Alors cette nuit j'ai fait un reve bizarre et vachement trop long à raconter :
Moi, ma copine et... Film freak (dans le rôle du gars sympa qui s'improvise guide touristique) visitons un pays du pourtour méditérannéens non-identifiés, la visite est chouette, moi qui n'ai jamais vraiment eu l'occasion de sortir d'Europe, je suis sur une autre planète. Freak N'oublie pas d''accompagner sa visite de quelques saillies drolatiques dont il a le secret, notamment une sur le fait qu'il ne faut jamais oublié d'enclencher le frein des fauteuils roulant quand on discute avec des filles handicapés motrices pour ne pas qu'elles se fassent écraser (mais là, je la raconte mal).
Un peu plus tard dans l'après midi, des jeunes du hammas ou d'un quelconques mouvement jihadistes contrôlent mes papiers, mais manifestement, ils veulent surtout savoir ou j'ai trouvé mes nouvelles baskets, mais comme je ne sais pas comment les aider à en trouver dans le coin, ils s'énervent un peu contre moi, mais ma copine et Freak arrivent à les convaincre de me lâcher (je ne sais pas si pour cela ils doivent leur verser un backshish).
Les vacances continuent, et quelques jours (?) plus tard, on visite un bâtiment abandonné pendant une guerre récente (le Liban ?), et là pas de bol, c'est le quartier général des jeunes blaireaux qui voulaient mes godasses. Du coup, ils commencent vraiment à nous faire chier, à nous courser dans les tunnels du bâtiments (on rigole un peu de ce jeux du chat et de la souris). Puis après nous avoir choper (et là on rigole déjà moins), à nous embarquer de force dans leur pick-up et leur motocross pour essayer de nous faire flipper (mais en fait ils font tellement les kékés que c'est eux qui manquent de se manger la gueule).
Finalement, on nous libère près d'une plage, avec en arrière plan une colline fleurie (rouge-violet-blanc) sublime et encore derrière un massif rocheux immense et majestueux (un peu comme en mer de Chine). Autour de nous se pose des vols d'oiseaux exotique, la scène globale est tellement incroyable que je décide, en bon touriste, de chercher mon appareil photo dans mon sac, que je retrouve plein de bd laissées là (en dédommagement ?). J'oublie un peu l'appareil photo, et puis en fait je me rend compte que les oiseaux sont rabattus/attirés pas des enfants (roms/manouches/gitans/roumains à vous de choisir) qui profitent de ce que les touristes soient le nez en l'air ebahis pour leur faire les poches.
Je choppe un frère et une sœur (soit disant endormie dans les bras de son frangin) en train de pick-pocketer mon petit frère. Du coup je bloque le gamin et lui fait les poches histoires de vérifier qu'il ne nous à rien piquer. Il n'a que des merdes sur lui, mais énormément de cash. Je me rend bien compte que les deux gamins sont dans le merde, alors je décide de leur filer un coup de main, et de les confier à quelqu'un qui pourra s'occuper d'eux une fois que je me barrerais. C'est à ce moment là qu'on croise sur la plage un américain qui bosse pour l'armée et qui se propose de gérer les gamins. Et le gars qui commence à poser des mines partout sur la plage et notamment autour du lit de la gamine, sous le regard émerveillés des deux enfants.
Je sens que mon devoir avec eux est ici accompli et...
...je me réveille
_________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"
|