the black addiction a écrit:
Quand je vois les deux pages avant que j'intervienne où vous vous évertuez à dire que Zad (et d'autres) est juste pathétique, ridicule, culte (dans le sens péjoratif bien entendu) je me dis que non c'est pas de la parano, et si tu veux jouer sur les mots en affirmant que ça ne correspond pas à la véritable définition d'un procès, si tu veux, c'est alors encore pire, c'est juste une descente en bonne et due forme d'un gars qui pose un message de trois mots...
Descente d'un gars mais pas juste pour UN message.
Si tu veux, on fait une compile de tous ses statuts (doit y en avoir 4 par jour minimum déjà) et de toute ces interventions de la sorte sur le forum (je passe sur les interventions bourrées).
Là ce serait un procès d'ailleurs...mais au moins ça prouverait qu'on critique pas GRATUITEMENT le mec...
Citation:
Mon premier message n'était même pas pour discuter si vous aviez tort ou non, si il faisait son intéressant ou pas, mais juste pour vous demander quel était votre intérêt là dedans, sérieusement... donc c'était une vrai question, pas rhétorique, là c'est toi le parano...
L'intérêt? On s'interroge sur la démarche, la motivation derrière ce genre de message.
Evidemment qu'on a notre idée sur la question et qu'on l'exprime de manière cash, mais putain sur FDC on a quand même vu BIEN PLUS BOURRIN.
Là ton intervention faisait vraiment "je défends mon pote de manière aveugle en néantisant la question".
Enfin bon, j'ai pas tous ces votes à l'Oscar du plus sadique pour rien non plus...
Citation:
Viteuf oui, mais c'était pour arriver à la même conclusion qu'ils étaient tous débiles.
On a bien brainstormé.
Citation:
Si tu veux pas que ce soit un procès s'en est pas un, juste des accusation de ridicule et de débile, le jugement est là dès le départ, pas besoin que l'accusé se défende, donc oui pas de procès, juste du rentre dedans que je trouve assez vain...
Bienvenue à toi.
Eventuellement, tu peux jeter un oeil là.
Mieux connaitre les membres du forumQuelques trucs sympas vus sur le forum.