Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 18:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1195, 1196, 1197, 1198, 1199, 1200, 1201 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 13:29 
Meilleur Foruméen

Tetsuo a écrit:
Petite scène surréaliste ce matin : grosse discussion de remise au point avec ma meuf. Alors qu'elle me taille un putain de short, va savoir pourquoi mon esprit choisit ce momment précis pour se remémorer Film Freak qui l'autre soir mimait un mec qui se tape une gonzesse avec la musique de Steak en fond. Plus elle me parle, plus la scène me revient, et évidement, je réunis toutes les forces du cosmos pour pas éclater de rire. Quand arrive le moment du flash back où FF fait genre qu'il fesse la nana sur le rythme de la musique. Là, t'as beau être un moine shaolin, t'explose littéralement. Rien à faire.
Et maintenant explique sa à ma cops ! Bien sûr elle fait la gueule de plus belle. Putain Bob, tu m'auras vraiment pas aidé sur ce coup là...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 13:30 
Meilleur Foruméen

Jericho Cane a écrit:
Tetsuo a écrit:
"It's all part of the plan".

Mais Marion y a échappé ! :o

T'inquiète, elle va y passer...
J'ai kiffé le passage "ET TOI POURQUOI TU RIGOLES PAS???".

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 16:33 
Ap'héros

Me voilà rentré du Groland, alias Quend-plage-les-pins, dans la baie de Somme.
Petit résumé de cette journée et demi d'aventures.

Départ samedi matin vers 11h à 5 dans la voiture. Normalement on devait partir à plusieurs voitures ensemble d'Arras, mais mes potes me font un plan foireux et partent plus tard. Soit, nous prenons la route, direction Le Touquet. Au bout d'1h30 de trajet, nous arrivons dans un bled pas loin, en face de la mer. N'ayant ni plan ni personne dans la rue pour nous indiquer le chemin, j'appelle mon père (qui est routier) pour m'indiquer la route. Il me dit de remonter vers Le Touquet en longeant la côte, manque de bol, il fallait descendre vers Berck, mais ça nous ne le saurons que plus tard...
Arrivée au Touquet, on se paume dans des allées et rues farfelues pleines de camping. Je m'arrête et demande la route, on l'obtient,je redémarre et je cale. Pas grave, j'essaie de relancer le moteur, mais là rien, ça démarre pas, grosse panique. J'ai une mégane d'une 10ne d'années, 180 000 bornes, en à peu près bon état mais le démarreur a toujours fait un bruit suspect au démarrage. La ça a couillé pour de bon. Alors je cherche une âme charitable parmi les voitures du coin pour redémarrer ma batterie avec des pinces. On a pu au passage admirer des lévriers qui allaient concourir au camping voisin ( :lol: ).
Je trouve des pinces, et miracle ça redémarre. Malheureusement on se dit qu'une fois le moteur coupé, il faudra encore des pinces pour repartir. Le 1er réflexe est donc de repartir à Arras pour l'emmener au garage, mais mes parent nous disent que plutot que de faire 100 bornes avec une voiture pas nette, autant en faire 10 jusqu'à Quend et ils viendront nous rechercher le lendemain.
Génial, direction Quend, plein d'alcool dans le coffre, et la bonne route entre les mains !
Arrivée là bas, comme d'hab' c'est la fête, des gens bourrés partout, il fait beau, on retrouve des potes sur la plage, on boit, on fume, on joue au foot et sautons dans les dunes. Excellent aprem'.
Malheureusement nous décidons de ne pas aller voir les films payants, le pass coutant 15 euros et la file d'attente étant décourageante. On se contentera du documentaire sur Neil Young "Heart of Gold" projeté en plein air, et des nombreux courts métrages amateurs diffusés dans des caravanes.
C'est l'éclate, on boit, on regarde des CM complétements barges, o mange des kebabs, on chante sur Neil Young, on drague des Parisiennes vachement mignonnes.
Et là c'est le drame (le 2e et non pas des moindres). Je pers, ou on me vole mon sac à dos. Il n'y avait rien dedans, à part mes Ray Bans ( :( ) et...
mes clefs de voiture !!!!!

