Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 07:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2008, 13:47 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86219
Localisation: Fortress of Précarité
F-des-Bois a écrit:
Noony a écrit:
Non mais t'es pas obligé de regarder non plus!


C'est vrai qu'on dirait qu'on t'as limite obligé...

Freak il est temps de réagir face à toi même !


Quand je veux pas suivre un truc, je le suis pas...j'ai lâché plein de séries que beaucoup continuent de suivre malgré leur niveau de médiocrité :D

Comme Desperate Housewives ou Nip/Tuck (et avant qu'ils ne soient finis, The OC et Veronica Mars et Alias).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2008, 13:54 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Ok ok...mais bon Beverly Hills quoi !

ça me fait penser que j'ai visionné les 2 premiers épisodes de Desperate Housewifes de la saison 3...

J'avais laché la saison 1 en route et rien vu de la saison 2, après on me dira que j'ai pas tout suivi donc forcement je suis hors jeu. Et moi je dis que c'est pas possible une telle indigence dans la recherche du comique de situation, du trop plein de caricature au niveau des persos principales, des pseudos rebondissements à la Arabesque avec cadavres deterrés et enterrés et deterrés etc. Les actrices n'y croient plus. Et après Sex and The City, ils nous ressortent Kyle McLachlan en guise de guest. Mais ce mec a jamais été bon acteur, sorti de Twin Peaks, les gars. Voilà voilà, ça sera tout. Je veux même pas essayer de comprendre pourquoi ce truc cartonne.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2008, 15:51 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21278
Localisation: FrontierLand
F-des-Bois a écrit:
Et moi je dis que c'est pas possible une telle indigence dans la recherche du comique de situation, du trop plein de caricature au niveau des persos principales, des pseudos rebondissements à la Arabesque avec cadavres deterrés et enterrés et deterrés etc..

C'est marrant moi je me suis dis ça après deux épisodes de la saison 1..........

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2008, 17:43 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Shenae Grimes, une jolie canadienne à découvrir dans Degrassi The Next Generation - à partir des 2-3 dernières saisons, elle joue le rôle d'une catho qui veut pas coucher avant le mariage, évidemment le destin en a décidé autrement (le fille abonnée aux Next Generation en fait...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 90210
MessagePosté: 19 Sep 2008, 20:11 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Mister Zob a écrit:
juLILO a écrit:
Rob Estes qui est également un ancien de BH.

C'était pas MELROSE, plutôt, lui ?


Mais oui merde, je suis conne moi. En plus il porte pas le même nom, à la rue complet la Jule. D'ailleurs ça craint qu'il porte pas le même nom que dans Melrose vu qu'ils avaient fait un crossover entre les 2 séries avec Jack qui sortait avec Kelly... hum.

rah, je m'embrouille dans mes vieilles séries moi...


Et moi ça me perturbe qu'ils inventent un Rob Estes qui en fait connaissait Kelly etc, parce que c'est impossible, il existait en même temps en tant que quelqu'un d'autre dans son univers déjà !

Sinon pareil j'ai été choquée par la pipe dès le pilote, c'est pas très BH comme esprit... mais sinon ça se suit en effet, en tout cas pour l'instant j'accroche pas mal, mais je me demande si ça va repartir dans les mêmes directions qu'avant, je sais pas, l'ambiance est pas du tout la même quand même (je suis tombée sur des redif et c'était clairement pas pareil), rien que l'omniprésence de chansons à la mode ça change (et la maigreur des actrices).

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 90210
MessagePosté: 21 Sep 2008, 09:29 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
Et moi ça me perturbe qu'ils inventent un Rob Estes qui en fait connaissait Kelly etc, parce que c'est impossible, il existait en même temps en tant que quelqu'un d'autre dans son univers déjà !


Ben oui, voilà c'est ça qui m'a induite en erreur en fait. Je trouve ça absolument pas cohérent. Encore ils lui auraient donné le même nom, bon... Mais là...

Et sinon putain au bout du 4ème plaf ils nous lâchent le nom du père du fils de Kelly, ça pue, il fallait qu'ils fassent durer le suspense plus longtemps...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 90210
MessagePosté: 21 Sep 2008, 13:32 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86219
Localisation: Fortress of Précarité
juLILO a écrit:
Et sinon putain au bout du 4ème plaf ils nous lâchent le nom du père du fils de Kelly, ça pue, il fallait qu'ils fassent durer le suspense plus longtemps...


Non non.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 90210
MessagePosté: 21 Sep 2008, 14:05 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
juLILO a écrit:

Et sinon putain au bout du 4ème plaf ils nous lâchent le nom du père du fils de Kelly, ça pue, il fallait qu'ils fassent durer le suspense plus longtemps...


Enfin en même temps, à la fin des premiers Beverly Hills, la Kelly elle finissait avec lui donc ça parait logique qu'il soit le père...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 18:31 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22695
Localisation: Paris
C'était déjà à la base une bonne grosse série de merde, honteuse dans l'esprit. Avec quand même un peu de métier niveau filmage (anodin mais solide) et des acteurs (tous corrects).

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 90210
MessagePosté: 21 Sep 2008, 20:38 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
iamtheprincessofcanada a écrit:
juLILO a écrit:

Et sinon putain au bout du 4ème plaf ils nous lâchent le nom du père du fils de Kelly, ça pue, il fallait qu'ils fassent durer le suspense plus longtemps...


Enfin en même temps, à la fin des premiers Beverly Hills, la Kelly elle finissait avec lui donc ça parait logique qu'il soit le père...


Evidemment, et puis si ils veulent le faire revenir c'est le seul acteur qui serait intéressant (enfin tout est relatif...). Mais ça m'amusait de les voir tourner autour du pot. Et puis la façon dont c'est lâché, avec une pause à la con avant son nom genre "attention on va vous le dire" ça a fait bien pitié!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 90210
MessagePosté: 21 Sep 2008, 22:09 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Evidemment, et puis si ils veulent le faire revenir c'est le seul acteur qui serait intéressant (enfin tout est relatif...). Mais ça m'amusait de les voir tourner autour du pot. Et puis la façon dont c'est lâché, avec une pause à la con avant son nom genre "attention on va vous le dire" ça a fait bien pitié!


mais oui, pendant trois plombes t'as que des "he" par-ci, "him" par-là, et paf !
Bon en tout cas le Ryan il est pas mal quand même :wink:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 90210
MessagePosté: 21 Sep 2008, 22:16 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
mais oui, pendant trois plombes t'as que des "he" par-ci, "him" par-là, et paf !


Voilà c'est ça. Soit ils continuent à jouer le jeu jusqu'à ce qu'on le voit en live avec une mise en scène qui vaut le coup, soit tu le dis dès le premier épisode mais tu fais pas un truc bancal de la sorte quoi.

Citation:
Bon en tout cas le Ryan il est pas mal quand même :wink:


Ha ben même plus que ça! C'est clairement le mieux des nouveaux!

Et Nat il fait pitié à fond par contre il joue comme un pied!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 90210
MessagePosté: 21 Sep 2008, 22:18 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Vous m'intriguez.

*part checker qui est ledit Ryan sur imdb*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 09:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
La prod voudrait que les héroines de la série prennent du poids ...
(apparemment elles seraient trop maigres et véhiculeraient une mauvaise image aux jeunes filles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 12:20 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86219
Localisation: Fortress of Précarité
A la limite Annie ouais...les autres non.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web