Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 14:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1616, 1617, 1618, 1619, 1620, 1621, 1622 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Sep 2009, 20:15 
Vaut mieux l'avoir en journal

Citation:
Si tu veux pas que ce soit un procès s'en est pas un, juste des accusation de ridicule et de débile, le jugement est là dès le départ, pas besoin que l'accusé se défende, donc oui pas de procès, juste du rentre dedans que je trouve assez vain...

Tu es gonflant... Le mec met un message qui contient, je cite "20h55 : ouais ouais ouais...". Relis le message, bordel. C'est son cinquantième message de ce genre sur le forum, et le 150è si je prends en compte Facebook. Je pense qu'au bout d'un moment, on peut quand même, non pas faire un procès, ni même lui rentrer dedans, juste se contenter de dire que ce genre de message est lourd, non ? Je ne pige même pas l'intérêt de ton intervention initiale, à vrai dire. Il est où, le problème ? Il poste un message con, ce n'est pas le premier, que doit-on répondre (parce que, si on te suit, le message appelle une réponse de toute façon) ?

MessagePosté: 04 Sep 2009, 22:36 
Le quoteur fou

Karlito a écrit:

du coup, on y croit à moitié. A la limite, si des services secrets réalisent une opération risquant d'être révélée au grand public, ils ont tout intérêt à la faire ressembler à un roman connu. Le public aura toujours un doute.

Arnotte a écrit:
Je vous trouve bien courageux à blablater comme ça pendant des pages et des pages..

Exact. 7 pages jusqu'à maintenant. Si les fights ne tuaient pas à long terme la motivation des foruméens, ce serait le meilleur ingrédient du monde pour garder un forum actif.

MessagePosté: 04 Sep 2009, 23:55 
Meilleur Foruméen

Cosmo a écrit:
Citation:
Si tu veux pas que ce soit un procès s'en est pas un, juste des accusation de ridicule et de débile, le jugement est là dès le départ, pas besoin que l'accusé se défende, donc oui pas de procès, juste du rentre dedans que je trouve assez vain...

Tu es gonflant... Le mec met un message qui contient, je cite "20h55 : ouais ouais ouais...". Relis le message, bordel. C'est son cinquantième message de ce genre sur le forum, et le 150è si je prends en compte Facebook. Je pense qu'au bout d'un moment, on peut quand même, non pas faire un procès, ni même lui rentrer dedans, juste se contenter de dire que ce genre de message est lourd, non ? Je ne pige même pas l'intérêt de ton intervention initiale, à vrai dire. Il est où, le problème ? Il poste un message con, ce n'est pas le premier, que doit-on répondre (parce que, si on te suit, le message appelle une réponse de toute façon) ?

Et ben visiblement on n'a plus le droit, c'est immédiatement qualifié de procès et de ridicule.

D'ailleurs à partir de maintenant, quand un film est mauvais, on aura plus le droit de mettre 3 messages successifs disant que le film est "pathétique, lourd ridicule" etc.

MessagePosté: 05 Sep 2009, 00:01 
Meilleur Foruméen

the black addiction a écrit:
Quand je vois les deux pages avant que j'intervienne où vous vous évertuez à dire que Zad (et d'autres) est juste pathétique, ridicule, culte (dans le sens péjoratif bien entendu) je me dis que non c'est pas de la parano, et si tu veux jouer sur les mots en affirmant que ça ne correspond pas à la véritable définition d'un procès, si tu veux, c'est alors encore pire, c'est juste une descente en bonne et due forme d'un gars qui pose un message de trois mots...

Descente d'un gars mais pas juste pour UN message.
Si tu veux, on fait une compile de tous ses statuts (doit y en avoir 4 par jour minimum déjà) et de toute ces interventions de la sorte sur le forum (je passe sur les interventions bourrées).
Là ce serait un procès d'ailleurs...mais au moins ça prouverait qu'on critique pas GRATUITEMENT le mec...

Citation:
Mon premier message n'était même pas pour discuter si vous aviez tort ou non, si il faisait son intéressant ou pas, mais juste pour vous demander quel était votre intérêt là dedans, sérieusement... donc c'était une vrai question, pas rhétorique, là c'est toi le parano...

L'intérêt? On s'interroge sur la démarche, la motivation derrière ce genre de message.
Evidemment qu'on a notre idée sur la question et qu'on l'exprime de manière cash, mais putain sur FDC on a quand même vu BIEN PLUS BOURRIN.
Là ton intervention faisait vraiment "je défends mon pote de manière aveugle en néantisant la question".

Enfin bon, j'ai pas tous ces votes à l'Oscar du plus sadique pour rien non plus...

Citation:
Viteuf oui, mais c'était pour arriver à la même conclusion qu'ils étaient tous débiles.

On a bien brainstormé.

Citation:

Bienvenue à toi.

Eventuellement, tu peux jeter un oeil là.
Mieux connaitre les membres du forum
Quelques trucs sympas vus sur le forum.

MessagePosté: 05 Sep 2009, 00:54 
Poupée qui fait non

Cosmo a écrit:
De la même façon, je déteste (surtout sur facebook) ce que j'appelle les perches tendues. Genre ma sœur qui met en statut un truc du genre "aujourd'hui je suis déprimée", et du coup il y a cinquante messages du genre "ben alors, que se passe t-il ?".

aaah mais oui, j'ai une copine qui fait ça tous les deux jours, moi je demande rien je lis les comments et en plus c'est TOUJOURS la même chose...

MessagePosté: 05 Sep 2009, 01:00 
Poupée qui fait non

Cosmo a écrit:
De toute façon, cette espèce d'exhibition de la souffrance, cette manière de se plaindre sans trop en dire, j'ai toujours trouvé ça lamentable. Cette même collègue, une ou deux fois par semaine, débarquait le matin au boulot, la tête dans le cul, et disait bonjour en chuchotant. Genre j'ai passé une soirée de malade / j'ai de graves problèmes (ça variait). Et après elle vient s'étonner que son boss ne la supporte pas et la vire.

oh putain, j'avais un beau spécimen pendant quelques mois, elle a démissionné en avril et j'avais pas pensé à la virer de mes contacts facebook jusqu'à ce que l'autre jour elle mette en statut "mais pourquoi le sort s'acharne toujours sur les mêmes, quand la roue tournera-t-elle" ou un truc du genre, là ça m'a rappelé de la virer... c'était miss malheur, et j'inventais des trucs juste pour avoir "pire" à lui raconter, tellement elle vivait dans le culte de ça quoi... et évidemment, elle avait pas trop de raison de se plaindre en plus (bonne famille, bonnes études, un mariage tout récent, un salaire correct... mais chaque jour c'était la fin du monde)

MessagePosté: 05 Sep 2009, 09:01 
Schtroumpf sodomite

Film Freak a écrit:
D'ailleurs à partir de maintenant, quand un film est mauvais, on aura plus le droit de mettre 3 messages successifs disant que le film est "pathétique, lourd ridicule" etc.

C'est un peu déjà comme ça...

MessagePosté: 05 Sep 2009, 11:54 
Expert

Il est où QGJ ?

Image

MessagePosté: 05 Sep 2009, 11:57 
Meilleur Foruméen

A 15h30, il sera chez oim.

MessagePosté: 05 Sep 2009, 12:01 
Expert

Aaaaaaaaah !
Je m'inquiétais quelque peu.

Image

MessagePosté: 05 Sep 2009, 13:08 
Expert

Vous avez 15 minutes pour nommer, en anglais, tous les pays du globe:

http://www.sporcle.com/games/world.php

Allez hop !

MessagePosté: 05 Sep 2009, 14:25 
Meilleur Foruméen

Non.

MessagePosté: 05 Sep 2009, 14:28 
Expert

Cosmo a écrit:
Citation:

Non c'est pas une question de droit Cosmo, sérieux, tu piges pas l'intérêt de mon intervention donc tu peux comprendre, ça m'a fait le même effet, je me suis posé la question "mais en quoi ça peut les intéresser ?" ect... Donc oui tu peux dire que ce genre de message est lourd, je me suis juste contenté de dire que vos messages me faisaient le même effet, le genre de commentaires que tu retrouves de partout sur le net... C'est tout.
Sorry si je suis gonflant, on dirait pas mais j'en fait pas une affaire d'état, je suis pas énervé derrière mon pc et tout, je m'en tape, et en un sens j'ai pas envie que ce forum et ce genre de choses changent, car ça le rend vivant et impulsif, c'est pas une croisade, juste une remarque en forme de question... Disons que là j'ai pas trouvé que ça avait vraiment lieu d'être. Mais bref.

MessagePosté: 05 Sep 2009, 14:36 
Expert

Film Freak a écrit:

L'intérêt? On s'interroge sur la démarche, la motivation derrière ce genre de message.
Evidemment qu'on a notre idée sur la question et qu'on l'exprime de manière cash, mais putain sur FDC on a quand même vu BIEN PLUS BOURRIN.
Là ton intervention faisait vraiment "je défends mon pote de manière aveugle en néantisant la question".

Non pas aveugle, je sais, disons que ma question reposait surtout sur cette question "est ce que ça mérite ça ? En quoi ça pose vraiment problème de le laisser fonctionner comme ça sans le descendre ?".
Mais tu as raison, ce que je t'ai dit de suite, si ça n'avait pas été Zad je n'aurais surement pas réagis, comme j'ai pu réagir parfois quand des abrutis disent des choses que je considère inutiles et méchantes te concernant (époque Royal Seqchoual), je suis comme ça... J'ai dû mal à m'en défaire et j'en ai pas vraiment envie.

Citation:
Enfin bon, j'ai pas tous ces votes à l'Oscar du plus sadique pour rien non plus...

Oui :D

Citation:

LOL j'avoue...

Citation:
Et ben visiblement on n'a plus le droit, c'est immédiatement qualifié de procès et de ridicule.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est pas une question de droit... On peut dire toutes les conneries qu'on veut sur ce qu'on veut, c'est ce qu'on a fait tous les deux.

MessagePosté: 05 Sep 2009, 16:44 
Garçon-veau

Dans la série "c'était mieux avant" (©moi apparemment), je suis tombé aujourd'hui sur mes vieilles fiches G.I.Joe découpée derrière les figurines de l'époque. Sur l'une d'entre elles, le prix: 29 Fr.

Un peu plus tard, je passe devant un magasin de jouets et voit en vitrine les nouvelles figurines (pas mieux faites, pas plus grosses) tirées du film: 15 Euros.......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1616, 1617, 1618, 1619, 1620, 1621, 1622 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21013

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message