Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 07:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2008, 15:45 
Time traveller's wife

Jericho Cane a écrit:
Stella a écrit:
Sinon mesdemoiselles, si jamais vous avez besoin, j'ai créé il y a quelque temps une boîte mail pasinteressee@gmail.com, je la prête avec plaisir.

Je viens d'écrire à cette adresse.

Paradoxe ultime.
Tellement toi en somme...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2008, 17:31 
Expert

Quid ? Je suis méga naif (ouais facilement manipulable on va dire) et glauque (ah bah pour ça pas trop non) ? Bon niveau sorties et relations, j'ai restreint cette année en comparaison aux autres, et quoi ? Oui j'essaie d'être un poil plus intéressant/sérieux afin de me faire bien voir de vous car je me sentais pas super bien intégré (bah c'est pas un mal, certains ici se connaissent depuis 10 ans donc je prend mon temps). Puis niveau histoires difficiles et histoires délurées d'un soir, les deux sont très bien compatibles. Chabrol pourra bientot tourner "un mec coupé en deux" ...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2008, 17:53 
Expert

Allan a écrit:
Quid ? Je suis méga naif (ouais facilement manipulable on va dire) et glauque (ah bah pour ça pas trop non) ? Bon niveau sorties et relations, j'ai restreint cette année en comparaison aux autres, et quoi ? Oui j'essaie d'être un poil plus intéressant/sérieux afin de me faire bien voir de vous car je me sentais pas super bien intégré (bah c'est pas un mal, certains ici se connaissent depuis 10 ans donc je prend mon temps). Puis niveau histoires difficiles et histoires délurées d'un soir, les deux sont très bien compatibles. Chabrol pourra bientot tourner "un mec coupé en deux" ...
ben là tout de suite, ça me semble vachement plus cohérent. Bienvenue allan :) (ceci était mon 1er message depuis mon tél portable. On vit une époque formidable...)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2008, 19:34 
Memorabilia

Allan a écrit:

non mais c'est juste étonnant en fait, ya pas de soucis hein.
du coup, ton personnage est assez amusant je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 14:07 
Expert

Les meilleures sont donc celles qui se croient moches mais qui ne le sont pas !

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 14:10 
Expert

j'ai eu peu de différentes compagnes de jeux, mais je n'ai jamais pratiqué de filles qui ne me plaisaient pas, je suis pas accro à la chose au point de prendre n'importe quoi.

c'est un truc que j'ai du mal à comprendre avec certains mecs, où est le plaisir de se taper une nana qui ne te plait vraiment pas ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 14:11 
Royal Seqchoual a écrit:
Les meilleures sont donc celles qui se croient moches mais qui ne le sont pas !

Je confirme.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 14:21 
Meilleur Foruméen

Pandor a écrit:
j'ai eu peu de différentes compagnes de jeux, mais je n'ai jamais pratiqué de filles qui ne me plaisaient pas, je suis pas accro à la chose au point de prendre n'importe quoi.

c'est un truc que j'ai du mal à comprendre avec certains mecs, où est le plaisir de se taper une nana qui ne te plait vraiment pas ?

J'imagine qu'il ne s'agit pas de se taper qq'un qui nous repugne non plus...
T'as plein de facteurs qui peuvent jouer...Corps Vs. Gueule, charme, chaudassite, periode de faim, etc.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 15:32 
Expert

Ce topic m'a donné l'envie de créer une sorte d'encyclopédie du rateau. Ca prend la forme d'un ptit site, qu'on pourrait comparer à viedemerde.fr dans l'apparence. Pour lancer le truc, y me faudrait un ptit lot d'histoires afin d'avoir un minimum de contenu. Ceux qui ont posté sur ce topic, si vous acceptez que je publie votre histoire, pouvez vous me le signaler, et me dire si il y a des modifs à faire ?

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 15:49 
Expert

Deudtens a écrit:
Ce topic m'a donné l'envie de créer une sorte d'encyclopédie du rateau.

Je me demande si ya pas déjà des sites comme ça, ou qui s'en rapproche. J'étais déjà tombé sur www.rateaux.com, il y a un peu de ça.

Sinon pour la peine, un rateau involontaire qui date du lycée. On découvrait les joies de la fumette avec mes potes, et on allait scotcher ensuite au centre commercial.

Posés sur un banc, on regarde les gens, et là ya un petit groupe dont un couple qui s'approche et qui se pose sur un banc juste à côté de nous. Ils se parlent, rigolent entre eux. Je me dis que la nana est vraiment pas terrible, et qu'elle m'énerverai assez rapidement avec toutes ses remarques.

Et là la nana me regarde et dit "C'est pas la peine de me regarder comme ça, je suis déjà prise !".

Ce jour là, j'ai réalisé que fumer ne rend pas invisible et qu'il faut quand même faire gaffe quand on scotche sur des gens.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 15:56 
Expert

http://ca-rend-ouf.over-blog.com/

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 16:04 
Expert

Oui, ce genre de site existe deja (ya aussi [url]rateauland.com[/url]), mais yen a aucun de vraiment interessant. En plus ils ont l'air morts. Et puis de toute facon, ca n'empeche rien.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 16:10 
Expert

Bulldog Errant a écrit:
Deudtens a écrit:
Ce topic m'a donné l'envie de créer une sorte d'encyclopédie du rateau.

Je me demande si ya pas déjà des sites comme ça, ou qui s'en rapproche. J'étais déjà tombé sur www.rateaux.com, il y a un peu de ça.

Sinon pour la peine, un rateau involontaire qui date du lycée. On découvrait les joies de la fumette avec mes potes, et on allait scotcher ensuite au centre commercial.

Posés sur un banc, on regarde les gens, et là ya un petit groupe dont un couple qui s'approche et qui se pose sur un banc juste à côté de nous. Ils se parlent, rigolent entre eux. Je me dis que la nana est vraiment pas terrible, et qu'elle m'énerverai assez rapidement avec toutes ses remarques.

Et là la nana me regarde et dit "C'est pas la peine de me regarder comme ça, je suis déjà prise !".

Ce jour là, j'ai réalisé que fumer ne rend pas invisible et qu'il faut quand même faire gaffe quand on scotche sur des gens.

Lool
Je me suis trop retrouvé dans cette histoire, il m'est arrivé à peu près la même chose, sauf que moi la meuf était bien canon mais je la matais en pensant à autre chose en mode stone (rien à voir avec la chope quoi) et elle m'avait rembarré dans le même style.
Et, oui, moi aussi après ça je m'étais dit que ça rendait pas vraiment fin la fumette (enfin vu de l'extérieur car à l'intérieur...)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2008, 21:22 
Expert

Bon, vous m'avez "inspiré", voilà le resultat :

http://www.loseinlove.com

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2008, 21:41 
Expert

deudtens a écrit:
Bon, vous m'avez "inspiré", voilà le resultat :

http://www.loseinlove.com

beau boulot ! je reviendrai dessus demain pour te faire des commentaires plus constructifs ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure