hal5 a écrit:
Ah bien oui bonne idée ça :
bon déjà un petit top 3 Minimoni :
Mini Hamuzu Ai No Uta (Anime) - Des hamtaros de partout, qui en fait sont les minimoni transformées...
Aiin taisô - Un ravissement basé sur plein de grimaces très droles !
Mini Moni Jyanken Pyon - Une sucrerie, tellement colorée qu'on dirait presque un dessin animé, avec les 4 chanteuses qui dansent devant un public fait de lapins roses.
Fufuh bon je me lasse pas du clip de
Telephone Ring Ring Ring pour ma part, mais c'est vrai que
Jyanken Pyon avec les lapins roses et la méchante lapine noire de l'espace (forcément c'est une étrangère lol) c'est du bonheur. Et puis surtout le Bus Guide avec les quatre courges qui font les connes au sommet du bus *avec des lapins roses autour forcément*, et certaines qui restent toute molles toute figées.
hal5 a écrit:
1 - Koko ni Iruzee! - Le plus sucré, le plus délirant, le clip qui OBLIGE a être de bonne humeur !
Aaaah je le connais pas!
hal5 a écrit:
2 - Happy Summer Wedding - Bon là c'est vraiment la folie, entre les décors indiens, et les danseuses qui vont avec, couleurs qui claquent, mimiques rigolotes, paillettes et robes à fleurs !
Label clip qui tue.
hal5 a écrit:
3 - Mr Moonlight - Une sorte de parodie de music hall américain, avec toute les Musume déchainées par un rythme euphorisant. C'est bon, ça swingue et ça met une patate pas possible.
Ah j'ai que la vidéo d'un live je l'ai jamais vu huhuuu.
hal5 a écrit:
4 - Koi No Dance Site - Ca commence aux portes d'un palais style oriental...puis elles apparaissent comme par magie. Puis ensuite, la machine se lancent, avec des zooms, des gros plans sur les visages
souriants, des chorégraphies ésotériques et une énergie formidable.
Oui de toute façon c'est le morceau qui fait perdre 3 kilos.
hal5 a écrit:
pas trouvé de caps du clip
Vais voir si je peux trouver des caps des clips que je mets dans mon top hum.