Grosse panique, je cherche partout, pas moyen, on dormira donc dehors en attendant mes parents le lendemain, qui arriveront avec des pinces et le double des clefs. En plus il y a dans la voiture les tentes et tout, mais à moins de fracturer un carreau, on est coincés dehors.
Les petites Parisiennes ne veulent pas de nous chez elles, même pas dans le garage, et nous laissent en plan. Connasses !
Pour compenser la perte de mon sac, j'en trouve un abandonné qui contenait 1 pull, du tabac et 2L de whisky. Maigre compensation, mais bon ça va, de l'alcool et un sac tout neuf 8)
Donc on trouve un distributeur de billets à l'abris avec 4 murs un toit et une porte (et des cannettes brisées sur le sol), et on dors tant bien que mal dans le froid sur le sol.
Lendemain, il fait toujours beau, nous ne sommes pas morts de froid. On se ballade sur la plage, on croise Gustave De Kerven dans un tabac presse, puis on retourne vers la voiture.
Au passage on trouve un terrain de Golf, et on en profite pour faire les Grolandais, on chie dans un trou ! :lol:
Mes parents arrivent, inspectent le moteur, apparemment rien de grave juste le démarreur qui couille un peu, j'ai pas bien compris mais c'est vite réparé.
On peut donc repartir chez nous, l'esprit plein de souvenirs de ce magnifique festival du Groland !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 17:03 
Expert

spongeyoda a écrit:
On se contentera du documentaire sur Neil Young "Heart of Gold" projeté en plein air

C'est le film de Jarmusch c'est ça ? ça vaut quoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 17:36 
Ap'héros

Mickey Willis a écrit:
spongeyoda a écrit:
On se contentera du documentaire sur Neil Young "Heart of Gold" projeté en plein air

C'est le film de Jarmusch c'est ça ? ça vaut quoi ?

Nan, celui de Jarmush c'est un live electrique avec le Crazy Horse, là c'était un concert de 2005 pour la sortie de Prairie Wind, le 3e album de la "trilogie" qu'il forme avec "Havest" (1972) et "Havest Moon" (1992).
Comme toujours avec Neil Young, c'est un excellent live. Juste un peu de blabla des musiciens au début, puis le concert.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 18:41 
Departed

the black addiction a écrit:
J'en profite pour dire, dans ce topic où on peut dire ce qu'on veut, que je suis ravi d'avoir rencontré tous ceux que j'ai rencontré, et désolé de n'avoir pas vu les autres.

Oui ben il faudra vite remonter pour réparer ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 18:42 
Expert

Mon portefeuille va me l'interdire un bon moment, mais ça viendra. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 18:44 
Expert

tu me racontes tout ça demain aprèm ou t'es pris ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 18:47 
Expert

Pandor a écrit:

Non pas pris, tu passes chez moi ? *c'est bien l'horloge parlante, on peut se donner rendez vous*

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 18:49 
Expert

Pandor a écrit:

Non pas pris, tu passes chez moi ? *c'est bien l'horloge parlante, on peut se donner rendez vous*

je ramène mon cul tout maigre vers 14h.

*C'était vraiment très intéressant*

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 18:50 
Expert

Ca roule, je t'attends.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 19:32 
Vaut mieux l'avoir en journal

Dimanche 22/09...

Bon alors, on a la salle, le traiteur, la déco, la robe de la mariée, et depuis aujourd'hui : le(s) dj, les faires parts, les dragées...

Bon ben je crois qu'il manque plus grand chose... Ah si quand même : le bouquet, les alliances, mon costume, et la voiture.

Ca prend tournure, ce truc là... Fffffffiou.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 19:34 
Expert

Cosmo a écrit:
Dimanche 22/09...

Bon alors, on a la salle, le traiteur, la déco, la robe de la mariée, et depuis aujourd'hui : le(s) dj, les faires parts, les dragées...

Bon ben je crois qu'il manque plus grand chose... Ah si quand même : le bouquet, les alliances, mon costume, et la voiture.

même si ça ne me parle que peu, je te souhaite bon courage !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 20:32 
Dancing Queen

Cosmo a écrit:
Dimanche 22/09...

Et les cours de danse?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 20:33 
Dancing Queen

7h20 lundi matin ma tante sonne à l'interphone... on lui avait donné RDV à 9h. Elle a déjà rendu la clé de sa chambre d'hôtel...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1195, 1196, 1197, 1198, 1199, 1200, 1201 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message