Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 12:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 78  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 20:10 
L'impertinent pertinent

Karloff a écrit:
C'est incroyable ce changement de vent... Le mec était super critiqué avant.

Peut-être que l'ombre d'une équipe de France drivée par Deschamps a fait se raviser plusieurs personnes sur Domenech, par défaut quoi (je dis ça sans savoir, hein).

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2008, 12:50 
Il vous dira quoi

Bon bein il reste alors....cool...hum.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2008, 12:54 
Expert

Bon bah tant pis. (Je sens que je vais continuer à aimer L'Espagne et l'Argentine,moi. Et à noter l'entrée des Pays-Bas dans mes équipes préférées...)

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 15:32 
Bisounours priapique

Citation:
Trezeguet annonce qu'il met fin à sa carrière internationale

:twisted:

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 15:55 
Expert

En fait c'est tout sauf un fan club Domenech ici? :lol:
Ca tombe bien, parce que je suis plutôt pour son maintien. C'est marrant de voir comment on croit résoudre les problèmes d'une équipe en changeant d'entraineur. Domenech a peut-être fait des choix discutables a posteriori, mais c'est toujours facile de faire la morale quand tout est fini. Il a mené les Bleus en finale en 2006, il peut bien faire en 2010.
On a tous critiqué Laporte après la coupe du monde de rugby, mais Ntamack-Liévremont ont encore du travail à faire pour obtenir les mêmes résultats que lui. Mettre une équipe en place et la roder, ça ne se fait pas en un jour. Raison de plus pour maintenir Domenech qui, je l'espère, saura tirer le meilleur de leur mésaventure à l'Euro.

Dernière édition par Bronislas le 09 Juil 2008, 16:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 16:23 
L'impertinent pertinent

Bronislas a écrit:
C'est marrant de voir comment on croit résoudre les problèmes d'une équipe en changeant d'entraineur. Domenech a peut-être fait des choix discutables a posteriori, mais c'est toujours facile de faire la morale quand tout est fini. Il a mené les Bleus en finale en 2006, il peut bien faire en 2010.

Ce n'est pas pour le punir ou résoudre tous les problèmes de l'EdF, c'est juste avoir envie de changement, très simplement. Moi je l'aime bien Raymond, mais là il m'a gonflé dans ses choix tactiques petits bras et sa façon de driver le groupe et les médias. Que les gens critiquent Malouda, Abidal et Thuram, je m'en fous. D'habitude Domenech n'en fait qu'à sa tête... là pour chaque match il a écouté les critiques, fait des changements plein de concessions entre son équipe type et l'équipe type des journalistes, je n'ai pas compris pourquoi il a baissé les bras. Du coup ça n'avait plus aucun sens, ce n'était ni stratégique ni cohérent... Sa reconduction à la tête de le sélection s'est également faite sur de nouvelles concessions (changer l'image, se tourner vers l'offensif etc.), je ne crois que cela soit bon signe.

Alors que de l'autre côté Cantona a déclaré vouloir être le meilleur entraîneur du monde ! Mais lol, fallait se vautrer avec Canto ! Y aurait eu plus de panache.

Bref, ma déception c'est que Domenech n'est pas allé au bout de ses idées (même si je ne les partage pas), et dès qu'il a commencé à baisser les bras (en ne prenant pas Cissé ou Landreau alors que ce sont ses protégés depuis 4 ans, mais Mandanda et Gomis, alors qu'il ne semblait pas convaincu) c'est rapidement parti en sucette.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 16:30 
Expert

Je ne critique pas ta façon de voir les choses, mais plutôt celle des supporters du lendemain, les mêmes qui le portaient aux nues il y a deux ans.

Et au niveau de ses choix, on peut se rappeler qu'il n'a pas pris des joueurs comme Mexès paraît-il pour des problèmes de "communication" entre les deux hommes. je ne pense pas qu'il ait fait tant de concessions que cela.

De toute façon la question a été tranchée jusque 2010 je crois (?), il ne reste plus qu'à espérer que la coupe du Monde soit plus favorable.

Dernière édition par Bronislas le 09 Juil 2008, 16:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 16:40 
L'impertinent pertinent

Léo a écrit:
Ça tombe bien, nous non plus !

Dhorasoo m'a fait rire dans son film "j'suis content Fred, j'ai joué 8 minutes, j'étais en forme".

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 22:40 
Expert

Bronislas a écrit:
En fait c'est tout sauf un fan club Domenech ici? :lol:
Ca tombe bien, parce que je suis plutôt pour son maintien. C'est marrant de voir comment on croit résoudre les problèmes d'une équipe en changeant d'entraineur. Domenech a peut-être fait des choix discutables a posteriori, mais c'est toujours facile de faire la morale quand tout est fini. Il a mené les Bleus en finale en 2006, il peut bien faire en 2010.
On a tous critiqué Laporte après la coupe du monde de rugby, mais Ntamack-Liévremont ont encore du travail à faire pour obtenir les mêmes résultats que lui. Mettre une équipe en place et la roder, ça ne se fait pas en un jour. Raison de plus pour maintenir Domenech qui, je l'espère, saura tirer le meilleur de leur mésaventure à l'Euro.

Je sais pas si tu parles pour moi (j'ai écrit 2 messages avant toi), mais saches que je ne me réduis pas à des schémas préconçus comme ça...
J'ai jamais été fan du bonhomme. Le coup de Giuly, Micuod ou même Pires, dont je suis pas fan non plus, j'ai pas aimé. Un mec qui commence avec autant d'incompatibilités d'humeurs, ça limite quand même sa capacité à créer une équipe, non?

