Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 15:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 78  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2008, 13:57 
Sacré trou du cul

Léo a écrit:
Et voilà, Grenoble - Rennes 1:0 putain...

Tout ça parce qu'on leur a prêté un rennais...

Citation:
Merci pour le lien.

edit: ah bah non, il marche pas...

Si si ça marche ou alors enlève le new si tu es toujours sur l'ancien facebook mais chez moi ça marche !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2008, 14:09 
Expert

Delirium Guillotine a écrit:
Léo a écrit:
Et voilà, Grenoble - Rennes 1:0 putain...

Tout ça parce qu'on leur a prêté un rennais...

Citation:
Merci pour le lien.

edit: ah bah non, il marche pas...

Si si ça marche ou alors enlève le new si tu es toujours sur l'ancien facebook mais chez moi ça marche !

ça tue ce lien, prono à fond !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 21:56 
Expert

Suède-France, 1 seul changement, so domenech

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 22:04 
Expert

Malouda... so domenech
Aucun changement...so domenech
une défense perméable sur coup de pied arrêté et centre...so domenech
un changement pour une 1ere sélection à la dernière seconde...so domenech
Un match chiant...so domenech

Heureusement trois très beau but et en plus dans des actions de jeux c'est assez rare pour le remarquer!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 22:18 
Expert

le plus "so domenechesque" c'est ce 4-4-2 à deux milieux défensifs. Sans Nasri ni Ribery je lui laisse le bénéfice du doute pour l'instant, mais si ça se confirme, c'est qu'il a vraiment rien compris..

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 22:24 
Expert

Mickey Willis a écrit:
le plus "so domenechesque" c'est ce 4-4-2 à deux milieux défensifs. Sans Nasri ni Ribery je lui laisse le bénéfice du doute pour l'instant, mais si ça se confirme, c'est qu'il a vraiment rien compris..

non mais ça c'est ouf !!!
2 milieu dèf, même si toulalan a fait de belles ouvertures, ça suffit pas !
il a Gourcuff sous la main (que j'ai jamais vu jouer en plus !!) et ben non, il fait entrer Alou, que j'aime bien mais mince quoi, il le fait entrer à 30 sec de la fin, ça rime à quoi ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 00:52 
L'impertinent pertinent

Legounette a écrit:
Malouda... so domenech
Aucun changement...so domenech
une défense perméable sur coup de pied arrêté et centre...so domenech
un changement pour une 1ere sélection à la dernière seconde...so domenech
Un match chiant...so domenech

Heureusement trois très beau but et en plus dans des actions de jeux c'est assez rare pour le remarquer!

Malouda a fait un bon match, et j'ai trouvé le match très divertissant. Après, c'était une rentrée post-trauma, avec des nouveaux (Mandanda, Mexès, Sagna) et des blessés de marque (Nasri, Ribéry, Ben Harfa) dont je sais pas trop à quoi vous vous attendiez... c'était en Suède, c'est une reprise, c'était une équipe inédite... et la victoire 3-2 avec de jolis buts de part et d'autres, c'est plutôt positif.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 07:18 
Expert

Z a écrit:
Malouda a fait un bon match, et j'ai trouvé le match très divertissant. Après, c'était une rentrée post-trauma, avec des nouveaux (Mandanda, Mexès, Sagna) et des blessés de marque (Nasri, Ribéry, Ben Harfa) dont je sais pas trop à quoi vous vous attendiez... c'était en Suède, c'est une reprise, c'était une équipe inédite... et la victoire 3-2 avec de jolis buts de part et d'autres, c'est plutôt positif.

Comme on dit, il faut savoir apprendre d'une défaite, mais je dirais plutot il faut savoir apprendre d'une victoire pas merité.

PS: non il est nul malouda.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 07:30 
L'impertinent pertinent

Legounette a écrit:
Comme on dit, il faut savoir apprendre d'une défaite, mais je dirais plutot il faut savoir apprendre d'une victoire pas merité.

Pas méritée ? Allez... l'équipe de France méritait quoi ? Un nul ? La défaite ? C'est bien, t'es meilleur juge que le score final.

Citation:
PS: non il est nul malouda.

Je ne dis pas que c'est un excellent joueur, je dis qu'il a fait un match tout à fait correct. Quant à ses qualités, il en a, ce n'est pas un nul. Il a été sans doute surévalué lors de sa meilleure saison, et laissé beaucoup trop longtemps en titulaire par Domenech, ok... mais faut pas trop pousser non plus.

Ah les commentaires de pilier de comptoir...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 08:56 
Expert

Non je suis pilier de comptoir en rugby pas en foot, en plus je m'y connais pas beaucoup et je juge juste sur tout ses matchs de l'equipe de france le mec qui n'a rien à faire là c'est malouda!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 16:33 
L'impertinent pertinent

Legounette a écrit:
Non je suis pilier de comptoir en rugby pas en foot, en plus je m'y connais pas beaucoup et je juge juste sur tout ses matchs de l'equipe de france le mec qui n'a rien à faire là c'est malouda!

