants en fait. Pas parce que c'est moins bon, au contraire, mais parce que l'univers est hyper oppressant et voir cette détresse humaine couverte de rires et de ridicule fait mal souvent.
C'est vraiment classe putain!
C'est ce qui me fascine le plus aussi dans cette série, ce sens du malaise dans la comédie, c'est brillant (et quasi constant tout au long du show, ce qui est encore plus remarquable)
Art Core a écrit:
Yes je suis avec toujours autant de plaisir, probablement une des meilleures sitcoms de la télé américaine même si paradoxalement elle est pas "culte". Comme dit précédemment la richesse des personnages est géniale, chacun existe au delà du cliché qu'il peut incarner.
D'accord avec ça aussi, pour moi la meilleure série comique en cours, même si au final elle n'a pas la reconnaissance qu'elle mérite. Je suis sûr de rire (et pas sourire) à chaque épisode. Et j'éprouve un total respect pour tous les acteurs de la série, vraiment excellents, qui réussissent (et c'est rare) à me faire croire qu'on filme des gens, pas des comédiens.
Art Core a écrit:
D'ailleurs Carrel qui se barre, ça risque franchement de plomber la série. Très curieux de voir qui va reprendre le flambeau mais qui que ce soit j'y crois pas des masses (SAUF Ricky Gervais himself, ça ce serait awesome !)
Ma plus grande appréhension, que le départ du pilier fasse tout planter (remember Scrubs saison 9). Et oui, je ne vois que Ricky Gervais pour prendre la relève