Je me souviens encore du message initial de Freak, sur l'ancien forum, qui avait pour titre quelque chose comme "Je viens de voir le pire film porno au monde". Dans ce message, il explique qu'une dame est venue au magasin de photos du père de Freak, avec une cassette vidéo dans un format spécial (genre camescope, je sais plus), et qu'elle souhaitait un transfert sur VHS. Papa Freak prend la commande, et file la cassette à Freak afin qu'il se charge de la copie... Ce que la dame n'avait pas dit, c'est que sur la cassette, il y avait ce qui ressemblait à une infidélité prise sur le vif !
Comme il se doit, Freak enregistre une seconde copie pour lui, qu'il m'a ensuite prêté (ainsi qu'à d'autres, j'imagine).
Le film dure huit minutes :
La caméra cadre un lit. On suppose qu'elle est cachée, peut être derrière un miroir ou je ne sais quoi. Un vieux mec, tout mous, absolument affreux, et une pauvre meuf genre 55 balais débarquent, à poils (mais avec chaussettes), devant l'objectif sans y prêter le moins du monde attention, et commence ce qui reste la partie de jambes en l'air la moins bandante, la plus mollassone, au monde. Si je me souviens bien, ça commence par une pipe, puis ça continue en missionnaire pour se terminer en levrette. Pendant qu'ils baisent, ils parlent en portugais. Et bien que je ne parle pas du tout portugais, ça ressemblait vraiment à des conversations banales, pas à des trucs érotiques... Ca se termine avec un pauvre gémissement du mec, qui ensuite se retire, et se barre hors cadre pendant que la nana continue à parler. Puis, mon détail préféré : elle prend un morceau de sopalin (j'oubliais de dire que le mec avait apporté le rouleau avec lui sur le lit) et commence à s'essuyer la chatte !
C'était... Tellement pauvre, et en même temps tellement authentique.
_________________ Que lire cet hiver ? Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander) La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)
|