J'ai cru jusqu'au bout que le dernier mot de ta phrase serait Legounette.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 18:11 
Expert

Le problème est de trouver un remplaçant à Malouda, Ben Harfa si il fait une bonne saison et s'améliore sur certains aspects fera très très mal
mais ouai, malouda n'a pas été dégueu, trop absent sur les phases offensives mais il était nettement plus tranchant que sur ses précédents matchs en edf.

c'est détestable cette manière de parler, lequipe-journaleux style, j'me dégoute

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 21:03 
Expert

un fan de plus : Frey arrete les bleus ...en tout cas tant que domenech sera là
Citation:
Aucune colère ne transpire du communiqué de Sébastien Frey publié sur le site de la Fiorentina. Uniquement de la résignation. Ce jeudi, le portier de la Viola a confirmé son retrait volontaire de l’équipe de France : «C'est un choix douloureux. Cela fait dix ans que je suis dans l'entourage de l'équipe de France, mais ma non-convocation m'a fait réfléchir et comprendre que je n'entre pas dans les projets futurs de cette équipe.» La dernière liste de Raymond Domenech, pour la rencontre en amicale en Suède, a fini de lui démontrer le peu d’estime dont il jouit auprès du sélectionneur. Avant l’Euro, les portes des cages bleues lui étaient barrées par Grégory Coupet et Mickaël Landreau. La campagne européenne catastrophique de l’équipe de France n’a pas fait évoluer son statut, lui qui s’est vu préférer Steve Mandanda et Hugo Lloris au nom du rajeunissement de l’équipe. Et même pendant l’Euro, la non-sélection de Landreau ne lui a pas valu le rôle de doublure officielle de Coupet, Domenech le plaçant à hauteur de Mandanda en qualité de «numéro 2 bis.»

L’erreur de Kiev
Cette décision met donc un terme à près d’une décennie de frustration internationale pour Sébastien Frey en désaccord avec Domenech depuis les Espoirs : «J'ai eu très peu de satisfactions en équipe de France et très peu d'opportunités de montrer combien je tiens à ce maillot. Tout le monde rêve de jouer en sélection, c'était aussi mon rêve, mais je préfère maintenant, tant que le staff technique sera en place, me consacrer uniquement à la Fiorentina. Je refuserai donc toute éventuelle convocation future avec les Bleus.» L’ancien Intériste ne cherche ainsi pas à éluder la raison de son arrêt : «Il y a un technicien (Ndlr : Raymond Domenech) qui est là depuis que je suis en Espoirs, et il m'a donné très peu d'opportunités de jouer. Je me mets donc à l'écart, mais je ne veux pas créer de polémique, ni perdre de temps. Je respecte ses choix et je ne veux pas lui manquer de respect.»

Reconnu en Italie comme étant l’un des meilleurs gardiens de Serie A, Frey ne dispose pas d’une réputation aussi grande en France du fait certainement de son départ précoce pour l’étranger. Une seule fois, l’ancien Cannois aura eu sa chance en Bleu. C’était le 21 novembre 2007 en Ukraine (2-2) lors des qualifications pour l’Euro 2008. Son incroyable faute de main sur le second but ukrainien achèvera de ternir son image auprès du sélectionneur. Malgré ce parcours chaotique en équipe de France, Frey ne ferme pas la porte à un retour, liant son destin à celui de Raymond Domenech. «Si un jour il doit y avoir des changements (Ndlr : un départ du sélectionneur), alors nous en reparlerons», prévient-il. Mais le wagon bleu semble être définitivement parti sans lui.

Franchement vu la génération qui arrive (mandanda, lloris) j'approuve à 100% le choix de Raymond la science.
Des fois faut savoir reconnaitre qu'il y a sans doute meilleurs que soit.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 21:17 
Expert

Pandor a écrit:
Le problème est de trouver un remplaçant à Malouda

On a tendance a souvent l'oublier à cause des mauvais résultats du PSG, mais Rothen c'est toujours vraiment très fort. Peut être que cette année avec une équipe qui tient un peu mieux la route, il arrivera à briller. En tout cas il a fait une bien meilleure saison que Malouda l'année dernière, et je trouve Ben Arfa encore trop irrégulier. Comme tu dis faudrait qu'il fasse une bonne saison complète cette année.

Ou sinon comme autre solution, vu que j'aime beaucoup Govou, c'est de laisser ce dernier à droite, et mettre Ribery à gauche comme il fait au Bayern.

En fait c'est plus un remplaçant à Pires qu'à Malouda qu'on est en train de chercher.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2008, 14:34 
Expert

Mickey Willis a écrit:

En fait c'est plus un remplaçant à Pires qu'à Malouda qu'on est en train de chercher.

ça fait un peu long la transition...

Rothen est bon, mais je le trouve pas assez rapide, il faudrait un bon mec qui percute, comme Ribéry comme tu le dis.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

Karlito

1479

87511

11 Juin 2021, 12:31

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Domenech

SwingKid

5

3440

19 Juin 2006, 08:30

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1749

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2709

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

19211

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message