Après, je suis globalement d'accord avec Z (Même si je suis pas fan de sa vision, il est jamais allé au bout...), mais pas sur la même période. Je pense qu'il aurait pas dû accepter les retours de Zidane, Thuram et Makélélé, d'accord, ils ont bien aidé (je dirais même que la finale2006, ils y sont pour beaucoup), mais au final, on a quoi? Une équipe pas renouvelée, à bout de souffle.

Je pense surtout qu'il faut repartir à zéro. 98, c'est fini, ensuite, on n'a pas eu grand chose (la finale 2006, c'est la fin de 98. je sais, je me contredis en apparence, mais en fait, non. Fallait courir le risque pour 2006, maintenant, on l'a pas couru, on a fait une bonne coupe du monde, mais là, on est pas reconstruits. Et c'est par pour autant grâce à Domenech qu'on a fait une bonne coupe du Monde) et là, on continue, mais on sait même pas où on va.
C'est quoi cette histoire de sous surveillance, j'ai rien compris, là...

Faut se dire aussi que la France n'est plus une grande équipe, ses meilleurs joueurs sont partis, et aucun collectif n'est recrée. Et on va pas en recréer un avec un mec qu'a fait la fin de la génération précédente comme sélectionneur (quitte à mettre un ancien joueur de 98 comme sélectionneur, ce qui aurait aidé à comprendre que c'est fini, là, faut changer)... Faut repartir à Zéro, c'est fini...!

Et c'est vrai, perdre avec Cantonna, ça le ferait. Et gagner, j'en parle même pas.

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008, 00:11 
L'impertinent pertinent

Karl le mort-vivant a écrit:
98, c'est fini, ensuite, on n'a pas eu grand chose (la finale 2006, c'est la fin de 98. je sais, je me contredis en apparence, mais en fait, non. Fallait courir le risque pour 2006, maintenant, on l'a pas couru, on a fait une bonne coupe du monde, mais là, on est pas reconstruits.

Attends, fallait quand même laisser jouer la génération Zidane - Makélélé - Thuram jusqu'au bout... faut pas anticiper trop vite non plus. Et sur 10 ans ces mecs n'ont pas "que" gagné en 98, ils ont gagné 2000, été en finale en 2006, fait bonne figure en 2004... ça va quoi. C'était pour cet Euro 2008 qu'il fallait reconstruire, pas avant. Et maintenant ce n'est pas trop tard non plus, mais c'est un peu juste. Surtout que si la France se qualifie pour 2010, y aura une énorme pression sur eux dès le premier match de poule.

Citation:
Et c'est vrai, perdre avec Cantonna, ça le ferait. Et gagner, j'en parle même pas.

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008, 10:23 
Expert

Z a écrit:
Karl le mort-vivant a écrit:
98, c'est fini, ensuite, on n'a pas eu grand chose (la finale 2006, c'est la fin de 98. je sais, je me contredis en apparence, mais en fait, non. Fallait courir le risque pour 2006, maintenant, on l'a pas couru, on a fait une bonne coupe du monde, mais là, on est pas reconstruits.

Attends, fallait quand même laisser jouer la génération Zidane - Makélélé - Thuram jusqu'au bout... faut pas anticiper trop vite non plus. Et sur 10 ans ces mecs n'ont pas "que" gagné en 98, ils ont gagné 2000, été en finale en 2006, fait bonne figure en 2004... ça va quoi. C'était pour cet Euro 2008 qu'il fallait reconstruire, pas avant. Et maintenant ce n'est pas trop tard non plus, mais c'est un peu juste. Surtout que si la France se qualifie pour 2010, y aura une énorme pression sur eux dès le premier match de poule.

T'as raison sur Zidane et consorts, mais je parlais de leur premier départ. C'était l'occasion de repartir (maintenant, c'est vrai que ça obligeait presque à une impasse sur un mondial ce qui est osé). Et je n'ai pas nié que la finale en 2006, c'est pour beaucoup grâce à eux.

Et on est d'accord de toutes façons sur le fait qu'il faut repartir de zéro, et ça veut dire sans Domenech.
J'insistais surtout sur le fait que Domenech n'avait finalement (malgré ses nombreuses incompatibilités d'humeurs qui l'ont beaucoup fait remarquer) pas mis grand chose en place.

Et oui, fallait reconstruire pour 2008, tout simplement parce que maintenant, on a une équipe qui, si elle va au mondiale, sera toute fraîche.

Par contre, je persiste à penser qu'une nouvelle équipe passe par un nouveau sélectionneur...(et réciproquement, d'où le propos sur Domenech et Zidane).

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008, 08:23 
Bisounours priapique

from the cahier of football :

Image

"Maîtresse, maîtresse, y a encore le petit teigneux de maternelle qui fait rien qu’à nous embêter!"

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2008, 17:04 
Sacré trou du cul

Léo a écrit:
ainsi que le rennais Fanni en latéral droit (j'attends le commentaire de Dédé).

Je l'avais dit qu'à la place de Clerc pieds carrés il fallait prendre Fanni... Et Gourcuff a été formé à Rennes ! Place à la jeune garde rennaise, bientôt Le Tallec... Rennes champion cette année ! Au passage, excellent petit jeu sur facebook pour faire des pronos sur la ligue 1 avec une appli d'eurosport !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 11:45 
Expert

Très bon le Fanni, puissant et précis, va pas faire long feu à Rennes...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 13:45 
Sacré trou du cul

Léo a écrit:
Envoie le lien.

http://apps.new.facebook.com/eurosportligueun/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

Karlito

1479

87501

11 Juin 2021, 12:31

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Domenech

SwingKid

5

3440

19 Juin 2006, 08:30

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1749

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2709

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

19211

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message